Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

(m) Robert Downey Jr AKA James W. Murdoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 40 ans
x métier : Gestionnaire d'un Night Club
x statut : Célibataire

MessageSujet: (m) Robert Downey Jr AKA James W. Murdoch   Dim 12 Aoû - 13:36

James W. Murdoch
ft. Robert Downey Junior
me, myself and i
 orientation : Au choix
 situation : Célibataire
 occupation : Inventeur de génie, directeur d’une grande entreprise.
 quartier : Westminster
 qualités : altruiste, drôle, sociable, intelligent, réfléchit (quand il s’agit de travail), philanthrope, confiant, loyal, autodidacte.
 défauts : playboy, sarcastique, franc, a du mal à faire confiance, solitaire, légèrement narcissique, détaché, insouciant, un peu gaffeur sur les bords.  
 statut : Cracmol
 groupe : Just a Glitch
and my creator
Avant tout, merci mille fois d’être sur cette page et de vous intéressez à ce personnage.
Concernant mes attentes RPs, je cherche avant tout quelqu’un qui aime écrire et qui a eu le coup de coeurs pour nos personnages. Si vous n’êtes pas là sept jours sur sept, que vous ne répondez pas dans la seconde, ça n’a absolument aucune importance. Si vous aimez un peu les histoires loufoques et compliquées, c’est vraiment un plus ! ange
Pour ce qui est de mes attentes vis-à-vis du personnage, sachez que vous êtes assez libre sur la plupart de ses aspects. L’avatar est négociable tant que le personnage n’a pas l’air d’avoir trente ans, il peut-être dans un couple qui bat de l’aile ou veuf, voire même avoir eu des aventures avec des hommes. Du coup, il peut aussi être papa si vous voulez, ce n'est pas un soucis (ou même apprendre bientôt qu'il a eu un enfant sans le savoir...)
J’ai aussi laissé l’entreprise libre, vous pouvez donc décider de ce qu’il invente, l’important est que cela lui permette de très bien gagner sa vie. J’imaginais deux domaines en particuliers : la médecines ou l’aéronautique (voire aérospatial) afin que ses inventions soient utiles mais pas forcément connues de tous. Il faut aussi qu’il puisse s’aider de ses connaissances en magie pour ses inventions. À vous de voir pour le reste.
Son enfance est totalement libre, j’aime l’idée qu’il soit un Cracmol et je le vois plutôt bien enroulé par ses parents mais il peut aussi être un petit assez malheureux, renié par ses parents pour son absence de pouvoirs.
N’hésitez vraiment pas à me harceler de MPs pour toutes questions ou suggestions, je me ferai un plaisir de vous répondre !
Voilà, je pense avoir tout dit… Ma boite mail est ouverte, merci encore d’être passé, j’espère vous voir bientôt !
that's my story
And it started like this… * Né dans une famille de sorciers très aisée, il est bercé par la magie depuis sa plus tendre enfance.
* N’a jamais reçu sa lettre pour Poudlard mais, passionné par ce monde, il apprend des tas de choses dans les livres de ses parents et en les observant.
* Fait des études longues et difficiles qu’il réussit haut la main. Au yeux de tous, il est un génie, ce dont il ne tarde pas à se venter.
* Une fois ses études terminées, il lance une petite entreprise qui ne tarde par à décoller tant ses inventions sont innovantes et efficaces. Ce que personne ne sait c’est qu’il s’est entouré de sorciers pour l’aider à mettre ses inventions en action. Ainsi, il est le seul à pouvoir créer ce genre de choses, usant de son génie et de la technologie magique pour le bien des Moldus. Quelques années plus tard, il est riche et célèbre dans le monde entier.
* Il est donc au courant du secret magique et ne travaille qu’avec des sorciers. Pour lui, hors de question de faire fuir son secret, il est bien trop fier d’avoir le monopole. Pour lui, le secret magique est donc très important et il surveille au grain les nouvelles de cet autre monde…
and that's ours
Vanessa L. Grant  Le chat et la souris
Ayant un certain penchant pour l’alcool et la fête, James s’est presque naturellement retrouvé au Pendémonium. Comme toujours, Ness était là. Une belle femme qu’il ajouterait bien à sa collection de conquête mais qui va lui résister… C’est rare et, donc, c’est amusant. Comme il aime le challenge, il se décide à courtiser la jeune femme de façon plus ou moins habile. Un premier soir, puis un autre. Malgré les apparences, Vanessa le trouve charmant mais elle trouve plus amusant de ne pas lui laisser voir… Alors il continue à la draguer, elle continu à lui résister et ils se tournent autour. Jusqu’à quand ?

tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(m) Robert Downey Jr AKA James W. Murdoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut