Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 noania — talking the night away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 15
Points : 19
x âge : 20 ans
x métier : musicien en galère
x statut : célibataire

MessageSujet: noania — talking the night away   Mer 12 Sep - 13:28

Un jour de congé, incroyable. Ça faisait bien longtemps que Noah n’avait pas eu sa soirée, et un samedi en plus ! Quel bonheur. Affalé sur son canapé, le jeune sorcier profite de ce petit instant de détente qui est malheureusement de courte durée. Son téléphone vibre, il soupire puis tend le bras vers la table basse pour le saisir. C’est un texto d’Ania, les vacances sont finies. Noah se lève, enfile un t-shirt et une paire de baskets, glisse ce qu’elle lui a demandé dans sa poche et claque la porte. Il se souvient plus trop la dernière fois qu’elle l’a payé, c’est ça de devenir pote avec les clients, pas très pro, mais on peut pas dire que le job soit un symbole d’éthique non plus.

Arrivé à proximité, il reconnait la devanture de la boutique de son amie. Il a toujours trouvé ça bizarre et cool à la fois. Elle vend des cristaux et de la sauge à des moldus qui pensent que la magie est à portée de tous et ça la rend heureuse, soit, mais il a du mal à saisir. La magie ça l’intéresse pas vraiment, ça lui prend la tête même, il a carrément tendance à oublier qu’il est sorcier ces derniers temps. Noah hausse les épaules, ce genre de pensée lui revient souvent en ce moment. Il fait un signe à Ania, visiblement encore dans sa boutique en train de trifouiller dieu sait quoi, avant de pousser la porte.

Il a beau dire tout ce qu’il veut sur la boutique d’Ania, Noah aime bien traîner là bas, y’a toutes sortes de conneries dans tout les coins. Il oserait jamais l’admettre mais ça lui rappelle un peu les boutiques du chemin de traverse et quelques bons souvenirs d’enfance. « Salut meuf ! Livraison à domicile, pas mal hein ? » Noah sourit en secouant le sachet devant Ania. Il se balade un peu, regarde les derniers arrivages puis se pose sur un vieux fauteuil en attendant qu’elle termine ce qu’elle est en train de faire. « Je peux fumer hein ? » C’est une question rhétorique, à peine assis, il sort la weed qu’il était censé vendre ces derniers jours - jeu dangereux mais bon, il assumera les conséquences - et se met à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

noania — talking the night away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Mon Amber Dark & Stormy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: camden :: logements
-