Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

blebleble
Invité

MessageSujet: hésitation   Mar 17 Juil - 21:11

Bonjour, Bonsoir

Cela fait quelques jours que je squatte, que je traîne autour de votre forum (dis comme ça, ça fait peur, j'avoue   ) & il m'inspire bien. Je le trouve sympa, beau & tout

Du coup, j'hésite à m'inscrire, je vois que certains RP n'ont pas de réponse depuis un certains temps etc. Du coup, je me demande si le forum est bien actif ? ('fin, je veux dire, j'ai vu qu'il y avait des réponses mais il y a des endroits où … ben ça ne semble pas l'être quoi … Bref, je m'enfonce, les explications & moi, ça fait trois mais vous m'avez comprise … non ?)

Ensuite, j'aimerais savoir si vous avez besoin de plus d'hommes que de femmes ? De sorciers ? De moldus ? De cracmol ?
Je demande parce que cela me permettra d'orienter mon choix parce que j'hésite beaucoup entre faire un pré-lien & un prédéf' (ben ouai, rien n'est simple avec moi )

Par avance, je vous remercie de vos réponses
Blebleble (le comte Dracula)
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: hésitation   Mar 17 Juil - 21:23

Hellooooo

Alors je te rassure, on est bien là Je peux comprendre l'hésitation, on est un peu passées par la période chelou post-année scolaire en vrai Perso je suis partie en vacances et je sais que certain·e·s d'entre nous sont dans le même cas ou ont eu / ont un mémoire à rédiger et tout ça... Mais ça revient petit à petit donc n'hésite pas !

Pour le reste, well, on préfère beaucoup les moldus/cracmols aux sorciers qui sont souvent très représentés mais niveau genre tu fais comme tu le sens ! Après, le principal, c'est de venir avec un personnage qui te plaît et t'inspire donc ne te limite pas, franchement Tu as déjà des idées et/ou des pré-liens qui t'ont fait de l'oeil ?

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: hésitation   Mar 17 Juil - 21:23

HEEEEEY

Je ne suis pas membre de l'équipe administrative, simple membre mais je me permets de répondre quand même, sait-on jamais, ça pourrait aider Glitch a connu une petite période de relâchement, c'est vrai, on a tout·e·s été assez pris·e·s avec nos exams (et un peu nos vacances, faut avouer), donc il est vraiment que certains rps sont en suspens. CEPENDANT (pas de mais mais c'est l'idée What a Face ), Glitch est tenu par un groupe de copines, par des nanas qui sont ultra motivées et qui ne jouent pas dans l'abandon de forum, donc je ne peux que te promettre que tu ne te lancerais pas dans un truc stérile en nous rejoignant, au contraire eT JE VEUX SAVOIR ENTRE QUI ET QUI TU HÉSITES STP (parce que je suis curieuse, voilà voilà).

DES BISOUS et j'espère que tu nous rejoindras vite

blebleble
Invité

MessageSujet: Re: hésitation   Mar 17 Juil - 21:35

Hello

Déjà merci à tous les deux pour vos réponses rapides (vous êtes beaux d'ailleurs )

Je comprend parfaitement ce que c'est, j'ai connu ça dans ma jeunesse (dixit la fille qui à moins de 30 ans xD) & je vis ça en ce moment avec le boulot …. BREF ! Ca me rassure

Effectivement, j'ai déjà des idées de ceux qui me font de l'œil (faut faire gaffe, ça peut faire mal ).
J'avoue hésiter grandement entre : un pré-lien moldu "des colocataires de l'enfer" de Jesse (en plus avec Loïc Nottet en avatar quoi ) & le scénario du frère de Poppy …

Le dilemme suprême … C'est pour cela que je demandais si vous aviez des préférences de sexe ou de groupe surtout

MessageSujet: Re: hésitation   Mar 17 Juil - 21:38

ALORS. En tant que double-compte de Jesse je ne vais pas être très objective en te disant "VIENS MON ENFANT" Donc je ne vais pas essayer de t'influencer, même si on a déjà une coloc en plus et qu'elle est hyper cute Mais en effet ce scéna est hyyyper sympa ! Elle revient également d'une longue absence donc ne t'inquiète pas si tu vois qu'elle a une grosse baisse d'activité, parce que je dirais que c'est une de nos membres les plus actives en temps normal

edit : sinon on est très laxistes sur notre politique de doubles comptes... just saying Arrow

blebleble
Invité

MessageSujet: Re: hésitation   Mer 18 Juil - 10:11

Vil tentateur de double compte

Effectivement, tu n'es pas objective mais je ne peux que plussoyer, c'est normal

Je réfléchi à ce que je pourrais faire avec l'un ou l'autre & puis je viendrais ensuite

Merci à tous en tout cas

MessageSujet: Re: hésitation   Mer 18 Juil - 16:45

Pas de problème, n'hésite pas

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: hésitation   Mer 18 Juil - 19:58

Coucouuuuuu geek j'arrive un peu après tout le monde, mais en espérant renchérir et te convaincre quand même  il y a eu une période de creux à cause de tout ce qui a été déjà dit, mais on aime grave Glitch, et si l'effet estival se fait sentir, on est là, pour le meilleur et pour le pire !

Et sinon les moldus sont les plus cooools huhuhu   mais effectivement fait selon aussi ce qu'il t'inspire, les choix de liens sont graves tops, et puis en plus les joueuses aussi donc fooooonce  :!!!:j'espère te revoir viiiiiite 

blebleble
Invité

MessageSujet: Re: hésitation   Jeu 19 Juil - 12:08

Ezra : Je n'hésiterais pas Wink

Phil : Coucou  afro Mieux vaut tard que jamais comme on dit Wink
Tes compagnons m'ont déjà convaincu, je vais venir vous rejoindre effectivement    
Les moldus c'est le bien mais les sorciers aussi    
Mais je vous rejoins très vite parce que faut que je pose des questions à la personne concerné  

Mais ça ne change rien au fait que j'adoore totalement l'autre personnage aussi     (p't'être que j'ferais un DC plus tard avec ce personnage ahahaha)

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: hésitation   Jeu 19 Juil - 19:56

Zut alors, je ne vois ce sujet que maintenant ! Bon, vu que j'ai enfin récupéré un tout petit peu de mes capacités cérébrales, je peux y répondre. Tout d'abord, ça fait super plaisir que tu choisisses ce camp de fous qu'est Glitch pour venir t'amuser. (promis, on ne te fera pas de mal )
Et puis, peu importe le personnage que tu as choisis d'incarner, on a tous essayé de créer des scénarios/pré-liens intéressants et avec un sacré potentiel de développement (not to suck my own tits, you're all geniuses).

/bon je vais pas mentir, je croise toujours les doigts pour que tu aies un jour l'envie de te créer un DC avec mon frérot /

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hésitation   Ven 20 Juil - 13:21

Hello Poppy

Du coup, je suis désolée, j'ai choisi le pré-lien de Jesse mais ça n'enlève absolument rien à la qualité de tes scénarios (ouai parce que j'ai vu qu'après le scénario de la sœur adoptive que je trouve intriguant aussi Bi Diou, t'es trop forte )

Bref, je te remercie quand même d'avoir laisser ce petit mot & j'espère pourvoir chipper un de ces 4 un de tes scénarios Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hésitation   

Page 1 sur 1

hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut