Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 noah | the magic of the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 358
Points : 601
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: noah | the magic of the good old days    Jeu 13 Sep - 13:06

(the magic of the good old days)

Être facile à vivre ne faisait pas exactement partie des nombreuses qualités d'Octavia. Elle ne maîtrisait pas vraiment ses sautes d'humeur, pouvait se monter incroyablement emmerdante et exigeante avec autrui et savait faire preuve d'une détermination sans borne dont ses proches faisaient régulièrement les frais. Ça partait évidemment d'une bonne intention et même si la réalisation pouvait parfois ─ souvent, plutôt ─ être maladroite, Octavia n'espérait rien d'autre sinon le bonheur et l'épanouissement des siens. Un état dans lequel Noah, l'un de ses amis de Poudlard, ne nageait clairement pas, à en juger par son absence qui commençait à s'éterniser et la place toujours vide qu'O avait réservé à son livre dans sa bibliothèque personnelle. Un peu trop préoccupée par le problème Leo ces derniers mois, elle s'était rassurée en trouvant elle-même des excuses à cette distance entre eux et au silence total entourant ce fichu bouquin mais il avait suffi d'une seule soirée en compagnie de la bande et de quelques questions pour réaliser qu'elle n'était pas la seule à ne plus vraiment voir Noah et que ce dernier n'avait probablement aucune intention de faire publier les recherches qui l'avaient pourtant tant passionné. Ce n'était pas juste, ce n'était pas normal non plus et après la biéraubeurre de trop, Octavia avait fièrement annoncé qu'elle allait trouver une solution.

Impossible de reculer donc, question d'honneur.

Cette décision alcoolisée de venir se mêler des affaires de Noah n'était évidemment pas la seule raison à sa soudaine présence devant sa porte. Elle était sincèrement inquiète à son sujet, perturbée aussi par ce revirement de situation qu'elle n'avait clairement pas vu venir. Peut-être aurait-elle dû continuer la divination finalement, elle aurait peut-être pu lire dans les feuilles de thé qu'on la prendrait la main dans le sac au Ministère, à fouiner pour trouver l'adresse de Noah. Merlin merci, un joli sourire et une mention de daddy dearest l'avaient sortie de là en un clin d'œil. Toujours était-il qu'elle avait pris trop de risques pour reculer. Frapper lui semblait pourtant incroyablement compliqué. Elle songea une seconde à sortir sa baguette mais ce n'était probablement pas la chose à faire si elle espérait réussir dans son entreprise. Finalement, un soupir et deux jurons fleuris plus tard, Octavia se décida à tambouriner contre la porte, sans grande délicatesse ni discrétion. Elle se redressa, carra les épaules et se para de son plus beau sourire, prête pour l'impact. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

noah | the magic of the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Magic: the Parody
» Tournoi Magic BXL
» Good news : tournoi avant premiere worldbreaker possible !
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: suburbs :: clapham :: logements
-