Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

ANDIE SINISTRA aka fka twigs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 30 ans
x métier : Langue de Plomb
x statut : Célibataire

MessageSujet: ANDIE SINISTRA aka fka twigs   Mer 22 Aoû - 21:27

andromeda sinistra
ft. tahliah debrett barnett
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 30 ans.
☕️ orientation : bisexuelle.
☕️ situation : célibataire.
☕️ occupation : langue-de-plomb, affectée à la salle de l'espace dans le département des mystères.
☕️ quartier : soho.
☕️ qualités : tolérante, travailleuse, généreuse.
☕️ défauts : obstinée, de mauvaise foi, bordélique.
☕️ statut : sorcière.
☕️ groupe : wicked witch.
OVERVIEW
Andie (elle déteste d’ailleurs qu’on l’appelle « Andromeda ») a été élevée par une mère Professeur d’Astronomie à Poudlard, et cela se ressent. Elle a choppé le virus des étoiles, et cela n’a fait que s’aggraver lorsqu’elle a pris l’Etude des Moldus en options. Neil Armstrong, Stephen Hawking, Elon Musk, elle n’a que ses noms à la bouche. Les moldus sont allés sur la Lune il y a presque cinquante ans, et sont proches d’en faire de même avec Mars. Et les sorciers ? Rien ! Rien de rien ! Avec tous les sorts qui sont à leur portée, les sorciers n’ont même pas mis un petit bout d’orteil sur leur satellite… Malheureusement, Andie n’est pas en âge d’avoir les responsabilités pour demander le financement, lancer et diriger une exploration spatiale sorcière. Elle est pour l’instant restreinte à l’étude des étoiles dans la Salle de l’Espace du Département des Mystères (mais en profite pour sonder les confins de la galaxie dans l’espoir de découvrir la vie extra-terrestre avant les moldus.)
that's my story
And it started like this... Andie est née avant la guerre, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Elle est allée dans une école moldue jusqu'à ses 10 ans, où elle était particulièrement douée en mathématiques (ce qui équilibrait ses notes effroyables en histoire). Très tôt, sa mère, qui était enseignante d'Astronomie, lui a acheté un télescope pour ses familiariser aux étoiles. Andie était à l'époque particulièrement avide d'obsever la galaxie dont elle portait le nom. L'année de ses 10 ans cependant, Andie n'eut plus le droit de sortir en dehors de l'école. Le monde sorcier était en guerre, et les moldus étaient de plus en plus souvent attaqués. Andie restait donc à la maison, et passait son temps à recopier les cartes des constellations du nord et du sud dans les livres de sa mère. Celle-ci passait cependant une grande partie de l'année à Poudlard, ainsi Andie a malgré tout toujours été plus proche de son père.
Lorsqu'Andie a intégré Poudlard, la guerre venait de se finir, et l'école était flambant neuve, toute fraîchement reconstruite. Andie fut répartie à Serdaigle, et put enfin profiter de la présence de sa mère toute l'année. Andie ne souffrit pas trop d'avoir sa mère dans le corps enseignant. Bientôt les élèves se lassèrent des moqueries et la laissèrent tranquille. Andie n'était pas une grande fan de Quidditch, bien qu'elle ne ratait pas un match des Serdaigle. Elle préferait largement les échecs version sorciers, et ne tarda pas à s'acheter ses propres pièces afin qu'elles lui obéissent mieux. Elle en envoya même un à son père, afin qu'il s'entraîne pour l'affronter quand elle revenait en été.
Lors de sa troisième année, Andie découvrit ses deux matières favorites après l'astronomie. L'Etude des Moldus, pour commencer. Elle avait toujours été fascinée par le fait que les moldus soient allés dans l'espace si tôt, mais apprendre comment était encore plus fascinant! La vapeur, l'électricité, les ondes électro-magnétiques, toutes ces énergies et technologies qu'ils avaient réussi à maîtriser!... Sans pour autant s'en vanter à sa mère, Andie se prit également de passion pour la Divination, et plus particulièrement l'Astrologie. Découvrir l'influence qu'avaient les planètes sur les gens était pour elle la suite logique de l'Atronomie. Elles avaient un tel pouvoir d'attraction , et après tout, si la lune attirait l'eau des marées, et que les humains étaient constitués à moitié d'eau, pourquoi ne ressentiraient-ils pas son influence?
Andie passa ses APICs avec trois "Optimal" en Etudes des Moldus, Astronomie et Sortilèges, et deux "Efforts Exceptionels" en Divination et Potions. Ses résultats lui permirent de réaliser son rêve d'entrer en tant que stagiaire au Ministère de la Magie... Mais au lieu d'entrer au Département des Mystères, on l'affecta au Département des Accidents et Catastrophes Magique, en tant que secrétaire du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus. Elle se donna cependant à fond, espérant se montrer suffisamment compétente pour pouvoir être mutée dans les Département de son choix. Elle finit par être employée à temps plein au Bureau de Désinformation, et y travailla pendant plusieurs années, à son grand désarroi.
Andie passa ces années à vivre sa vie de jeune adulte en sortant dans le monde moldu, qu'elle avait toujours tant apprécié. Elle se faisait passé pour une étudiante en journalisme, et suivait l'actualité spatiale moldue avec attention, se demandant si elle ne ferait pas mieux de se reconvertir et de candidater à l'Agence Spatiale gouvernementale du Royaume Uni. De son côté, elle poursuivait ses propres recherches en matière d'exploration spatiale. A l'aide de sortilèges de lévitation, elle était parvenue à envoyer de petits modèles d'avion dans l'atmosphère, mais cela se rapprochait plus du drone que de la navette spatiale... Un jour, cependant, lui vint l'idée d'utiliser un sortilège d'extension sur un de ses nombreux télescopes, et d'y ajouter ainsi un nombre phénoménal de lentilles en plus. Et Andie fut incroyablement surprise en mettant son oeil sur l'objectif. Elle ne fût pas tout de suite sûre de ce qu'elle voyait. Mais son téléscope semblait voir plus loin même que le satellite Hubble. Lui avait besoin de fixer la même direction pendant plusieurs heures pour capter le moindre rai de lumière. Le téléscope d'Andie marchait immédiatement, peu importe la direction qu'elle prenait. Elle ramena aussitôt sa découverte au Ministère et exigea qu'on l'amène au Département des Mystères, où elle ne tarda pas à être, enfin, engagée.... to be continued
behind the screen
Ellcrys ☕️ 28 ans
maison préférée : Hufflepuff Pride! ϟ fréquence de connexion : Fréquente, RP deux fois par semaine. ϟ perso inventé ou scénario ? perso inventé. ϟ avatar à réserver : tahliah debrett barnett ϟ code du règlement : Mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Sur Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? "Un petit pas pour les Moldus, un grand coup de pied au cul des sorciers", c'est ce que Armstrong voulait dire.
©️Ellcrys (avatar), Faith (gif)
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: ANDIE SINISTRA aka fka twigs   Jeu 23 Aoû - 18:43

présentation validée !
Just before we start...Oh tu as été si efficace que je n'ai pas du tout eu le temps de te souhaiter la bienvenue, j'adore ce que je lis. Surtout tout ce qui concerne l'espace et le savant mélange entre la sorcellerie et les moldus. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp, je suis certaine que tu nous as construit un personnage très intéressant
Je te laisse donc maintenant libre de rejoindre Glitch et de commencer ton aventure. Tu rejoins les Poufsouffle pour la gestion des points.

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

MessageSujet: Re: ANDIE SINISTRA aka fka twigs   Jeu 23 Aoû - 19:40

Merci beaucoup! Contente que ça t'ai plu!

Oui, c'est sûr, avec ma résolution de finir mes fiches de présentation le plus vite possible, j'ai pas eu un seul bienvenue!

J'ai vu qu'il y avait une animation d'été, j'y file! Arrow

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: ANDIE SINISTRA aka fka twigs   Ven 24 Aoû - 10:36

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous quel beau choix d'avataaar !

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: ANDIE SINISTRA aka fka twigs   Sam 25 Aoû - 10:14

Bienvenue parmis nous !

Je vais sûrement débarquer dans tes mps avec @Anielka Jachowicz pour un petit lien

x âge : trente-neuf ans
x métier : professeur des écoles, oublietté si régulièrement que c'en est presque devenu un deuxième job à ce stade
x statut : marié

MessageSujet: Re: ANDIE SINISTRA aka fka twigs   Dim 26 Aoû - 20:09

jE SUIS OBLIGÉE DE PASSER PAR ICI, FKA TWIGS EST VRAIMENT TROP BELLE ET J'APPROUVE LE CHOIX À FOND bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: ANDIE SINISTRA aka fka twigs   Dim 2 Sep - 18:51

Merci à vous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDIE SINISTRA aka fka twigs   

Page 1 sur 1

ANDIE SINISTRA aka fka twigs