Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

pv d'anielka jachowicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: pv d'anielka jachowicz   Lun 13 Aoû - 22:15

bonsoiiiir

alors ouais, je sais, je me suis inscrite et j'ai même posté ma fiche et j'aurais pu passer par mp, mais étant donné qu'anielka ne s'est pas connectée depuis un moment (elle est en absence il me semble), je me suis dit qu je pouvais passer ici pour poser ma question et qu'elle serait peut-être vue plus facilement

Noms du/des personnages vacants/scénarios qui vous intéressent : hélio manoel
Nom du créateur : @anielka jachowicz
Souhaitez vous négocier un avatar : oui [x] non []
Avez vous des questions sur le personnage  ? alors en fait, disons que j'ai vu dans le scénario que tout était négociable, donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance. ce qui m'intéresse serait de voir bailey devenir papa, et étant donné qu'anielka cherche aussi quelqu'un, je me suis dit que du coup on pourrait peut-être s'arranger mais du coup, j'ai changé le pseudo, l'avatar et l'âge, et l'histoire de mon loulou n'aurait pas grand-chose à voir avec celle d'hélio... donc voilà, je voulais juste savoir si vraiment je pouvais repartir de zéro en gardant seulement le lien ou si ça pose problème, auquel cas je m'arrangerai autrement. ah et autre question, est-ce que le père de l'enfant doit être un futur lien love ou pas ou c'est à voir ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: pv d'anielka jachowicz   Lun 13 Aoû - 22:24

Coucou en effet elle est en absence mais elle ne devrait pas du tout tarder à revenir je ne sais plus si tu es sur le discord du forum mais si elle ne répond pas ici ou par mp d'ici quelques jours n'hésite pas à passer par là, elle est dessus donc elle t'y répondra peut-être

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv d'anielka jachowicz   Lun 13 Aoû - 23:03

@joseph fisher ça marche, je vais venir sur discord alors

x âge : 25yo
x métier : Propriétaire d'une boutique de sciences occultes
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: pv d'anielka jachowicz   Sam 25 Aoû - 10:40

Je suis teeeeellement désolée de ne répondre que maitenant
J'espère que ce n'est pas trop tard et que les infos t'intéressent toujours.

Premièrement, ça me fait grave plaisir que l'idée t'intéresse ! Pour être honnête, j'ai créé un scénario dans un élan d'inspiration mais... clairement un pré-lien aurait suffit puisque seul la relation m'intéresse vraiment. Je viens d'aller faire un petit tour sur ta fiche et le début me plait déjà beaucoup alors j'ai envie de dire: pourquoi pas ? Ania et Bailey sont tous les deux un peu paumés, pas très stables dans leur vie amoureuse, ça promet des situations sympas à développer.

Pour ce qui est du futur lien, c'est complétement libre, on en discutera ensemble et on verra ce qui nous intéresse le plus haha.

(en plus on est toutes les deux des "Pauline", si c'est pas un signe )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pv d'anielka jachowicz   

Page 1 sur 1

pv d'anielka jachowicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Répondre au sujet