Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 philoah — uh...oops?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 15
Points : 19
x âge : 20 ans
x métier : musicien en galère
x statut : célibataire

MessageSujet: philoah — uh...oops?    Sam 25 Aoû - 14:04

Rentré à cinq heures hier soir, levé à neuf heures ce matin. Noah dors peu ces derniers temps malgré ces longues nuits où il enchaine boulot et concert. Assis sur son canapé, il fredonne en grattant sa guitare mais aujourd’hui l’inspiration ne vient pas. Un peu dépité, le jeune sorcier pose son instrument et se dirige vers sa petite kitchenette, une tasse de thé lui fera le plus grand bien. En attendant le petit ‘clic’ de la bouilloire, Noah récupère dans un tiroir son petit attirail du parfait fumeur mais, hélas…y’a plus rien. Il peste un peu puis hausse les épaules et ouvre un autre tiroir, celui où se trouve son attirail du parfait dealer. Après tout, Phil va pas remarquer, il prend juste de quoi se faire un ou deux joint. Il se rappelle plus trop comment il a fini par dealer, il cumule tellement de jobs en ce moment ça en devient presque comique. Noah soupire puis allume la télé, c’est pas comme s’il avait autre chose à faire jusqu’à dix-neuf heures.

Depuis qu’il a quitté Poudlard et dit adieu à sa vie de sorcier, faut dire qu’il s’emmerde pas mal. Ok la musique c’est génial et il est content de pouvoir s’y consacrer mais pour l’instant ça lui rapporte pas un rond et faire le larbin le reste du temps on peut pas dire que ce soit hyper enrichissant. Comme si ça suffisait pas, ses pouvoirs se manifestent n’importe comment en ce moment, comme s’ils venaient d’apparaître ce qui lui a valu plusieurs situations gênantes dans des endroits remplis de moldus. Ah, s’il pouvait s’en débarasser de cette foutue magie, ce serait sans une once d’hésitation pense-t-il avant de tirer une latte, boire une gorgée de thé et laisser sa tête tomber sur le dossier du canapé. Ses yeux se ferment, il commence presque à s’endormir. Pourquoi pas, après tout ça lui ferait le plus grand bien. Mais non, l’univers en a décidé autrement, voilà que quelqu’un sonne, en continu, génial. Noah se lève difficilement et marche le plus lentement possible vers l’entrée en marmonnant un « ça va j’arrive ». Il ouvre la porte et planque immédiatement le joint qui pendait à ses lèvres derrière son dos. « Ah euh…salut Phil.. » dit-il, un peu interloqué et plutôt paniqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 186
Points : 206
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: philoah — uh...oops?    Dim 26 Aoû - 15:55

Parfois, Phil a l’impression d’être une nounou. Ce n’est pas vraiment ça qui est écrit sur le papier pourtant. Enfin. Il ne peut pas vraiment remplir son job sur les papiers administratifs de toute façon. Cela lui entraînerait des ennuis. Précisément ce qu’il souhaite éviter. C’est un dealer de drogues, un vrai, un gros dur qu’il ne faut pas venir emmerder. Là aussi, c’est ce qu’on est censé penser quand on songe à un type comme Phil Prescott. Autant dire qu’il ne donne pas cette impression, tandis qu’il traîne des pieds pour aller jusqu’à l’appart de ce gamin, Noah. Ca l’emmerde, mais alors, vraiment. Problème : il n’a pas donné de nouvelles depuis un bout de temps, il a une partie de la marchandise, il doit rendre des comptes. C’est comme ça. Il n’est pas ce genre non plus à faire dans la dentelle, il n’a pas le temps pour ça. La mère de Noah s’en charge sans doute très bien. Si Phil ne veut pas de problèmes, Noah ne doit pas en avoir non plus et inversement, c’est comme ça que ça marche. C’est aussi pour ça que là maintenant, tout de suite, il doit se taper le sale boulot. Il sonne une première fois à la porte du gars, mais autant dire qu’il perd très vite patience et il renouvelle l’exercice jusqu’à ce qu’une silhouette se dessine dans l’encadrement de la porte. L’autre à l’air surpris de le voir mais Phil ne s’en formalise pas. “Salut.” répond t-il brièvement. En même temps, ils ne sont pas là pour se tomber dans les bras. “Je peux attendre longtemps ici, tu sais.” poursuit-il, afin d’implicitement lui faire comprendre qu’il n’a pas vraiment d’autre choix que de le faire rentrer dans sa piaule. “Je pensais que t’avais clamsé, ou un truc comme ça, mais visiblement t’en au pas loin.” Il hausse un sourcil, le dévisage. Noah à des comptes à lui rendre. Quelles explications va t-il lui servir ?

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 15
Points : 19
x âge : 20 ans
x métier : musicien en galère
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: philoah — uh...oops?    Ven 31 Aoû - 12:57

Un peu figé devant la porte, Noah analyse rapidement la situation. Il a pas d’autre choix que de faire rentrer Phil, c’est la décision qui lui apportera le moins de problèmes, enfin… c’est ce qu’il croit. Il s’écarte de l’encadrure de la porte pour laisser passer son boss puis se rend compte que sa main est toujours cachée suspicieusement derrière son dos. Un peu paniquée, Noah se dépêche de se débarasser du joint en le laissant simplement tomber dans sa tasse de thé encore pleine. Super idée vraiment, mais c’est pas comme s’il avait une autre option là tout de suite.

À vrai dire, il ne s’attendait pas à voir Phil en personne débarquer chez lui. Il savait bien que quelqu’un du réseau allait bien finir par se pointer ici pour lui demander ce qu’il foutait avec de la marchandise depuis des semaines sans la vendre, mais pas Phil. Il en est au niveau ‘vendre quelques grammes de weed à des gamins’ sur la pyramide - donc tout en bas quoi - ce qui, d’habitude, veut dire que le boss se déplace pas. En gros, là, Noah sait clairement qu’il a merdé, grave, et qu’il va y avoir des conséquences.

Au moment où Phil prononce le mot « mort », un frisson parcours tout son corps. Il aurait clairement préféré crever que d’avoir à subir la discussion qui allait suivre, mais quand faut y aller, faut y aller. « Umm…Ecoute j’étais pas mal occupé avec mes autres tafs du coup…j’ai pas pris le temps de bosser pour toi, mais c’est bon ça va s’arranger t’inquiètes pas! » marmonne-t-il, cherchant ses mots. Noah sait clairement qu’il est en train de baratiner à mort, il a juste rien foutu et a même plusieurs fois confondu marchandise et cons perso. Toujours la tasse incriminante à la main, il ouvre un tiroir et en tire quatre billets de vingt livres. « Tiens euh… c’est nul mais j’ai vendu un peu hier… » Ridicule, 80 balles, Phil va lui cracher à la gueule, mais c’est tout ce qu’il a.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 186
Points : 206
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: philoah — uh...oops?    Dim 9 Sep - 12:44

Ca fait un moment maintenant que Phil fait ce job, et quand il a commencé,  il n’a pas un instant imaginé qu’il se retrouverait dans cette situation. Il a toujours eu conscience que ce mode de vie n’était pas réputé pour être tranquille, et qu’un jour où l’autre, s’il ne faisait pas correctement son boulot, il allait devoir rendre des comptes. Ca n’implique pas normalement pas de jongler avec les mauvais résultats des autres, encore moins d’aller taper sur leurs doigts. Il a d’autres choses à gérer, il n’a pas le temps de faire du social. Seulement voilà, il fait partie de ces mecs entre Noah et les big boss, donc avant que ce soit vraiment la merde, c’est à lui de rectifier le tir. Un vrai plaisir. Il finit par rentrer chez Noah, mais ne s’attarde pas vraiment sur le déco. Il a besoin de réponses, et l’autre n’est probablement pas aussi con pour ne pas s’en douter. “Ah ouais. Pas vraiment mon problème, la façon dont t’organises ton emploi du temps.” Généralement, à part dans son cas, c’est le genre de taff qu’on fait à côté, comme c’est le cas du gamin. Mais effectivement, c’est pas son affaire. “Si t’as pas le temps, on trouve quelqu’un d’autre qui peut s’investir, c’est pas un problème.” Il n’aime pas l’idée de savoir la marchandise traîner je ne sais où. Plus vite c’est le client qui la consomme, mieux ça se passe. Forcément, la suspicion commence à grandir, surtout lorsqu’il récupère la maigre facture. “Et le reste ?” demande t-il en agitant l’argent, pour lui faire comprendre qu’ils sont pas là pour faire du cas par cas. Dans le genre dealer de pacotille, il est tombé sur un bon.

L’homme pousse un profond soupir, parce que s’il doit faire un rapport, c’est lui va s’en prendre plein la gueule, il le sait, et ça va le faire chier d’avance. Pas la peine de tourner autour du pot, il y a un deuxième sujet qui fâche. “Bon, elle est où le reste de la marchandise ? Si t’es trop occupé, j’ai un autre gars à mettre sur le coup.” Ce n’est pas le moment d’avoir des états d’âme, le temps presse, et puisqu’on ne peut pas faire confiance à l’autre, autant régler les choses rapidement. Il espère qu’il ne va pas se retrouver face à une mauvaise surprise. Ce ne serait pas la première fois.

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: philoah — uh...oops?    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

philoah — uh...oops?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna-Culotte dit la déculottée !
» Mieux vaut tard que jamais.... :oops:
» What? I am healthy? Really! Oops...
» [Causeries diverses] Ryuuk 1er, Nero 2nd, Laurent 3e - la Clébert pour Nikoo
» Oops!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: suburbs :: clapham :: logements
-