Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 the good cop (rafael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 17
Points : 9
x âge : uc
x métier : brigade de police magique (flic)
x statut : célibataire

MessageSujet: the good cop (rafael)   Lun 16 Juil - 9:09

rafael morello
ft. mathew daddario
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 27
☕ orientation : who is asking ?
☕ situation : célibataire
☕ occupation : brigade de police magique
☕ quartier : hampstead
☕ qualités : droit, loyal, généreux
☕ défauts : têtu, réservé, discret
☕ statut : sorcier
☕ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Rafael est né dans une famille modeste d'origine italienne et installée au Royaume-Uni depuis deux générations. Aîné d'une fratrie de quatre enfants, il vient d'ailleurs d'apprendre que sa plus jeune sœur a elle aussi développé des pouvoirs magiques, ce qui arrive finalement peu souvent au sein d'une même famille moldue. Le quotidien des Morello est donc bien agité en ce moment même si Rafael n'hésite pas à prendre une journée de congé pour accompagner sa petite sœur sur le chemin de traverse afin d'acheter ses fournitures scolaires. Côté professionnel, il occupe une position haut placé au sein de la brigade de police magique. Et si jusqu'à présent le job s'avérait plutôt calme, Rafael se retrouve à devoir enquêter sur des affaires de plus en plus bizarres récemment. Droit et loyal, Rafael fait cependant du bon travail et s'il il s'attire des ennuis, c'est surtout parce qu'il ne laisse pas les fils de mangemorts s'en tirer a si bon compte. Pour ce qui est de ses affaires de coeur, c'est un peu le vide intersidéral. Peut être devrait-il ouvrir un peu les yeux et cesser de toujours faire passer le boulot avant tout le reste…
my first rp on glitch
And it started like this...
A l'occasion de la rentrée qui s'annonçait pour la petite Giulia, Rafael avait pris sur son temps de travail pour l'accompagner sur le chemin de traverse. Grimoires, plumes, et robes de sorcière étaient donc au programme de cette matinée pourtant déjà chargée. Mais Rafael était heureux de pouvoir passer ce temps privilégié avec sa sœur, seule membre de sa grande famille à être un peu comme lui. Alors bien évidemment elle lui posait tout un tas de questions plus excentriques les unes qu les autres. Des questions qui le faisaient sourire tendrement alors qu'il lui expliquait le fonctionnement du château et lui montrait quelques tours de magie au passage. Quand vint le moment de choisir sa baguette, la petite trouva d'ailleurs presque instantanément celle qu'il lui fallait et s'amusa à l'agiter dans les airs manquant de faire tomber une étagère sur la tête du pauvre fabriquant de baguette. Tout ça lui rappelait tellement de souvenirs, des souvenirs qu'il était heureux de pouvoir partager avec quelqu'un de proche, lui qui n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire avant aujourd’hui. Seulement l'heure continuait de tourner et plutôt que de rentrer déposer Giulia dans le Londres moldu, il avait eu la mauvaise idée de l'emmener avec lui dans la boutique de Marius Nott.

A peine avait-il passé la porte, que l'apothicaire, sûrement las de ses inspections pourtant obligatoires, s'était empressé de la taquiner, faisant des sous entendus que le jeune Morello préféra ignorer, en particulier en présence de sa plus jeune sœur. « Agent Morello fera l'affaire. » Il répliqua tout en s'appliquant à inspecter les objets vendus dans la boutique de l'apothicaire avec un sérieux presque ridicule. Et comme à l'accoutumée, il ne trouvait rien de suffisamment répréhensible pour inquiéter le vendeur dont le sourire insolent lui indiquait déjà qu'il ne trouverait rien d’intéressant aujourd'hui. « Je ne savais pas que vous vous y connaissiez autant en artisanat moldu. » Ajouta-il à propos des menottes sans détourner les yeux d'une grande étagère qui abritait tout un tas de potions. Son regard se posa sur l'une d'elles dont il inspecta scrupuleusement les ingrédients indiqués au dos. Pas né de la dernière pluie, il tapota également sa baguette sur la fiole pour faire apparaître la véritable liste des ingrédient qui changea du tout au tout. Un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il trouva comme souvent une raison de lui mettre une amende, mais pas de raison de le « menotter » et de l'emmener au poste. Son supérieur serait une fois de plus déçu. Il s'approcha d'un comptoir et déposa la fiole sur celui-ci, un sourire faussement modeste accroché aux lèvres. « Essence de mandragore, simple charme de dissimulation, vous m'avez habitué à mieux, Nott. » Il abandonne la fiole et reprend ses recherches. De son côté, la petite fille s'approche du comptoir et s'adresse à Marius. « Bonjour Monsieur Nott. Vous vendez des potions aux super-héros pour avoir encore plus de force et sauter sur les toits comme Spiderman ? »... to be continued
behind the screen
A KIND OF MAGIC ☕ 28 ans
fréquence de connexion : 7/7 ϟ perso inventé ou scénario ? pv inventé par moi et honteusement inspiré de shadowhunters ϟ avatar à réserver : matthew daddario. ϟ code du règlement : alohomora. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? dans ma tête. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? #malecftw.
©️ vintage love (avatar), tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: the good cop (rafael)   Lun 16 Juil - 9:20

What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

the good cop (rafael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» N°1604 ★ Good morning, dear cousin
» [MODERN - AGGRO] 4/5C GOOD STUFF
» Good news : tournoi avant premiere worldbreaker possible !
» [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-