Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 darcy - watch your fucking language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 7
Points : 6
x âge : 26 ans
x métier : uc
x statut : libre comme l'air

MessageSujet: darcy - watch your fucking language   Dim 12 Aoû - 18:47

Darcy auswald
ft. Lydia graham
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
 âge : vingt-six années de méfaits.
 orientation : bisexuelle, t'es sortie du placard récemment et encore hésitante sur certains aspects.
 situation : célibataire, et loin de t'en plaindre.
 occupation : tu viens de rejoindre le comité d'excuses à l'intention des Moldus, et sur le côté tu deales, enseignes et tatoues. Une Jane of all trades, en quelque sorte.
 quartier : tu occupes encore l'ancien appartement familial, à Whitechapel.
 qualités : décidée, observatrice, intelligente, positive, amicale.
 défauts : arrogante, autoritaire, bruyante, tête brûlée, immorale.
 statut : sorcière, mais née-moldue, pour toi ça fait fifty-fifty.
 groupe : wicked witch
OVERVIEW
Adoptée à la naissance par les Auswald sans en être au courant, Veronica est née et a grandi à Londres -d'une enfance légèrement mouvementée. Sa sœur, Eithne, naît quand elle a huit ans, puis elle fait preuve de magie et termine une scolarité entière à Poudlard, avec les honneurs malgré un comportement discutable. Pendant ce temps, Elias emménage également chez les Auswald et devient un membre de la famille. Du fait de la mort de ses parents, elle devient la tutrice légale de sa sœur et doit enchaîner les petits boulots pour pouvoir soutenir sa famille financièrement -en été 2018, elle a finalement stabilisé sa situation avec l'obtention d'un emploi stable. C'est quelqu'un de très social, qui adore rencontre de nouvelles personnes et faire la fête, et d'actif, mais qui peut en irriter certains du fait de son côté très dictatorial et de son comportement parfois dangereux.
that's my story
And it started like this... T'as une fâcheuse propension au retard, qu'il s'agisse de te rendre en cours ou de suivre ce qu'il se passe dans ta vie. T'es arrivée si tard que t'as dépassé les bandes-annonces, tu n'as pas vu le prologue non plus, t'es arrivée et les Auswald parlaient déjà de toi comme de leur fille, et comme c'était la première scène à laquelle tu assistais tu ne t'es pas posé de questions. Tu fus fille unique jusqu'à tes huit ans, et même si tes parents étaient plus stricts que la normale, et ta situation moins heureuse que la normale, ça se ressent quand même dans ton caractère -têtue, ambitieuse, allant parfois jusqu'à l'égoïsme, mais t'as appris à faire attention à ça.
Chemin faisant tu passes d'un matin brumeux à quelques lueurs ; tu te souviens de l'ombre de tes stores sur le mur, des livres de conte écornés relus illégalement à la lumière d'étoiles phosphorescentes, de tes toutes premières leçons de violon, de disputes dans la cour de récré. Puis les ombres se dissipent, tu te souviens des visages de tes amis d'enfance, de la première fois qu'Eithne t'a souri, et du jour où t'as noué un scoubidou entier sans jamais toucher aux fils, qui se soulevaient et se serraient comme des tentacules fluos.
A partir de la lettre de Poudlard tu commences à te souvenir plus précisément des répliques. De l'hostilité de tes camarades, pour des raisons qui allaient de datées à stupides, qui touchaient à toi, ta sœur  ou le petit nouveau de la famille. T'aurais préféré rester à Londres avec eux ; si tu faisais des étincelles en cours (littéralement), c'est sûr que tu t'es pas fait tes meilleurs amis là-bas.
Puis t'accuses le coup ; une fois rentrée pour les vacances t'as l'impression d'avoir manqué tellement de chapitres. Tu pars, tu reviens, et d'un coup Eithne sait lire, danser, s'est trouvé une nouvelle passion. C'était déjà difficile de convaincre des inconnus que vous êtes sœurs, si en plus tu es absente pendant la majeure partie de son enfance....
La mort de tes parents te semble encore si proche que tu es convaincue de connaître le film par cœur à partir de là. Une petite sœur sur les bras, un inutile diplôme de sorcellerie en poche, c'est là que tu te mets à flirter des deux côtés de la barrière ; avec Elias tu crées une petite annexe dans son salon, derrière un petit rideau, tu fais des tatouages pour sorciers, enchantés -mais bien sûr tu aides le personnel de l'Abunis avec les Moldus aussi. Tu deales, encore aussi bien pour les Moldus que pour les sorciers, et de temps en temps dispenses des cours particuliers de magie -la seule activité que tu ne parviens pas à décliner dans le monde Moldu, manquant cruellement d'informations sur les programmes passé l'école élémentaire.
Le seul élément sorcier chez toi se limite à un familier, un corbeau répondant au ridicule nom de Javert, depuis que tu l'as recueilli avec une aile cassée après une chute. Même lui prend peu à peu son envol de la maison -mais pense à revenir de temps en temps avec des bibelots volés, ce qui te plaît moyennemen. A force de chercher, et de peur de voir le générique se dérouler trop tôt, tu as finalement décroché cet été un boulot stable, au comité d'excuses à l'intention des Moldus. Le boulot en lui-même est définitivement dans tes cordes, mais tu sais que tu vas avoir plus de mal à te fondre dans l'ambiance du Ministère -en plus de devoir jongler cela avec tes anciens petits boulots. ... to be continued
behind the screen
margot/javert  xx ans
maison préférée : je me veux ravenclaw mais à chaque fois que je fais le test j'suis gryffondor je comprends pas. ϟ fréquence de connexion : aussi souvent que je peux. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé babey. ϟ avatar à réserver : lydia graham. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? via les pubs bazzart (ensuite j'ai fait passer le mot comme vous avez dû le voir). ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je sais pas vous êtes juste bg j'ai hâte d'être validée pour rp avec tout ce petit monde.
 alittlebitofrain (avatar), thefoolworks (gif)


Dernière édition par Darcy Auswald le Lun 13 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 337
Points : 571
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: darcy - watch your fucking language   Dim 12 Aoû - 18:51

bIENVENUUUUUE ce pseudo, damn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 32
Points : 23
x âge : 19 ans
x métier : Etudiante en Arts du Cirque
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: darcy - watch your fucking language   Dim 12 Aoû - 18:52

Jotem grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: darcy - watch your fucking language   Dim 12 Aoû - 19:02

Bienvenuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 143
Points : 144
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: darcy - watch your fucking language   Dim 12 Aoû - 19:30

Bienvenuuuuuuuedsjfbeihbf 

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 143
Points : 144
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: darcy - watch your fucking language   Lun 13 Aoû - 19:41

présentation validée !
Just before we start...J'ai adoré lire ta fiche, elle est vraiment joliment rédigée bienvenue chez nouuuus ! !!!

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darcy - watch your fucking language   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

darcy - watch your fucking language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Multi language API webbsite here
» [Film] Nigthwatching (Rambrandt)
» le langage Dothraki a son blog
» Audio packages
» Les vidéos pourries (mais drôles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-