Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mar 31 Juil - 15:04

sairéann torìn meagher
ft. timothée chalamet
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : Je suis né il y a de celà dix-neuf printemps en Irlande. Avouez que vous ne vous en doutiez pas en entendant mon prénom ! Non. Sérieusement, je blague. Ne vous en faites pas, je ne vous croyais pas débile à ce point ahaha !
☕️ orientation : Je...Mais c'est quoi cette question hyper personnelle ? J'en sais rien moi. J'aime les belles personnes et celles qui sont intéressantes pour diacuter. J'aime beaucoup les gens amusants ! Et vous ? Parce que si moi je répond, vous aussi ! (Bisexuel)
☕️ situation : De ce côté, je peux affirmer que c'est un plus grand néant que l'espace intersidérale ! Octavia se.moque bien de moi en disant qu'à se rythme, je serai à tout jamais célibataire. Ça me fait bien rire et, même si je ne le montre pas, je suis quand même inquiet. Et si elle avait raison ?
☕️ occupation : Je suis actuellement employé à temps partiel chez dans un librairie comme commis de rayon. Ce n'est qu'un emploi temporaire puisque je suis étudiant à temps plein en enseignement. Mon rêve est d'ouvrir une école primaire pour les petits sorciers. Nombreux de mes camarades à Poudlard n'avaient jamais mis les pieds dans une école avant leur onze ans. Je trouve cette situation tellement triste. Je veux offrir la chance à tout le monde de vivre les années de la primaire comme j'ai vécu les miennes ; les amitiés naissantes, les jeux avec les copains, apprendre à lire et écrire, les journées thématiques...
☕️ quartier : quartier habité
☕️ qualités : qualité, qualité, qualité
☕️ défauts : défaut, défaut, défault
☕️ statut : moldu/cracmol/sorcier
☕️ groupe : indiquer votre groupe
OVERVIEW
Ici figurera un résumé court mais efficace de votre personnage (à utiliser également dans votre fiche de liens). Il abordera les points les plus importants de la vie de votre bébé, ainsi que son caractère, afin que chacun puisse se faire une idée de ce qu'il ou elle est, sans avoir forcément à lire toute votre présentation. Ce résumé a une visée plus pratique que lyrique et nous aimerions que vous gardiez cette idée à l'esprit en rédigeant celui-ci. Dans l'idéal 150 mots feraient parfaitement l'affaire ! Bonne rédaction.
that's my story
And it started like this... J’ai toujours cru que j’étais un garçon comme tous les autres. Que j’étais normal comme mes parents, ma jumelle et ma sœur ainée. Il n’y avait jamais rien eu d’exceptionnel dans les onze premières années de ma vie. Lorsqu’on est le fils d’un pompier et d’une fleuriste, on ne doit pas s’attendre à vivre des choses fabuleuses comme je me plaisais à lire dans les livres d’aventures. Pour moi, ce genre de péripéties extraordinaires, ça ne se déroulait justement que dans les bouquins. Ma vie, aussi simple était-elle, me plaisait comme ça. Entouré de l’amour de ma famille, je ne m’attendais pas à ce qu’un homme débarque l’été de mes onze ans pour venir m’annoncer que j’étais un sorcier. J’allais devoir quitter Abaigh (ma sœur jumelle), ma petite ville natale de Galway pour rejoindre une école de magie perdu quelque part en Écosse. Je n’irais pas au collège comme tous mes amis, comme tous ceux que je connaissais parce que moi, j’étais un sorcier. Un né-moldu que m’avait expliqué l’homme lors de sa visite à la maison pour tous nous expliquer. Nerveux, comme à mon habitude, et craintif de partir seul dans cette nouvelle école, je trouvais néanmoins assez cool d’être un sorcier. À mes yeux, c’était génial d’être « spécial »... Cette idée, c’était avant d’être confronté à ces gens qui n’avaient pas la même opinion que moi. Tous ces sorciers qui croyaient que je ne méritais pas ma magie. Ces « puristes ».

J’ai filé au travers de mes années d’études à Poudlard sans grands embuches. Sans doute que la vie aurait été plus difficile pour moi si je n’avais pas eu la chance d’avoir mes amis près de moi, en particulier Octavia qui me pousse toujours à sortir de ma zone de confort sans pour autant que j’en suis réellement mal à l’aise. Elle me permet de goûter à la vie d’une manière différente. Elle n’est pas la seule dans ce rôle. Je suis un garçon très sociable, très travaillant, amusant et conciliant. Il m’arrive de me montrer un peu trop pointilleux, peureux et anxieux, mais c’est ce qui fait tout mon charme. Je suis un rêveur, un idéaliste et sans doute un peu trop naïf. Ça ne m’a jamais causé le moindre souci jusqu’à maintenant.

Après les ASPICs, j’ai choisi de suivre ma voie. Différente de celle de mes amis sorciers puisque j’avais décidé d’entrer à l’université moldue. Je vous épargne les difficultés administérielles que j’ai eu pour vous parler un peu de ma vie sur Londres depuis l’an dernier. Être un étudiant en enseignement est assez facile, ce qui rend le tout très stressant est d’être laissé à moi-même. Heureusement, Abaigh et moi avons réussi à se retrouver dans la même université ainsi qu’à se dénicher deux colocataires très sympas, mais vivre de mes propres ailes n’est pas toujours évident. Je vous ai dit que je suis un nerveux de nature ? Et bien vivre sur Londres me rend très paranos ! Je trouve de l’assurance dans ma routine et la présence de mes proches qui dissipent un peu mes anxiétés, mais pas suffisamment pour être complètement à l’aise. Je n’ai pas beaucoup de point de référence quant à la vie adulte en tant qu’un sorcier, encore moins entre l’alliance des deux mondes auxquels j’appartiens. Les caprices de la magie actuellement, ses instabilités m’inquiètent sans pour autant réfréner ma curiosité à la comprendre et vivre cette aventure qu’est la mienne.
... to be continued
behind the screen
pseudo/prénom ☕️ xx ans
maison préférée : hufflepuff ϟ fréquence de connexion : 3/7 ϟ perso inventé ou scénario ? il s'agit d'un pré-lien, donc un bon mélange des deux ^^ ϟ avatar à réserver : timothée chalamet ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? je ne me souviens plus ! Google je pense... ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
©️shellhead (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Sairéann Meagher le Sam 11 Aoû - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 22 ans
x métier : sorcier raté, danseur au potentiel gâché, loser de la famille, barista en attendant. En gros.
x statut : sorcier

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mar 31 Juil - 21:53

Timothééééée sdfgerfze bienvenuuuue

x âge : 32 ans
x métier : oubliator, membre du parlement sorcier et directrice d'école primaire
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mar 31 Juil - 22:12

Welcome Un futur enseignant, Evie ne peut qu'approuver, j'ai hâte de lire ton histoire et de te voir validé pour que l'on puisse se trouver un lien de la mort-qui-tue

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mer 1 Aoû - 14:54

Bienvenuuue

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mer 1 Aoû - 16:48

JE SUIS SI CONTENTE DE TE VOIR LÀ bon courage avec ta fiche, je te mp dès que je retrouve mon pc

x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mer 1 Aoû - 18:09

aH. le rival.

I'm getting sick of the beginnings and always coming to your defenses I guess it's good to get it off my chest I guess I can't believe I haven't yet you know I got my own convictions and they're stronger than any addiction and no one's winning

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mer 1 Aoû - 18:55

Bienvenue sur le foruuuum

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mer 1 Aoû - 19:02

Par contre (Jesse speaking Arrow) ton titre et ta future profession m'intriguent, aurait-on un futur membre de ma bande de profs parmi nous ?

x âge : 34
x métier : Psychiatre

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Lun 6 Aoû - 17:05

WELCOME HERE
Courage pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus, c'est bien mystérieux tout ça héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mar 7 Aoû - 2:41

Merci tout le monde !!
Pardon, j'étais partie en camping et j'ai oublié de prévenir Je m'attaque à ma fiche demain, pourrais-je avoir un petit délai ? ange

x âge : 34
x métier : Psychiatre

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mar 7 Aoû - 8:43

Oh j'espère que tu as bien profité (et pas eu trop chaud sous la tente !) Pas de soucis pour le délais, je t'ajoute une semaine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Mer 8 Aoû - 13:27

Énorme merci Ewan
Je m'attaque à cette fiche de ce pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Jeu 16 Aoû - 20:32

Welcome sur Glitch
As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche déjà bien entamée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Ven 17 Aoû - 2:51

Merci Odessa
En fait, j'ai terminé, maia je suis en déplacement et j'ai oublié d'apporter mon ordi avec moi, donc je peux pas poster Je vais donc dire oui le temps que je rentre samedi et puisse tout mettre dans la fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Ven 17 Aoû - 6:00

Pas de problème ! C'est noté

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Jeu 23 Aoû - 20:14

On peut avoir des petites nouvelles ? 

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   Ven 31 Aoû - 20:31

pas de news, je déplace  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !   

Page 1 sur 1

sairéann + why wizards don't go to school before eleven ? that's so weird !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut