Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (m) TOM ELLIS AKA Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 27
Points : 44
x âge : 40 ans
x métier : Gestionnaire d'un Night Club
x statut : Célibataire

MessageSujet: (m) TOM ELLIS AKA Henry    Sam 7 Juil - 7:20

Henry N2 Au choix
ft. Tom Ellis
me, myself and i
âge : Environ 40 ans
orientation : Au choix
situation : Au choix
occupation : Co-gestionnaire du Pendemonium, un club Sorciers / Moldus de Shoreditch
quartier : quartier habité au choix
qualités : Opportuniste, Charismatique, Amical, Loyal, Sociable
défauts : Manipulateur, Obstiné, Franc, Dragueur?
statut : Sorcier
groupe : indiquer groupe
and my creator
Le prénom du personnage étant évoqué dans ma fiche, il est difficilement négociable mais vous avez carte blanche pour le reste. Concernant l’avatar, il est également négociable mais j’avoue que Tom Ellis en gestionnaire de Night Club avec Lesley-Ann en co-gestionnaire, ça me semble évident. Wink Si son visage ne vous convient pas, n’hésitez vraiment pas à me proposer quelqu’un d’autre, je suis ouverte à toutes propositions !
Son histoire est aussi extrêmement libre. La seule chose à garder est qu’il est le meilleur ami de Julian depuis fort longtemps et qu’il est un peu plus jeune que lui. Il connait Ness depuis tout aussi longtemps et n’a pas perdu contact avec elle. Pour le reste, vous pouvez faire de lui ce que vous voulez, même un escroc de bas étages.
D’un point de vue de son attitude, je l’imagine un peu comme Lucifer en fait… Plutôt volage et opportuniste, légèrement irresponsable sur les bords. Vanessa sera sans problèmes la voix de sa conscience. Attention, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas un excellent gestionnaire, je vous rappelle que c’est lui qui a monté tout le projet ! Mais voilà, je pense qu’il peut se reposer beaucoup sur Ness qui a la tête sur les épaules et qui est une grosse travailleuse.
D’un point de vue RP, je ne suis pas trop casse pieds non plus (ou du moins je crois?). Soyez là quand vous pouvez, écrivez autant de mots que ça vous chante, je veux juste quelqu’un qui aime RP avec ce personnage, qui aime le lien qu’il a avec Ness et qui aime le forum.
that's my story
And it started like this... La vie d’Henry est parfaitement libre. Il est un sorcier ayant fait sa scolarité à Poudlard dans la maison de votre choix. Il rencontre Julian avant ses études (pourquoi pas un voisin également? Qui, du coup, connaîtrait aussi Ness depuis l’enfance?) ou à Poudlard et ils deviennent les meilleurs amis du monde. Il est un peu plus jeune que Julian (mais peut être plus vieux que Ness sans soucis) et il a été très choqué par son décès lors de la bataille de Poudlard en 1998. Sa promesse de protéger Vanessa peut dater de bien avant la guerre (peut-être dès que Julian a envisager d’épouser la jeune femme) ou même avoir été reçue par Hibou avant son départ pour la bataille. Qu’importe, tout ce qui compte est que Henry tient beaucoup à cette promesse et qu’il a tout fait pour la tenir malgré la distance que Vanessa a imposé à tout son entourage après l’enterrement de Julian.
Il peut avoir fait ce que vous voulez de sa vie mais, en 2010, il touche un héritage et se lance dans l’ouverture d’un Night Club qu’il nomme le Pandémonium. Tout naturellement, il demande à Vanessa de l’aider ce qui est essentiellement un moyen de veiller sur elle tout en la sortant de son travail qu’il estime trop dangereux (il est le seul à savoir qu’elle a travaillé trois ans pour le MI6 après avoir quitté les SAS).
Depuis cinq ans, ils ont agrandit le projet en ouvrant une partie du Club uniquement aux sorciers. De cette façon ils ont augmenté la fréquentation du club qui marchait déjà très bien.
Sa vie amoureuse est aussi parfaitement libre.
and some muggles i know
Vanessa L. Grant  Best Friends ?
Vanessa devait épouser Julian, le meilleur ami d’Henry depuis plusieurs années. Le trio était très uni et ils s’entendaient tous à merveille, passant beaucoup de temps ensemble. Malheureusement, suite au décès de Julian lors de la bataille de Poudlard, le trio disparait et les deux jeunes gens perdent brièvement contact. C’est une volonté non explicite de Vanessa, un recul qu’il comprend parfaitement et Henry n’insiste donc pas. Seulement, ayant promis à Julian de veiller sur elle, il se sent rapidement obligé d’accélérer le rapprochement. Ainsi, il lui écrit une première lettre un an après le décès de Julian, alors qu’elle est sur le point de quitter l’Angleterre pour l’Afghanistan. Par chance, elle y répond, et ils n’auront de cesse de s’écrire. Rapidement, il devient un confident pour la jeune femme, le seul à qui elle ose tout dire, même sa volonté de perdre la vie sur le champ de bataille. Il devient sa bouée de secours même s’il se sent impuissant face à l’obstination de la jeune femme et la distance qui les sépare. Quand elle est rapatriée en Angleterre en 2007, il est le premier à lui rendre visite à l’hôpital et le premier à l’entendre parler après des mois de mutisme. Ils remplacent leur correspondance par de nombreuses soirées alcoolisées durant lesquelles ils se confient beaucoup l’un à l’autre. Quoi qu’ils puissent en dire, ils s’aiment beaucoup et leur lien peut sembler ambiguë pour beaucoup. Ils n’ont néanmoins jamais franchi la limite (mais ce n’est pas innenvisageable)
Jane E. MacMillan  Cliente et amie
Jane est une femme discrète qui passe parfois au club pour boire un verre. Il lui arrive aussi de passer avec son époux et des amis quand ils s’autorise une soirée sans leur fille. Jamais dans le côté sorcier, ou du moins, jamais quand son homme est dans les parages… Seule, elle ne traîne que du côté magique du club qui fait office de simple pub dans les heures creuses. Avec le temps (et peut-être a-t-il tenté de la séduire un peu au début?), ils ont finit par sympathisé et il tente de donner des conseils à la sorcière qui est dans une situation très délicate… Il n’est sûrement pas le mieux placé pour donner son avis mais sa présence et ses paroles semblent faire du bien à Jane… Mais, quoi qu’il puisse en dire, il faudra bien qu’elle lui avoue un jour qu’elle est une sorcière, et ce même si leur fille ne l’est pas.
Thomas Lockwood Ami et protégé
Thomas ne fréquente presque que la partie sorcière du club, sauf quand il lui arrive de passer avec sa soeur (Jane) et son beau frère. Il est un habitué et à même travaillé comme barman de temps en temps, pour dépanner. Les deux hommes s’entendent à merveille et Henry se montre même assez protecteur vis-à-vis du jeune sorcier. C’est même devenu un jeu entre eux, Thomas lui rappelant souvent qu’il n’est pas son fils et Henry s’amusant à le traiter comme un enfant. Ils s’apprécient beaucoup et Thomas respecte beaucoup son aîné.
tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) TOM ELLIS AKA Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Henry VIII et la guerre...
» Bret Easton Ellis - LUNAR PARK
» Iéna et la campagne de 1806 (Henry Houssaye)
» l'effet "Henry"
» Les Bâtisseurs de Frédéric Henry : Compte-rendus de parties, impressions et pistes de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: scénarios des membres
-