Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

just a squib drinking butterbeer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 28 ans
x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: just a squib drinking butterbeer (libre)   Ven 13 Juil - 19:43

Ce qu’elle faisait du mauvais côté, elle n’en savait trop rien elle-même. Passer la porte du Chaudron baveur ne faisait certainement pas partie de ses loisirs favoris, d’autant plus qu’elle ne se sentait jamais à sa place au sein de l’étrange établissement. Et pourtant, elle était là, installée au comptoir avec une pinte de la bierraubeurre dont les sorciers raffolaient tant, au milieu de toute cette agitation. Odessa détestait les sorciers et tout ce qui s’y rapportait. Elle détestait chaque minute passée chez eux, à prétendre être l’une des leurs, à les côtoyer, allant même jusqu’à travailler pour eux. Elle espérait d’ailleurs ne pas avoir à faire la conversation à quelqu’un qui la reconnaîtrait ; qu’il s’agisse d’amis d’enfance ou de collègues de la Gazette.

Elle ne se sentait pas très à l'aise et cela se voyait certainement.

Pour oublier le fait que la brune se trouvait au milieu de personnes qui, pour la majorité d’entre elles, la mépriseraient sûrement si elles apprenaient sa véritable nature, Odessa sortit un carnet de notes vierge de toute écriture. En réalité, elle savait très bien ce qu’elle était venue faire ici. La jeune femme cherchait de l’inspiration pour son prochain livre sur le thème des sorciers. Et le meilleur moyen pour lutter contre le syndrome de la page blanche, c’était de se fondre dans la masse de ceux qui avaient été et seraient le thème principal de ses futures publications. Un stylo BIC dans sa main, Odessa se mit à griffonner sur le papier, tout en jetant des coups d’œil furtifs aux alentours. Rien de bien transcendant dans ce bar assez rustique et néanmoins, sa popularité n’était pas à refaire. How ? Why ? How ? Elle n’en savait trop rien. Mais après tout, s’il s’agissait d’un lieu si important à leurs yeux, alors il valait bien au moins un chapitre de son livre.

La brune releva la tête brusquement lorsqu’elle remarqua que quelqu’un s’installait au tabouret à côté du sien. Comme s’il n’y avait pas 10 000 places disponibles dans ce bar à moitié vide en pleine journée. Elle se retint fortement de lever les yeux au ciel, afin d’éviter de passer pour l’asociale de service – ce qu’elle était, au fond, mais elle n’avait pas forcément envie que cela se sache -. Un petit sourire gentil ; ce fut tout ce qu’Odessa fut capable d’offrir à son nouveau voisin de comptoir.

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

just a squib drinking butterbeer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut