Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

(q/ec) poste vacant ou inventé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

four
Invité

MessageSujet: (q/ec) poste vacant ou inventé?   Lun 13 Aoû - 9:18

Buongiornooooo!
Le forum me botte bien alors je viens vous embêter avec mes questions.

Noms du/des personnages vacants/scénarios qui vous intéressent : Draco Malfoy.
Nom du créateur : Just A Glitch.
Souhaitez vous négocier un avatar : oui [] non [x] (si oui indiquez par quelle célébrité vous aimeriez remplacer l'ancienne)
Avez vous des questions sur le personnage ?
1. Mais où est donc or-ni Astoria? J'ai lu son nom plusieurs fois dans le pv mais, n'ai pas trouvé son propre poste-vacant et en tant qu'invitée, je ne peux checker la liste des membres. Laughing
2. Je ne sais pas jouer des personnages complètement normatifs, aussi je souhaiterai savoir s'il serait possible de modifier, au moins, l'orientation sexuelle de celui-ci?

SINON.

Je suis in love avec le pv de @"Meghan Markle" mais, j'avoue que Harry me tente moyennement. Ou tout du moins, pour le moment, j'ai pas eu une illumination pour donner cette petite touche de relief supplémentaire au personnage comme tout bon joueur le devrait. Bref, je me demandais si une autre personne de cette 'bande' serait jouable? Un inventé (genre un Spencer ou je ne sais qui) ou alors, j'avais pensé à Patrick J. Adams?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: (q/ec) poste vacant ou inventé?   Lun 13 Aoû - 14:32

Hello Merci de t'intéresser au forum et surtout à nos pvs!

Je ne vais pas m'avancer seule donc je vais tenter de te répondre sous réserve (j'attends l'avis du reste de l'équipe administrative) mais dans l'ensemble, on n'est pas difficiles du tout donc il est tout à fait possible de créer un Draco bi ou pansexuel par exemple et de faire quelques petites modifications du moment qu'on est tenues au courant et qu'on donne notre accord (que tu auras sûrement mais on préfère garder un oeil dessus ). Quant à Astoria, on ne l'a volontairement pas créée afin que le futur Draco ait le choix de jouer ou non son lien et puisse par conséquent faire un scénario qui lui convient

Pour le reste, tu peux totalement t'amuser avec un personnage inventé qui ferait partie de la "team royal family" Franchement, fais-toi plaisir! Je vais tout de même taguer @Meghan Markle afin qu'elle donne tout de même son avis sur la question mais perso je n'y vois pas d'inconvénient

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, le reste de l'équipe sera normalement d'accord avec moi mais voilà, ça devrait être bon

x âge : trente-huit ans
x métier : directeur des aurors
x statut : marié

MessageSujet: Re: (q/ec) poste vacant ou inventé?   Lun 13 Aoû - 14:36

four a écrit:
Draco Malfoy.

Arrow

x âge : 36, getting better with age.
x métier : Ex-actress, now Duchess of Sussex.
x statut : Mariée.

MessageSujet: Re: (q/ec) poste vacant ou inventé?   Lun 13 Aoû - 16:02

YOUR ROYAL HIGHNESS PLEASEEEEEEE.

Hey there Tu peux faire ce que tu veux avec Harry, et puis tu nous donnerais tellement de feels. Moi j'aime donner des feels aux gens et surtout à moi-même

Enfin, ça c'était ma petite pub perso mais, si vraiment tu veux jouer un autre royal ça me va aussi Ah oui et si tu veux en discuter, ma boite à MP est grande ouverte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (q/ec) poste vacant ou inventé?   

Page 1 sur 1

(q/ec) poste vacant ou inventé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut