HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

when life gives you lemon, make some lemonade (auggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: when life gives you lemon, make some lemonade (auggy)   Ven 4 Nov - 17:33

august jacobson
ft. christian bale
me, myself and i
☕ âge : 40 années se sont écoulées depuis ma naissance, purée, je suis vieux !
☕ orientation : depuis le temps que je me pose également la question, disons que j'ai tendance à tomber amoureux d'une personne, pas d'un genre en particulier, donc pansexuel
☕ situation : éternel célibataire et pas malheureux pour autant !
☕ occupation : j'enseigne à des enfants dans une classe où ils ont environ 10-11 ans
☕ quartier : kensington & chelsea
☕ qualités : on dit que je suis très drôle, mes élèves me le disent souvent, je suis un bon orateur, en tout cas + j'ai également un grand cœur, puisqu'aider les gens me rend heureux, donner à son prochain aussi, je ne laisse jamais ma classe couler dans le navire, je donne sa chance à tout le monde + les parents me trouvent très juste, car je favorise la réussite de tous mes élèves, peu importe leur niveau scolaire + j'ai un caractère très imaginatif j'écris même des histoires en ligne sous un pseudo et ça se voit dans mon enseignement j'imagine, il y a toujours de la décoration et des choses faites maison dans ma clase +  je suis également très énergique, essayant de capter l'attention et ne pas trop me rendre ennuyant
☕ défauts : par contre, je suis que je suis borné je TIENS à mon bout du bâton, même quand j'ai tord... - je sais que je suis aussi très impulsif, gosse on m'a diagnostiqué un trouble d'attention sans hyperactivité, mais j'ai souvent tendance à ne pas réfléchir avant de répondre - on me dis également lunatique, bien que je ne m'en rende pas toujours compte; il m'arrive même de divaguer en classe et là je perds le groupe sans m'en rendre compte... ! - on dit de moi que je suis encore naïfet enfantin, en gros, j'ai gardé mon cœur d'enfant et c'est pas toujours bien vu dans le monde adulte, donc...
☕ statut : moldu/cracmol/sorcier
i'm looking for...
un peu de tout ? si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas  cat il est facile d'approche mon auggy, même s'il paraît toujours comme un taré aux premiers abords, je vous jure  
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Il a toujours vécu à Londres. C’est son repère, son cocon. ≈  Il se considère pas vieux, au fond, il est en plein déni de son âge et se croit encore comme un gamin. ≈ Son surnom, c’est Auggy. Il a ce surnom depuis qu’il est petit, alors c’est ainsi qu’on l’appelle en dehors du travail, il a horreur qu’on l’appelle August, hors du cadre professionnel. ≈ Travailler avec les gosses, ça a toujours été sa passion, il savait ce qu’il voulait faire. Il est également un des profs qui est un peu déjanté et qui sait être éthique et juste. ≈ Il a vu la magie de ses propres yeux lorsqu’il était lui-même enfant, depuis, il y croit dur comme fer... À son propre péril ou son avantage ? Bref, il le sait et il veut tout faire pour le prouver. ≈ Pour se détendre, August écrit des histoires fantastiques en ligne sous un pseudo. Il lit même ses histoires devant sa classe pour leur montrer qu’il est possible d’avoir des rêves. ≈ En gros, c’est un gamin dans un corps d’adulte. Les responsabilités, c’est pas trop son truc... !
©️ vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: when life gives you lemon, make some lemonade (auggy)   Ven 4 Nov - 17:33

+1 Surprised Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: when life gives you lemon, make some lemonade (auggy)   Ven 4 Nov - 17:34

+2, et à vous I love you

x âge : 27 ans
x métier : Professeur de littérature à l'université d'Oxford
x statut : Abandonné

MessageSujet: Re: when life gives you lemon, make some lemonade (auggy)   Sam 5 Nov - 23:22

J'aimerai beaucoup un lien Est-ce que t'as un lien avec Chris, ou pas ? Parce que du coup Adrian est son fiancé prochainement ex-fiancé mais je me disais qu'on aurait pu chercher comme ça si c'est le cas. Sinon, Adrian est professeur à Oxford mais ils peuvent se connaitre par un autre biais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: when life gives you lemon, make some lemonade (auggy)   Dim 6 Nov - 14:57

bah, c'est son collègue de travail, mais bon, niveau lien, j'ai pas plus développé avec lui je sais que le monde de l'éducation est petit, donc, ils ont déjà dû se croiser dans des congrès ou des réunions pour ce genre de chose

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when life gives you lemon, make some lemonade (auggy)   

Page 1 sur 1

when life gives you lemon, make some lemonade (auggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut