Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

noah — i feel like glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 20 ans
x métier : musicien en galère
x statut : célibataire

MessageSujet: noah — i feel like glitter    Sam 4 Aoû - 14:27

noah akinyemi
ft. Keiynan Lonsdale
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : vingt-ans
☕️ orientation : queer
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : king des petits boulots / musicien
☕️ quartier : Clapham
☕️ qualités : créatif, charismatique, débrouillard
☕️ défauts : arrogant, distrait, toujours en retard
☕️ statut : sorcier
☕️ groupe : the wicked witch
OVERVIEW
Noah a été élevé par sa mère, moldue et n'a jamais connu son père, sorcier. Il a grandit loin de la magie et est allé à Poudlard à reculons. Tellement à reculons qu'il a fallut s'y prendre à deux fois. Incapable de s’adapter et souffrant de grosses crises de panique, il reparti chez lui aux vacances de noël pour ne plus revenir avant la rentrée prochaine. Sa scolarité fut difficile mais pas non plus chaotique, aujourd’hui il remercie Poudlard de lui avoir fait rencontrer ses plus proches amis mais ça s’arrête là. Néanmoins, très attaché à ses origines Nigérianes, il s’est passionné pour l’étude de la vie des sorciers là bas et dans d’autres pays africains, si bien qu’il possède assez de recherches pour en faire un livre. Malheureusement, tout ça reste au fond d’un tiroir qu’il n’ouvre jamais. De retour dans le monde moldu qu’il considère comme son monde à lui, Noah fait tout pour se fondre dans la masse et a parfois un peu de mal à traîner avec ses amis sorciers, de peur qu’on le remarque trop. Il se consacre à la musique et compte sur l’aide de sa mère et de petits boulots pour payer son loyer. La magie, c’est un peu ce truc lointain qu’il a laissé en Ecosse, il parait même qu’on l’aurait entendu dire «sans hésiter, j’vends mes pouvoirs pour £1000 » après quelques verres dans le nez.
that's my story
And it started like this...
Peckham, 2008

Un bruit, un peu de sang, des larmes très vite essuyées. Noah inflige un bon coup de pieds au responsable de sa chute, son skateboard déjà bien amoché. Pas démotivé pour un sou, il reclipse son casque, glisse ses écouteurs dans ses oreilles et saute sur la planche. Le dernier album de Pharrell comme soundtrack, l’enfant continue son chemin sans vraiment faire attention à qui ou quoi que ce soit. Sans peur, Noah circule entre les voitures et teste de nouveaux tricks sur le mobilier urbain. Il se permet même de faire une queue de poisson furtive à une passante qui lui crie dessus en Igbo et se retourne, sans s’arrêter, pour lui répondre. Mais voilà, Noah est doué sur un skate ça ne fait pas de doute, mais il n’a pas encore appris à rouler sans regarder devant lui. Ça va très vite, une voiture qui arrive à fond, Noah qui se retourne un peu trop tard et puis…et puis en fait il se passe rien. Sa trajectoire change au dernier moment, comme une intervention divine. Quand il comprend ce qu’il vient de lui arriver, le garçon perd son sourire, comme si son pire cauchemar venait de se réaliser.

Poudlard, 2009

« Je peux pas rester ici, je vais mourir, je vous jure que je vais mourir » Ça fait trois mois que Noah retient sa respiration, trois mois que deux à trois fois par jour quelque chose se brise en lui et il se met à trembler, pleurer, crier sans faire de bruit. C’était pas prévu, ça devait pas se passer comme ça. Lui il voulait une vie normale, rester près de sa mère, faire du skate et de la musique et arrêter l’école le plus tôt possible. Et maintenant, maintenant il était coincé ici pendant sept ans, SEPT ANS. Impossible, c’est simple, il va finir par mourir s’il reste là une seconde de plus. Noah a l’impression que tout le monde se connait déjà, que tout le monde sait tout sur le monde magique, il ne se sent pas à sa place et demande à voir la directrice toutes les semaines pour lui demander s’il n’y a pas une erreur sur la personne. Le reste du temps du jeune sorcier est souvent passé à l’infirmerie. La magie peut tout soigner hein ? Enfin presque.

Poudlard, 2016

« Mais si regarde ! Là ! Le Bénin c’est le berceau du Vaudou, ça veut bien dire quelque chose non ? » Comme d’habitude, Noah bassine - ou passionne, il arrive pas trop à savoir - ses camarades avec ses recherches. Voilà presque sept ans ans qu’il passe tout son temps libre à éplucher des dizaines de bouquins d’histoire de la magie, peut être pour occuper son esprit et ne pas penser à pourquoi il est coincé en Ecosse, loin de sa ville et de sa mère. Néanmoins, ce qui était un coping mechanism est devenu une véritable passion et aujourd’hui, les recherches s’accumulent et ses professeurs l’urgent d’en faire quelque chose de concret une fois sorti de l’école. Le Vaudou d’Afrique de l’Ouest, les Shawafas du Maroc…plusieurs dizaines de pages sur plusieurs dizaines de formes de magie traversant le continent Africain. Et tout ça pour quoi ? Noah hausse les épaules à chaque fois qu’on lui pose la question mais il sait très bien où tout ça va finir. Il attend patiemment les quelques mois qui lui reste pour redevenir un moldu et laisser tout ça derrière lui.

Londres, 2018

Tout juste sorti de la douche, Noah ouvre son armoire, à la recherche de vêtements pour la soirée. Au fond, dans des sacs plastiques, il aperçoit sa baguette, ses livres, ses robes et lève les yeux aux ciel avant de camoufler cette partie de sa vie sous un plaid. Son minuscule appartement ressemble plus à un studio d’enregistrement tant ses instruments, micros et tables de mixages camouflent le reste de l’espace. Du bout du doigt, il applique sur le haut de ses pommettes un peu d’highlighter doré puis claque la porte, déjà en retard. Comme tout les week-ends, Noah fait le vestiaire dans un bar puis, à 23h30, il a le droit de monter sur scène pour 30 minutes - grand maximum - de show. C’est seulement dans ses chansons qu’il s’autorise à exprimer son mal être vis à vis de son identité de sorcier, tout en restant évasif bien sur. C’est sa manière à lui d’exterioriser, pour pas vriller complètement. Après son set, Noah récupère son téléphone. Comme souvent ces jours ci, ses anciens camarades de Poudlard ont tenté de le contacter. Il répondra, mais pas maintenant. Peut être demain, quand il aura le temps.  ... to be continued
behind the screen
MAIDEN VOYAGE. / Maële ☕️ 20 ans
maison préférée : ravenclaw all the wayyy. ϟ fréquence de connexion : beaucoup jusque mi-septembre. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé mais pré-lien d'Octavia. ϟ avatar à réserver : Keiynan Lonsdale. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? aucune idée, sur ttr surement ? ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?j'ai jamais d'idées pour ces trucs de dernier mot là donc je vais juste dire que j'ai hâte de reprendre le rp ici et que je vais faire de mon mieux pour être giga active !
©️maiden voyage. (avatar), pinterest (gif)

Dernière édition par Noah Akinyemi le Lun 13 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Sam 4 Aoû - 14:34

MAEEEEELEEEEEKLCJFNKENFCIOE bienvenuuuuuuuuuue   trop happy de te voir par ici  !!!

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Sam 4 Aoû - 23:05

MAELEEEEEEEEEEEE
I MISSED YOUUU

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Dim 5 Aoû - 9:43

Bienvenue

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Dim 5 Aoû - 11:48

@Phil Prescott a écrit:
MAEEEEELEEEEEKLCJFNKENFCIOE bienvenuuuuuuuuuue   trop happy de te voir par ici  !!!
@Arabella Edgecombe a écrit:
MAELEEEEEEEEEEEE
I MISSED YOUUU

Ihhhhh merci les filles, ça fait plaisir de vous retrouver Je voulais pas m'inscrire avant d'avoir eu mon code et c'est chose faite

@Ezra Northman a écrit:
Bienvenue

Merciiiii tout plein

x âge : 34
x métier : Psychiatre

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Lun 6 Aoû - 17:06

Congrats pour ton code ! Et bienvenuuuuuue
Courage pour ta fiche !!

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Lun 6 Aoû - 22:11

j'espère que tu te plairas ici

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Mar 7 Aoû - 16:31

MAËLE MAËLE MAËLE quel bonheur ptn, je suis si contente de te voir là et omfg, aVEC KEIYNAN let me love youuuu

@Noah Akinyemi a écrit:

let me love you x10000

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Sam 11 Aoû - 15:17

@Octavia Shacklebolt a écrit:
MAËLE MAËLE MAËLE quel bonheur ptn, je suis si contente de te voir là et omfg, aVEC KEIYNAN let me love youuuu

@Noah Akinyemi a écrit:

let me love you x10000

AWWWW Moi aussi je suis trooop contente mon dieu !!! Je voulais tellement jouer Keiynan et quand j'ai vu que tu le proposais dans ton sujet de pré-liens j'étais là woooow un signe du DESTIN

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Sam 11 Aoû - 19:19

trop kool, trop hâte, trop trop trop

x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Dim 12 Aoû - 11:11

onh ce choix d'avatar mon dieuuuuuu.
(je l'ai connu dans flash, puis je l'ai vu dans love, simon et y a pas longtemps j'ai regardé un film de danse dans lequel il jouait too. bref, jô l'aime. il est beau. il est tout cute. (il est gay.) brefouille, j'aime j'aime.)

bienvenue, ce personnage promet déjà beaucoup de belles choses alors je vais suivre tout ça de près comme une grosse stalkeuse creepy.
j'espère que tu t'amuseras bien par ici et finis vite ta merveille de fiche.

x âge : 19 ans
x métier : Etudiante en Arts du Cirque
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Dim 12 Aoû - 18:56

Bienvenue à toi

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Lun 13 Aoû - 14:48

Hello as-tu besoin d'un délai ?

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Lun 13 Aoû - 14:59

Anhhh mince j’ai mal calculé les dates mdr... Bah écoute je pense finir ce soir, il me manque reste que mon petit paragraphe pour 2018 et au cas où j’enverrais un mp mais normalement ça devrait etre bon !

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Lun 13 Aoû - 15:14

C'est noté sans soucis

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    Lun 13 Aoû - 20:49

présentation validée !
Just before we start...Il risque de bien s'entendre avec mon Jesse qui troquerait volontiers ses pouvoirs aussi s'il en avait l'occasion ! J'adore ce perso il faut qu'on se trouve un lien dès que je rentre de mon festival dimanche !!

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noah — i feel like glitter    

Page 1 sur 1

noah — i feel like glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut