Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Antarès Williams - Blank Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 31 ans
x métier : Tient une librairie qui fait aussi herboristerie
x statut : En couple avec Nathan

MessageSujet: Antarès Williams - Blank Page   Mar 31 Juil - 21:23

Antarès
ft. Evan Peters
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 31 ans
☕️ orientation : Queer as fuck
☕️ situation : En couple avec Nathan Dawson
☕️ occupation : Tient un librairie qui fait aussi herboristerie
☕️ quartier : Camden
☕️ qualités : Doux, rêveur, attentionné
☕️ défauts : Naïf, peur de l'abandon, bordélique
☕️ statut : Sorcier qui s'ignore
☕️ groupe : Why so sirius
OVERVIEW
Orphelin, Antarès n'a jamais su qui il était vraiment, ni d'où il venait. Et cette page blanche le marque encore profondément. Gamin il a été balloté de famille d'accueil en foer, sans jamais se fixer vraiment quelque part. Du coup il s'est créé son cocon avec sa boutique, son jardin sur le toit et ses amis, qui remplacent sa famille et qui comptent par dessus tout pour lui.  Sinon et à cause de sa vie mouvementée il n'a jamais reçu la letre de Poudlard, et il ne sait pas qu'il est un sorcier. Il pense qu'il a juste un don avec les plantes qu'il fait pousser avec talent et dont il tire tisanes, remèdes et autres!
that's my story
And it started like this...  Une des choses qui caractérise le plus Antarès est cette impression de vide et de flottement qui l'habite depuis toujours. Parce que de son passé, il ne sait rien. Ni le nom de ses parents, ni qui est sa famille, rien... Quand il a été déposé, âgé de quelques jours à peine devant la porte d'un orphelinat, la seule chose qui lui restait était la couverture dans laquelle on l'avait enveloppé, et une gourmette à son poignet portant son nom. C'est tout.

Du coup il a grandi à l'orphelinat, puis plus tard entre foyer et famille d'accueil mais jamais assez longtemps pour vraiment se fixer, se créer des liens et des attaches. Les gens et les lieux étaient comme les arbres ou les maisons qu'on voit défiler quand on roule en voiture, ils sont là une seconde avant de disparaître, parce que c'est comme ça, et qu'il faut continuer à avancer... Mais il a survécu, le petit gamin rêveur et chahuté, lui dont on n'a jamais voulu sans qu'on sache pourquoi. Trop réservé, trop timide peut-être... mais ça reste quand même un mystère pour le petit bout de garçon qu'il est, et le jeune homme qu'il devient. Il va en cours, termine le collège puis le lycée mais poursuivre ses études ne l'intéresse pas. Il veut quitter le système, les foyers et tout e reste. Il ne veut plus avoir l'étiquette ''Gamin de l'assistance publique'' sur le dos, et veut se fondre dans la masse. Alors il cherche un boulot, et trouve celui de vendeur dans une petite librairie de Camden. La propriétaire, miss Richardson, l'a engagé sans presque le connaître, juste en voyant le moineau ébouriffé qu'elle avait en face d'elle et qui semblait avoir besoin plus que quiconque qu'on lui tende la main. Heureusement il avait toujours été un énorme lecteur, ce qui aidait, il faut bien l'avouer, mais la dame vendait aussi des cristaux, de l'encens, des bougies, et des tisanes et infusions qu'elle faisait elle-même. C'est elle qui lui apprit à s'occuper des plantes, à les reconnaître, les associer, à savoir comment et pourquoi les utiliser. Et il s'est avéré qu'Antarès était particulièrement doué avec les renoncules, lierres et autres lavandes. Elles poussaient plus vite, étaient plus fortes et puissantes que les plantes normales sans raison apparente. La vieille dame et son protégé se sont rapprochés au fil du temps, et grâce à elle il a enfin eu une vie stable, un petit appartement, et bientôt des amis. Pour la première fois il commençait à tisser des liens, et à découvrir ce que ça faisait de compter pour des gens, d'être invité, de recevoir des messages demandant de ses nouvelles...et ça lui a fait un bien fou, comme une seconde naissance. Les années ont passé et il était heureux ainsi. Et puis sa patronne et bienfaitrice a décidé de prendre sa retraite et partir dans le Sud de la France, au chaud et au soleil, loin de la pluie anglaise, laissant à Antarès la gestion de la boutique, mais aussi l'appartement juste au dessus dans lequel il s'est installé. La vieille dame, veuve sans enfants, l'a même déjà fait son héritier mais ça il ne le sait pas encore. Il était bien, il était heureux, dans sa petite bulle faite de verdure sur le toit avec son chat borgne trouvé dans la rue Bonjovi... jusqu'au jour où un sorcier très mignon a bousculé tout ça... Disons qu'une de ses amies lui a arrangé un rendez-vous surprise avec un type qu'elle connaissait et... si c'était bizarre les premières minutes...ensuite ça a été le coup de foudre. Le beau Nathan... il en est fou. La nuit même ils dormaient ensemble, la semaine suivant Nate emménageait chez lui et depuis... tout est parfait pour les tourtereaux, même si Antarès ne sait pas que son petit ami est un sorcier, et qu'il en est un lui-même.... to be continued
behind the screen
GunPowder ☕️ 32 ans
maison préférée : Hufflepuff ϟ fréquence de connexion : 2 à 3x par semaine!. ϟ perso inventé ou scénario ? Inventé. ϟ avatar à réserver : Evan Peters. ϟ code du règlement : Mischief Managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? C'est Nathan qui a trouvé le lien! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Chouette fofo, j'ai hâte de développer mon petit Anty chez vous!
©️️️️ vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Antarès Williams le Ven 3 Aoû - 10:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 22 ans
x métier : sorcier raté, danseur au potentiel gâché, loser de la famille, barista en attendant. En gros.
x statut : sorcier

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mar 31 Juil - 21:52

Bienvenuuuuuuuue

x âge : 32 ans
x métier : oubliator, membre du parlement sorcier et directrice d'école primaire
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mar 31 Juil - 22:08

Bienvenue Ok, j'avoue, je kiffe la prénom "Antarès", je connaissais pas, mais il est trop classe Et puis un perso qui tient une librairie-herboristerie promet d'être intéressant, j'ai hâte de lire ton histoire Wink

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mar 31 Juil - 22:20

Merci les petits chats!

Avec ma confrère Nathan on a imaginé ces deux amours et on a déjà plein d'idées pour eux! Je continue ma fiche demain mais merci pour votre accueil, j'espère que je serai à la hauteur et que je trouverai des RP!

PS : Evelyn, j'aime tellement Alison, je l'ai utilisée pour plusieurs persos, elle est merveilleuse! Et Antarès est le nom d'une étoile!

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mer 1 Aoû - 14:54

Bienvenuuue

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mer 1 Aoû - 16:50

Evaaaaan excellent choix, bienvenue parmi nous

x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mer 1 Aoû - 18:06

Bienvenue

I'm getting sick of the beginnings and always coming to your defenses I guess it's good to get it off my chest I guess I can't believe I haven't yet you know I got my own convictions and they're stronger than any addiction and no one's winning

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mer 1 Aoû - 18:08

Merci à vous tous vous êtes des amours !

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mer 1 Aoû - 18:55

Ouuuuuuh vous voilà bienvenuuuuuuuue

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Mer 1 Aoû - 19:01

Eh oui nous voilà !!

x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Ven 3 Aoû - 11:39

présentation validée !
Just before we start...Pareil que pour Nathan, vos deux personnages me plaisaient déjà tellement au stade d'ébauche que je ne suis pas déçue What a Face J'adore Antarès ! Amuse-toi bien avec lui

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   Ven 3 Aoû - 18:43

Un peu en retard, mais bienvenue parmi nous !! Il va nous falloir un super lien avec ma petite @Anielka Jachowicz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antarès Williams - Blank Page   

Page 1 sur 1

Antarès Williams - Blank Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut