Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

javert
Invité

MessageSujet: petite question   Sam 4 Aoû - 18:02

Hello

Voilà, tout d'abord je dois dire que le forum est adorable (j'étais déjà sur un des vôtres et j'avais adoré mon expérience), et l'angle pris de voir le monde de la magie sous un oeil moldu est plutôt original.

Avec quelques amis nous cherchions un point de chute tranquille et il nous a définitivement attirés (pour le nouvel angle donc et aussi la souplesse en matière d'activité), cependant il y a un tout petit obstacle : le fait que vous déconseillez le "tu", alors que certains d'entre nous l'utilisons (moi y compris) en rp. Le fait de prévenir son partenaire avant ne nous pose pas de problème du tout (on le fait déjà sur nos forums actuels), mais que la première/troisième personne soit imposée sur les sujets communs nous gêne...

Bien sûr c'est votre forum, donc vous pouvez y appliquer les règles que vous voulez -si vous êtes inflexibles là-dessus on comprendra à 100% (après tout chacun son truc)-, mais on désirait tout de même voir si on pouvait espérer un peu de souplesse (par exemple si on ajoutait un résumé à la troisième personne du post à la suite d'un rp dans un sujet commun) ?

Je déteste demander des exceptions, mais le forum nous intéresse vraiment et on n'a pas envie de passer à côté juste pour des pronoms.

Merci d'avance à quiconque répond
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: petite question   Sam 4 Aoû - 22:36

Bonsoiiiiiiiiiir ! Merci de vous intéresser au forum   sur quel forum étiez vous auparavant ?  geek

Pour être tout à fait honnête, on se disait qu'on allait probablement enlever cette règle. Un peu déroutant au départ, finalement c'est comme tout, si l'écriture est cool, il ne devrait pas y avoir de problème !    comme tu le dis, en plus, nous ne voulons pas passer à côté de membres sympathiques à cause de pronoms ! 

N'hésite pas, si tu as d'autres questions, ou même d'idées pour construire vos persos. J'ai hâte de vous voir débarquer !  !!!

A trèèèès vite du coup 

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: petite question   Sam 4 Aoû - 22:54

Mon ordi est un peu mort, mais je profite de survie actuelle pour vous dire qu'on vous attends avec impatience

scytronel
Invité

MessageSujet: Re: petite question   Lun 6 Aoû - 21:38

Bonsoir

Je suis une des amies de javert, qui a posté le message si dessus. Nous vous remercions pour votre réponse rapide. Javert était sur  Ticket To Ride (TTR) pour répondre à votre question.  

Je suis en train de faire mon perso. Petite jeune de 19 ans sous les traits d'Olivia Holt. Elle une gymnaste qui à découvert les arts du cirque. Elle veut faire de sa passion son métier.

Sa soeur est une sorcière, elle de son côté est moldue. Sa passion est tout pour elle. Au point où elle a sacrifié sa jeunesse et sa vie sociale. Elle doit apprendre à vivre désormais comme tout jeune de son âge. Afin de ne pas se faire (trop) dévorer par sa passion.

Je suis intéressée par le pré lien de la colocation de @"jesse winston"

http://www.glitchofmagic.org/t1115-mf-colocataires-de-l-enfer-1-4

Je voudrais savoir si ma petite cocotte peut rentrer dedans ?  

De son côté, javert passera plus tard, pour vous parler de son perso. Au passage, elle serait intéressée par le pré-lien de @"phil prescott".

http://www.glitchofmagic.org/t1039-mf-les-magouilleurs-de-l-extreme-1

Merci d'avance pour vos réponse. Et au plaisir de débarquer.

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: petite question   Mar 7 Aoû - 12:43

Hello Ici Jesse sous un autre compte ! Désolée de répondre si tard Mais merci de vous intéresser au forum et toi à mon pré-lien !

Alors ton personnage peut tout à fait entrer dans la colocation, on t'accueillera avec grand plaisir J'aime beaucoup ton idée d'ailleurs ! Jesse a un peu eu le cas inverse, il aurait aimé se sacrifier pour la danse et a fini à Poudlard (#pensionnatécossais) sans possibilité de s'entraîner ce qui a un peu détruit tout son rêve donc au final ils vont pouvoir avoir quelques discussions pas trop mal je pense !

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: petite question   Mar 7 Aoû - 16:27

dÉJÀ TON PSEUDO JAVERT OMFG j'aime, j'aime, j'aime (gémo Arrow oui, cassez-moi la gueule, je le mérite)

Et, du coup, comme je m'adresse à toi en premier (pardon scytronel, tu as l'air adorable aussi ), je me permets de m'autotaguer, puisque mon @Marius Nott trempe dans les affaires pas très nettes de @Phil Prescott, si jamais je peux servir à quelque chose

ET SCYTRONEL, AU CAS OÙ, je tague aussi @Leo Brekker (Leo et O ont fréquenté les ~mêmes cours de danse que Jesse étant enfants, O est allée à Poudlard avec lui, à quelques années d'intervalle, pour la faire courte), peut-être qu'il y a moyen de moyenner quelque chose avec Octavia et/ou Leo aussi, si jamais

Voilà voilà, j'arrive un peu après la guerre et pas forcément avec des trucs utiles mais sait-on jamais

x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: petite question   Mar 7 Aoû - 17:39

En fait ça va être la runing joke que Leo est entouré de sorciers sans le savoir OKAY D'ACCORD JE VOIS OKAY

I'm getting sick of the beginnings and always coming to your defenses I guess it's good to get it off my chest I guess I can't believe I haven't yet you know I got my own convictions and they're stronger than any addiction and no one's winning

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: petite question   Mar 7 Aoû - 19:54

Reeeee  geek  comme dit Octavia, il y a déjà Marius et Phil dabs ce groupe de pré liens donc on peut totalement faire une petite popote de tout ça !   j'ai haaate  !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question   

Page 1 sur 1

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut