Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 RP ALEATOIRES : Evelyn & Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 326
Points : 474
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: RP ALEATOIRES : Evelyn & Vanessa   Sam 11 Aoû - 10:57

RP ALEATOIRES : Evelyn & Vanessa
Une tempête de neige en plein mois d'août, c'est loin d'être habituel. Et si les moldus londoniens pensent que l'incident est derrière eux et se contentent des explications météorologiques basées sur des histoires de réchauffement climatique au vocabulaire volontairement trop compliqué pour que quiconque se pose de questions, Vanessa n'est pas dupe : ça ne peut venir que des sorciers. Depuis plusieurs jours, elle passe bien plus de temps que prévu avec les sorciers qui fréquentent son night club afin de confirmer sa théorie et d'en apprendre plus sur les causes de l'incident, parfois sans même prendre la peine d'être discrète à côté de clients moldus, ce qui a évidemment fini par revenir aux oreilles d'Evelyn Mitchell, oubliator. La situation ne plaît pas du tout au bureau et elle décide donc d'offrir une petite visite de courtoisie à Vanessa, histoire de lui rappeler les règles de protection du secret magique et lui éviter la fermeture de son night club - ce qui lui pendrait au nez si elle devait être jugée pour avoir menacé le secret magique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 27
Points : 44
x âge : 40 ans
x métier : Gestionnaire d'un Night Club
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: RP ALEATOIRES : Evelyn & Vanessa   Dim 12 Aoû - 21:21


Evelyn

& Vanessa
Let it snow…

De la neige en plein mois d’Août, si ça ce n’était pas le pompon ! Et dire que ces imbéciles de journalistes mettaient inlassablement la faute sur le dos du réchauffement climatique… Vanessa n’était pas dupe et, même si elle n’avait aucune idée de ce qui avait put m*rder dans le monde des sorciers, il n’était pas utile de tenter de lui faire à l’envers. Alors oui, le climat n’était plus ce qu’il était, les hommes étaient des pollueurs nocifs pour tous les êtres vivants de cette planète mais quand même… Non, il y avait forcément une autre explication, quelque chose de plus complexe et, surtout, de plus magique là dedans…

Mais elle ne pensait pas qu’il lui mentait quand Harry lui disait ne pas être au courant. Le gouvernement magique était encore plus fourbe que le gouvernement moldu et elle était pratiquement certaine qu’ils cachaient des informations… C’était sûrement ce qui c’était passé lors de la bataille de Poudlard d’ailleurs. Trop de non-dits, d’informations filtrées, changées, des mensonges pour ne pas avouer qu’ils avaient fait un faux pas quelque part. De leur faute, tout avait toujours été de leur faute, comme toujours. Les hauts placés n’assumaient jamais leurs erreurs, ils mentaient, envoyaient des gens au casse pipe pour tenter de prouver que ce n’était pas vrai, qu’ils n’étaient pas en tort…

Et, pour le coup, aucun monde ne valait mieux que l’autre.

Quoi qu’il en soit, cette histoire la rendait nerveuse, faisant remonter le vieux traumatisme de sa jeunesse. Allait-elle encore perdre un proche ? Henry ? Une nouvelle guerre pointait-elle le bout de son nez ? Non, ce n’était pas possible, ce n’était plus possible. Aujourd’hui, Ness faisait partie du monde magique et elle avait la ferme intention de mener son enquête et de faire de son mieux pour ne plus reproduire le schéma néfaste de son passé. Cette fois, elle pouvait agir, elle pouvait aider mais, pour se faire, il fallait qu’elle sache de quoi il en retournait. Coûte que coûte.

Elle commença alors par le plus simple. Posant quelques questions à ses clients sorciers, n’hésitant pas à les alcooliser un peu dans l’espoir d’obtenir un peu plus d’informations. Ce fut vain. Il faut dire qu’il n’y avait pas vraiment de haut placé dans leur club… Quelques employés du ministère mais guère plus que des grattes papiers. Non, il lui fallait le gratin, des secrétaires plus hauts placés voire même des ministres ou autres. Alors elle décida de se servir de ses clients pour trouver ces personnes, pour savoir où les trouver et comment. Ce n’était pas très difficile en réalité, du moins, pas pour les petites pointures. Il ne lui fallait pas le ministre en personne alors tout les autres pourraient faire l’affaire. Juste un peu de chance et beaucoup de bonne volonté…

La jeune femme quitta donc son club pour écumer d’autres lieux, interrogeant plus ou moins subtilement toutes les personnes susceptibles de lui fournir un semblant de réponse. Toujours en vain. Il semblait que cette fichue neige sorte vraiment de nulle part ou que la raison était tellement grave que personne d’autre que les responsables n’étaient au courant… Qu’avait-il dont pu se passer pour que ça ait un impact pareil ? Finalement, elle quitta les lieux magiques pour poser avoir plus d’opportunités. Elle était discrète quand même, tentant toujours de ne pas être entendue par les mordus, restant neutre pour ne pas lever les soupçons.

    « Ne me dites quand même pas que c’est une vulgaire histoire de météo. Nous savons tous les deux qu’il y a bien plus dans cette histoire et vous ne pourrez pas le cacher longtemps. »

Pas vraiment des menaces, et elle n’en arriva pas aux poings. Mais elle avait sa réputation et son air froid n’aidait pas. Ils la craignaient tous, n’osant rien dire. Sans compter qu’ils ne savaient rien. Ce qui fit sûrement le plus tiquer le ministère de la magie et ses obliators était sans doute ses anciennes connaissances au MI6… Car elle finit par leur demander des informations directement. Elle ne connaissait que la branche Moldu de l’organisation ce qui devait franchement bien arranger tout le monde chez les sorciers ! D’ailleurs, ils n’en savaient pas plus qu’elle mais lui promirent de chercher un peu plus en détail cette affaire.

Alors, s’accordant un repos bien mérité, Vanessa était dans son club, accoudée au bar avec un verre de Whiskey à la main. Il était encore tôt, les lieux étaient calmes ce qui était agréable pour réfléchir et méditer un peu. Jusqu’à ce que cette petite blonde débarque… Ness n’était pas au bout de ses surprises mais, il y avait fort à parier qu’il allait en être de même pour la jeune femme…

selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

RP ALEATOIRES : Evelyn & Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avril 2014 : Pullip Vanessa
» Résultat de la TGS
» échecs aléatoires : 960 ou 2880 ??
» Vive les Rousses !
» Zéline - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: shoreditch
-