Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 All your fantasies away | Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: All your fantasies away | Brooke   Mar 10 Juil - 23:13

Brooke Aelle Kacew
ft. Zazie Beetz
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 24 ans
☕️ orientation : hétéro
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : étudiante en art, musicienne à ses heures perdues
☕️ quartier : quartier habité
☕️ qualités : optimiste, volontaire, loyale, courageuse, déterminée
☕️ défauts : désinvolte, provocatrice, méfiante, sarcasme sur pattes, rancunière
☕️ statut : moldue
☕️ groupe : why so sirius
OVERVIEW
Née à Stoke-On-Trent, Brooke passe son enfance dans la campagne anglaise avant de s'installer à Londres pour ses études.Depuis très jeune, Brooke passe le plus clair de son temps à dessiner, de créer et d'apprendre de toutes les techniques artistiques possibles et imaginables. Talentueuse, elle trouve sa voie un peu par hasard et se spécialise dans la sérigraphie. Elle fait actuellement des études d'art dans l'espoir de se professionnaliser. Elle vit en colocation avec une bande de potes qu'elle considère comme sa seconde famille... Malgré la distance et le manque de temps, elle s'arrange pour toujours rester en contact avec ses parents et se bat pour qu'enfin ils acceptent son rêve, celui de faire de sa passion une profession, peu importe les risques que cela pourrait comporter pour elle...
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ?Je ne sais pas pour quel produit ils font cette pub, mais... wow. C'est vraiment bien fait ! le buzz va être immédiat, c'est certain ! bon dieu, je me demande comment ils arrivent à faire un truc pareil ! Je fais des tonnes de photos qui finiront sur instagram, et note immédiatement les idées de création que cela m'évoque !


Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ?Wowowowowo ! c'est quoi ce délire ! il s'est cru dans "l'Exorciste", ce gosse ? il est possédé, c'est ça ? non. Pas possible. Je dois être fatiguée. Ouais, c'est ça. Et mais... attends, il fout quoi, le grand frère, avec sa baguette magique là ?! c'est pas un accessoire de je ne sais quel déguisement ? non. non. C'est impossible. Ca n'existe pas ! C'est trop pour moi. Je prends mes jambes à mon cou, tant pis pour les gosses. Tant pis pour les parents, ou encore le fric. Ils peuvent bien appeler les flics, ça m'est bien égal. Ce qui se passe ici est bien trop bizarre !


On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier.WOW. Je ne sais pas si c'est le joint -bien trop dosé, au passage- que je viens de fumer, ou le gâteau qui s'avère être un space cake, mais croyez moi, je n'ai jamais vu des trucs aussi cools de toute ma vie. Des tortues ailées, des personnages aux formes toutes plus intéressantes les unes que les autres, des courbes, des formes géométriques: une chose est sûre! cette séri ? ça va être de la bombe !


Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ?Harry... qui ? come on ! vous n'allez pas me dire que vous pensez qu'il existe ! c'est un personnage de fiction ! eh ! spoiler alert ! le père Noël n'existe pas, pas plus que Mary Poppins ! wake up guys !

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ?Jesseeeeee ! bordel tu fais chier ! t'as encore laissé le lait dehors du frigo, tu sais que je déteste prendre mes céréales avec du lait tiède ! à cause de toi, j'ai du mettre des glaçons dans mon bol, j'espère que t'es fier mon con ! allez. Sans rancune, on sort ce soir ?
behind the screen
Shady ☕️ 21 ans
maison préférée : Gryffondor. ϟ fréquence de connexion : autant que possible ϟ perso inventé ou scénario ? inventé. ϟ avatar à réserver : Zazie Beetz. ϟ code du règlement : Mischief Managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? schizoooo. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?Le cheval, le cheval le cheval c'est génial !
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Brooke A. Kacew le Mer 11 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 28
Points : 45
x âge : 40 ans
x métier : Gestionnaire d'un Night Club
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: All your fantasies away | Brooke   Mer 11 Juil - 4:54

Preums ! ^^
Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: All your fantasies away | Brooke   Mer 11 Juil - 9:31


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 186
Points : 206
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: All your fantasies away | Brooke   Mer 11 Juil - 20:06

Reeeeeeeeeeeee !

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All your fantasies away | Brooke   Mer 11 Juil - 20:53

Marchiii !

Et re !je vous love !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All your fantasies away | Brooke   Ven 13 Juil - 19:36

Reeee bienvenue ce choix d'avatar lkqsjdlkjq j'adore Zazie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All your fantasies away | Brooke   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

All your fantasies away | Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Beginning of the Hatred ll Brooke & Marissa
» Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke
» brooke + croire en soi c’est déjà presque réussir.
» she's gonna change the world someday - brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-