HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 ☮ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 239
Points : 270
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: ☮ Les groupes   Dim 30 Oct - 19:32

groupes
why so sirius Les moldus, les vrais, les purs. Enfin non, justement. Enfin bref, vous me suivez. Ceux-là, vous pourriez lancer un Endoloris à leur belle-mère ou changer leur théière en TARDIS et ils persisteraient à dire que c'est une maladie orpheline ou un effet de la lumière. La magie, dans leur petit esprit étriqué, ça se limite aux histoires pour enfants et aux illuminés qui appellent des chaînes de voyance au milieu de la nuit. Sur ce point, on ne peut pas franchement leur en vouloir, la Divination est une des branches les plus imprécises de la magie, comme dirait votre prof préférée. Mais il est quand même fou qu'ils ne se doutent de rien. Pas que les oubliators s'en plaignent et ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas apprécier une relecture du Seigneur des Anneaux ou une partie intense de Magic. Mais cela ne sera jamais réel pour eux et leurs esprits cartésiens se refuseront toujours à voir la vérité. Pour le grand soulagement des nés-moldus et sorciers un peu négligents de ce monde.

just a glitch Le monde magique, ils connaissent. Vilains petits canards de la famille et seuls êtres démunis de pouvoirs de la fratrie, époux ou épouse de sorcier fraîchement débarqués dans l'excentricité de ce monde ou ayant simplement découvert l'utilité de faire fonctionner tout seuls les appareils ménagers. Ils partagent cependant tous un point commun : cracmols ou moldus au courant du secret magique, ils n'ont pas la capacité d'envoyer une beuglante à qui ose les importuner. Et si l'envie et peut-être la jalousie est présente chez certains d'entre eux, d'autres prennent leur absence de pouvoirs comme une bénédiction... comme les membres des Oubliés, par exemple.

the wicked witch Le sortilège récurvite, la coupe des 4 maisons, le Quidditch, les potions anti-acné... Y a que ça de vrai! Ceux là agitent des baguettes comme des idiots pour retrouver leur clés et certains ne comprennent toujours pas exactement comment fonctionne leur Oyster Card. Ou le métro, pour tout dire. Mais ils n'en sont pas moins familiers avec le monde des moldus, comme on connaît plus ou moins les pays limitrophes du nôtre quand on habite pas loin d'une frontière. Certains s'y complaisent carrément. D'autres l'évitent au possible, mais Londres a beau être une grande ville, on finit toujours par se marcher un peu sur les pieds. Et c'est généralement là que les ennuis commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

☮ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: well, isn't that wizard ?
-