Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Elias ☽ I don't wanna be you anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/08/2018
Messages : 7
Points : 7
x âge : 26 ans
x métier : Tatoueur et perceur, dealer pour arrondir les fins de mois
x statut : Célibataire

MessageSujet: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Sam 11 Aoû - 15:06

Elias Bran Al-Azem
ft. avatar
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : Voilà maintenant vingt-six ans qu'il enchaîne les conneries ; vingt-six ans de galère, principalement, parce que visiblement sa bonne étoile est partie en vacances le jour de sa naissance et n'est jamais revenue.
☕️ orientation : Il se moque royalement du genre ou du sexe de ceux et celles qui partagent son lit le temps d'une nuit. Femme, homme, ni l'un ni l'autre, peut importe. Il ne donne aucune limite à sa recherche du plaisir. Il est pansexuel jusqu'au bout des ongles, parce que tout le monde est beau, bordel.
☕️ situation : Les relations, ça n'a jamais été son point fort. Célibataire depuis un sacré bout de temps, il ne cherche pas pour autant à se caser, sa peur de l'engagement et de l'abandon l'en empêche. Il se contente d'enchaîner les relations d'une nuit pour se réchauffer le corps, à défaut du coeur.
☕️ occupation : Il a longtemps enchaîné les petits boulots pour se payer des études d'art ; mais depuis quelques années il est tatoueur à Camden. Les affaires marchent bien mais il ne roule pas sur l'or pour autant ; alors il deale sa came, pour arrondir ses fins de mois. On survit comme on peut.
☕️ quartier : Après avoir bougé à droite à gauche dans tout Londres, c'est à Camden qu'il a finit par se poser. L'ambiance alternative et rock du quartier, la fumée, les bar-ambiances et le traffic continuel lui plaisent énormément. Il s'y sent moins seul, et plus à sa place que nulle part ailleurs.
☕️ qualités : Elias est quelqu'un de profondément loyal, quand il donne sa confiance à quelqu'un c'est pour la vie. Il est redoutablement intelligent, plus qu'il n'y paraît. C'est quelqu'un de très doux au fond, très attentionné. A l'écoute, il est une épaule sur laquelle on peut se reposer. Il est assez discret, il est très observateur, et quand il ne participe pas aux conversations, c'est probablement parce qu'il s'imprègne des détails autour de lui.
☕️ défauts : Entre ses Troubles Obsessionnels Compulsifs, son anxiété et sa dépression, Elias n'est pas facile à vivre tous les jours. Trop curieux pour son propre bien, c'est un adrenaline-junkie, il se jette dans le danger impulsivement sans toujours penser aux conséquences. Il a tendance à se sacrifier pour ceux qu'il aime, il n'a presque aucune estime de lui-même et pense un peu trop que les autres méritent mieux que lui.
☕️ statut : C'est un peu compliqué. Peut-être a-t-il été sorcier, un jour ; il avait, après tout, une étincelle de magie en lui, bien que ridiculement infime. Mais la maladie et le stress post-traumatique ont fini par avoir raison de cette goutte de magie, et il est, depuis de nombreuses années déjà, considéré comme un cracmol.
☕️ groupe : Just A Glitch
OVERVIEW
Elias est un sang pur, né d'un père égyptien et d'une mère irlandaise qu'il n'a jamais connu puisque cette dernière est morte quand il n'était qu'un bébé, des suites d'une maladie. Il a été élevé par un père abusif qui le maltraitait physiquement et psychologiquement. Quand il avait 8 ans on a découvert qu'il a une maladie génétique vouant sa magie à s'éteindre. Malgré cela, son père joue de ses relations avec le Ministère pour forcer l'inscription d'Elias à Poudlard. Il vit très mal sa scolarité, coincé entre le harcèlement scolaire et les abus de son père. Il développe des troubles obsessionnels compulsifs et un gros souci d'anxiété, doublé d'une petite dépression. Une infirmière finit par se rendre compte de ses blessures, il lui avoue et est retiré de la garde de son père. Après avoir été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, il trouve sa place chez les Auswald, qui deviennent une vraie famille pour lui. Il quitte Poudlard après ses BUSEs et va a l'école moldue ; il s'habitue à un monde sans magie. Après la mort de M. et Mme. Auswald, Elias enchaîne les petits boulots pour aider ses soeurs financièrement. Il ouvre finalement son salon de tatouage, l'Anubis Studio, et deale des herbes magiques et moldues pour arrondir les fins de mois.
that's my story
And it started like this... La vie d’Elias a réellement commencé en 2006, quand les services sociaux l’ont déposé chez les Auswald, sa famille d’accueil. Avant de les connaître, le mot “famille” n’avait pas de réelle signification pour lui : sa famille, avant, c’était une mère morte, un père abusif physiquement et psychologiquement, et beaucoup de solitude. Sa vie aussi était vide de sens - depuis qu’il a découvert qu’il était atteint d’une maladie génétique dégénérative vouant sa magie à s’éteindre au bout de quelques années, son père lui a rapidement fait comprendre qu’il était inutile sans magie.
Et puis il a débarqué chez les Auswald, et sa vision des choses a changé, doucement mais sûrement. Il a découvert un fouilli de nouvelles sensations et émotions - la délicatesse des petits bras d’Eithne quand elle l’entoure pour se serrer contre lui ; le silence confortable dans lequel Darcy et lui dessinaient ; la certitude d’être en sécurité dans la même pièce que des adultes. Oh, évidemment ça n’a pas été tous les jours faciles. Elias a toujours cette terrible peur de l’abandon qui l’incite à repousser les autres pour ne pas s’attacher à qui que ce soit et être blessé quand on finit par le quitter. Et puis il y avait aussi toutes les petites manies maladives qu’il avait ; allumer et éteindre la lumière trois fois d’affilée avant de se coucher, se brosser les dents trois fois après chacun des trois repas par jour, compter les céréales dans son bol le matin et ses pas lors de ses déplacement, répéter les mots importants de ses phrases trois fois. Le trouble obsessionnel compulsif d’Elias pouvait être hors de contrôle certains jours, et ça mettait tout le monde en rogne, mais peu à peu tout le monde s’y est habitué et a travaillé afin de les réduire. Avec le temps, les crises d’angoisses se sont espacées, et il a fini par se sentir à sa place dans la petite famille. Il allait voir les spectacles de danse d’Eithne, il a découvert la culture irlandaise avec eux, il a été couvé par le regard exaspéré mais tendre de Mme Auswald.
A Poudlard, c’était une autre histoire. Elias allait à l’école de magie, mais plus le temps passait, plus sa maladie empirait et plus sa magie disparaissait. Il a essuyé pas mal de moqueries sur son incapacité à jeter le moindre sort, sur ses tocs, sur son incapacité à sociabiliser ; Elias ne s’est jamais vraiment senti à sa place, dans l’école de magie. Darcy le défendait bec et ongle, mais au bout d’un moment, il était trop épuisé pour continuer, et sa magie avait totalement disparue de toutes façons, alors à quoi bon rester ? Il a donc quitté Poudlard après avoir passé ses BUSEs (résultats catastrophiques partout sauf en Botanique, Potion, Histoire de la Magie et Astronomie). A la place, il a rattrapé le niveau scolaire moldu et a commencé le lycée. Après avoir rattrapé ses années de retard en pop culture, il a fini par s’adapter au monde moldu, si différent du monde sorcier mais tellement plus adapté à lui. Bon, il avait toujours un comportement autodestructeur (dépression oblige) et il n’a peut-être pas toujours fait les meilleurs choix de vie ; s’impliquer dans les réseaux de trafic de drogue dès le lycée n’était peut-être pas la meilleure solution, mais ça rapportait des sous, ça lui permettait de ne pas être encore plus redevable aux Auswald qu’il ne l’était déjà, et puis merde, la weed, ça calme ses nerfs, aussi.
La mort de ses parents quasi-adoptifs a été très dure à vivre pour les trois frère et soeurs. Elias venait de finir le lycée, il était totalement indépendant et livré à lui-même ; il a enchaîné les petits boulots et les deals pas très légaux pour payer ses études d’art et pour aider financièrement ses deux soeurs autant qu’il le pouvait ; au bout de deux ans d’études il lâche tout pour se jeter dans le tatouage. Deux ans plus tard, l’Anubis Studio ouvre ses portes, une salle secrète pour les tatouages sorciers est ouverte pour que Darcy y bosse, et la situation se stabilise un peu. Dans le secret de son appartement à Camden, Elias met ses connaissances en potions et en botanique pour créer des drogues artisanales sorcières qu’il vend, et multiplie les reventes de weed et de coke. Ça arrondit un peu ses fins de mois, et il se permet d’en garder de côté pour sa propre consommation.
Il vit toujours entre les deux mondes, parce que c’est comme ça qu’il a grandi, au final. Il tire le meilleur et le pire de chaque côté, il s’adapte fluidement à ce qu’il se passe autour de lui ; il enchaine conneries sur conneries, il a aucun sens de préservation de sa propre personne - on lui répète souvent que son goût du risque et sa curiosité finiront par le tuer, mais il s’en moque, parce qu’il est trop accro à l’adrénaline pour cesser de flirter avec le danger.... to be continued
behind the screen
lonelyrune / Lauryn ☕️ 18 ans
maison préférée : Slytherin, obviously. ϟ fréquence de connexion : Assez souvent en général, ça dépend de ma charge de travail ! ϟ perso inventé ou scénario ? Inventé. ϟ avatar à réserver : Tyler Joseph. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Grâce à des potes, Javert et Scytronel aka @Eithne Auswald ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Le forum est joli, vous êtes jolis, tout est trop joli ici jpp
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Elias Al-Azem le Lun 13 Aoû - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 143
Points : 144
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Sam 11 Aoû - 18:08

Yaaaaay bienvenuuuuuuue j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! !!!

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 337
Points : 571
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Sam 11 Aoû - 19:20

ouuuuuh, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 243
Points : 355
x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : oh man..

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Sam 11 Aoû - 21:56

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Dim 12 Aoû - 11:05

Bienvenuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 32
Points : 23
x âge : 19 ans
x métier : Etudiante en Arts du Cirque
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Dim 12 Aoû - 18:54

Grand frère JOTEM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 92
Points : 92
x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Lun 13 Aoû - 21:51

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! Live long and prosper
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 57
Points : 91
x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Mar 14 Aoû - 20:05

BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/08/2018
Messages : 7
Points : 7
x âge : 26 ans
x métier : Tatoueur et perceur, dealer pour arrondir les fins de mois
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Mar 14 Aoû - 22:57

Merci beaucoup pour l'accueil ! Vous êtes tous trop gentils dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 64
Points : 72
x âge : 28 ans
x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   Jeu 16 Aoû - 20:22

présentation validée !
Just before we start...Bienvenue parmi nous Monsieur C'est un personnage fort intéressant que tu as là ! Je te valide, amuse-toi bien sur Glitch  

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

_________________

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias ☽ I don't wanna be you anymore   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Elias ☽ I don't wanna be you anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona, le guerrier visionnaire
» Ma playlist du moment !
» U-G I wanna Beat Jund
» (F) Charli XCX | I just wanna break the rules
» just wanna get high by the beach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-