Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

Idée de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sashou
Invité

MessageSujet: Idée de personnages   Mer 18 Juil - 18:54

Bonjour !

Nous sommes deux amies à vouloir nous inscrire, avec déjà des idées de personnages, et nous voudrions savoir si nos idées sont réalisables dans le contexte du forum !

Mon personnage serait un employé du ministère de la Magie, service du Détournement des Objets Moldus, du coup très au milieu de la relation sorciers/moldus, et le sien serait un moldu, passionné de botanique. Sauf que ce ne serait pas vraiment un moldu, mais un sorcier qui s'ignore, parce que pour une raison qui nous reste encore à déterminer (hibou perdu ou autre), sa lettre de Poudlard n'est jamais arrivée et il ne sait pas qu'il a des pouvoirs. Ses plantes ont juste tendance à très très bien pousser...

Voilà, dites-moi si c'est possible !

Des bisous, et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 22 ans
x métier : sorcier raté, danseur au potentiel gâché, loser de la famille, barista en attendant. En gros.
x statut : sorcier

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Mer 18 Juil - 19:22

Hello

Tout d'abord, merci à vous deux de vous intéresser au forum vos idées de personnages sont super cool ! L'idée du sorcier refoulé est assez drôle, cela dit il faut quand même prendre en compte le facteur obscurus (http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Obscurus) mais étant donné qu'on est un peu plus laxistes que d'autres fo HP ses effets peuvent être largement atténué, son obscurus pourrait peut-être même ne pas encore être apparu puisqu'en soi, il n'a pas refoulé ses pouvoirs à cause de violences ou quoi !

Bref, j'aime beaucoup vos deux idées et j'espère que vous nous rejoindrez vite

sashou
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Mer 18 Juil - 19:35

Re-bonjour

Déjà, merci pour la rapidité de réponse ! J'avais effectivement pensé à l'Obscurus, mais comme il n'a jamais cherché à refouler ses pouvoirs, je pense que ça peut passer. Il utilise même ses pouvoirs inconsciemment pour faire pousser ses plantes !

Mon amie part en voyage bientôt mais revient fin juillet, donc on s'inscrira en même temps, probablement la première semaine d'août !

A bientôt !

x âge : 22 ans
x métier : sorcier raté, danseur au potentiel gâché, loser de la famille, barista en attendant. En gros.
x statut : sorcier

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Mer 18 Juil - 19:47

Oui voilà, comme tu dis la situation serait plus légère donc on peut mettre l'obscurus de côté ou du moins l'atténuer très fortement, ça ne poserait pas de soucis. Aussi, je pensais à ça mais pour ton personnage qui serait au détournement des objets moldus, tu pourrais également avoir des liens avec la bande de techniciens informagiques qui bossent sur une version sorcière d'internet et qui ont sorti récemment une télévision sorcière

Avec plaisir pour la réponse et pas de problèmes alors, on sera là A tout bientôt

Dernière édition par Jesse Winston le Mer 18 Juil - 19:59, édité 1 fois

sashou
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Mer 18 Juil - 19:50

Oh oui c'est une super idée ! Je pourrais leur expliquer comment l'internet moldu fonctionne et l'intérêt de la télé chez les moldus pour essayer d'adapter ça au monde magique !

A bientôt !

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Mer 18 Juil - 20:02

Coucouuuuuu ! Super chouettes vos idées, j'ai hâte de vous voir débarquer sur le forum !  geek  Pour en revenir à ce qu'à dit Jesse effectivement ça pourrait être intéressant de voir comme le facteur obscurus est géré par ce personnage, en effet s'il n'est pas refoulé ça peut changer un peu la donne, mais justement ça peut être grave chouette de mêler tout ça 

Enfin voilà, c'était surtout pour dire que n'hésitez paaaas veneeeez 

sashou
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Sam 21 Juil - 10:25

Bonjour bonjour !

On est très, très décidées à venir, on a déjà commencé à beaucoup parler de nos personnages et de leur relation toutes les deux, pour avoir déjà quelque chose de cohérent en arrivant ici bookworm

Du coup, vu qu'on a aussi déjà des idées très précises de nos avatars, est ce que c'est possible de les pré-réserver ? Ce seraient Evan Peters et Sebastian Stan

Voilà, merci de votre réponse !

PS : on a vraiment hâte hâte de vous rejoindre

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Sam 21 Juil - 12:57

OOOOOOH TROP BIEEEEN   quand pensez vous vous inscrire du coup ? Je peux vous les réserver pour une semaine, est-ce que ça peut vous convenir ?  geek

Trop hâte de vous voir sur Glitch !  !!!

sashou
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Sam 21 Juil - 13:01

Ouah, tant d'enthousiasme !

Mon amie rentre le 30 juillet, du coup on pense s'inscrire soit le 31 juillet soit le 1er août, ce serait possible de les réserver jusque là ? (+ regard de chaton )

En tous cas merci beaucoup !

MessageSujet: Re: Idée de personnages   Sam 21 Juil - 13:08

Pas de soucis pour le 1er Août ! à très viiiiiiiiite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de personnages   

Page 1 sur 1

Idée de personnages