Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Mai | Now you’re just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/08/2018
Messages : 14
Points : 60
x âge : /
x métier : auror
x statut : divorcée

MessageSujet: Mai | Now you’re just somebody that I used to know   Mer 1 Aoû - 15:19

Mai Lan Farley
ft. élodie yung
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 28
☕️ orientation : hétéro
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : auror
☕️ quartier : mayfair
☕️ qualités : indépendante, perfectionniste, ambitieuse
☕️ défauts : égoïste, impulsive, rancunière
☕️ statut : sorcier
☕️ groupe : wicked bitch
OVERVIEW
Mai Lan n'est pas quelqu'un de très expansif ni de foncièrement sociable mais c'est une ambitieuse qui sait faire en sorte d'arriver à ses fins d'une manière ou d'une autre. Obtenir une position d'Auror en tant qu'ex Serpentard n'a pas été des plus facile et encore aujourd'hui sa carrière reste sa plus grande fierté. Évidemment elle a aussi perdu beaucoup de choses dans cette bataille pour la reconnaissance comme sa fille Juliet qui reste un problème complexe dans sa vie parfaite. Malgré l'absence d'instinct maternel elle ne peut pas clamer haut et fort qu'elle se fiche de ce qui est arrivé à l'enfant qu'elle a porté et la dépression la guette même si elle a une manière bien personnelle d'y faire face. Mai Lan gagnerait à s'ouvrir un peu plus, hélas ce n'est pas vraiment dans ses plans pour l'instant. Casser la gueule de Joe en revanche...
my first rp on glitch
And it started like this... La culpabilité, sentiment foncièrement désagréable qu'il est bien trop facile de rejeter sur les autres. La mauvaise foi suffisant généralement à maquiller la vérité, le coupable est inévitablement tout trouvé. Ce bon à rien de Joe, qui aurait pu/dû faire quelque chose. Mai sait qu'elle est injuste de la blâmer pour la mort de leur fille, mais la douleur rend les choses beaucoup plus compliquées, d'autant plus compliquées qu'elle n'a jamais été capable d'exprimer ses émotions lorsqu'il aurait été judicieux de le faire. Élevée à la dure, elle a bien vite compris que les gens se fichaient pas mal de ses états d'âme et que pour garder le contrôle il était nécessaire d'éliminer toute trace de faiblesse avant que celle-ci ne soit utilisée contre elle d'une manière ou d'une autre. Alors lorsqu'il s'agit de mettre des mots sur des ressentis, elle ne les trouve pas, ce qui ne l'empêche pas de mûrir une certaine colère ou encore de la rancune envers l'un ou l'autre. Laissant les choses prendre de l'ampleur, elle finit toujours par exploser comme une bombe à retardement qu'on ne saurait pas désamorcer. Cette culpabilité, elle n'en veut pas, ce serait comme admettre avoir eu tort sur toute la ligne. Et évidemment cela remettrait beaucoup de choses en cause. Mai refuse de voir la mort de Juliet comme un effet secondaire de sa négligence ou de ses choix de vie, mais force est d'admettre qu'elle aurait pu l'empêcher, si elle s'était contentée de vivre cette vie morose auprès de Joe, cette vie qui ne lui ressemblait pas et qu'elle détestait tout bonnement. L'égoïsme a toujours été son plus gros défaut, comme sa plus grande qualité. Mais aujourd'hui rejeter la faute sur Fisher reste la solution la plus facile et le moins destructrice, du moins c'est ce qu'elle croit.

C'est donc avinée et armée de talons vertigineux qu'elle se rend un beau soir chez son ex. En tant normal elle n'en aurait jamais eu le courage mais l'alcool aidant, elle prend la direction de l'appartement de Joe d'un pas décidé. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle compte lui dire en réalité, ni même ce qu'elle compte lui reprocher plus vraisemblablement. Peut être qu'elle a simplement besoin de parler, elle qui a repoussé le sujet pour se plonger dans le travail et la traque inlassable de nouvelles menaces à la sécurité du monde magique. Parler... l'idée même lui semble complètement irréaliste. Il n'y a pas grand chose à dire et pourtant son cœur semble crier le contraire. Elle se sent oppressée, prête à perdre complètement les pédales, un sentiments dont elle a ironiquement l'habitude en présence de Fisher. Alors dans sa grande témérité elle martèle son poing contre la porte, les reproches au bord des lèvres, les sévices de la dépression au coin de ses yeux fatigués, bien que dissimulés sous une couche de maquillage. Déterminée à avoir cette conversation une bonne fois pour toute, elle ajoute avec l'élégance même. « Fisher... ouvre ta putain de porte. On doit parler. »  ... to be continued
behind the screen
A KIND OF MAGIC ☕️ 27 ans
fréquence de connexion : 7/7. ϟ perso inventé ou scénario ? Scénario ϟ avatar à réserver : élodie yung. ϟ code du règlement : petit maling. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? made it alors que j'avais gave pas le temps. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? ezra est péchoable arrêtez votre char les gars also joe est un loser nananère.
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/06/2018
Messages : 67
Points : 86
x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: Mai | Now you’re just somebody that I used to know   Mer 1 Aoû - 16:17


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Mai | Now you’re just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♒ and now you’re on my skin, body to body, working me out (sloan)
» « A friend is someone who knows all about you and still loves you» - Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-