HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Répondre au sujet

PV HARRY POTTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.uninvited
Invité

MessageSujet: PV HARRY POTTER.   Mer 2 Nov - 18:37

Bonjour, bonsoir.
(C'la première fois depuis 10 ans que je vais sauter le pas et (peut-être) m'inscrire sur un RPG Harry Potter, so bear with me. )

Noms du/des personnages vacants/scénarios qui vous intéressent : Harry Potter, je crois que vous l'aurez compris rien qu'avec le titre. -pan-
Nom du créateur : just a glitch, so I guess Chrichri d'amour ? ange

Souhaitez-vous négocier un avatar : oui [] non [x] carrément pas, j'adore le choix d'avatar mon Dieu.
Avez-vous des questions sur le personnage ? Oui, plusieurs même : (1) Est-ce qu'il est vraiment libre libre ou on l'a réservé avant moi mais ça n'a pas été modifié ? (2) Est-ce qu'il y a une Ginny d'inscrite déjà ou pas ? Il ne me semble pas, mais je préfère être sûre. (3) Est-ce que je peux (dans le cas où Ginny n'est pas présente) être assez libre au niveau du mariage Potter/Weasley ou faut qu'ils filent le parfait amour blablabla ?

Ensuite j'ai une autre question mais plus générale : Il faut avoir lu la pièce ou pas ? Elle attend sagement sur ma table de nuit but, j'ai eu genre 5000 autres lectures à terminer pour la rentrée so le bouquin a dû attendre et devra encore attendre un moment. Arrow

Voilà, je crois que c'est tout. J'ai fini de vous embêter. Je vous remercie pour votre attention, tout ça tout ça.
À très vite, I hope.
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: PV HARRY POTTER.   Mer 2 Nov - 19:10

Coucou univinted, je t'invite moi t'inquiète

On parlait justement de Harry y'a même pas une heure, que c'était un perso super à interpréter !
Il est vraiment libre et si t'es motivée alors fonce for real !!
Il n'y a pas de Ginny d'inscrite, et notre règle concernant les personnages canons, c'est que dans le cas d'un couple, c'est le premier inscrit et validé qui choisit ce qui est canon pour les deux. Si une Ginny s'inscrit, elle devra s'adapter à ta fiche de présentation.
Comme on est dans un univers un peu méta ou la pièce en question est réellement une pièce inspirée de la réalité, tu as une certaine marge de manoeuvre.
Ce qui est à respecter, c'est ce qui est dans le pv d'Harry. J'ai préferé l'écrire pour pas non plus que ça parte dans tous les sens avec un perso important. Mais pour être totalement honnête j'étais même tentée de faire les Potter en instance de divorce. Mais étant donné que que le chapitre 19 ans plus tard (qui aura donc lieu dans un an sur le forum fait partie des livres et donc de notre canon officiel à nous, c'est plus simple pour nous de considérer qu'il est pas à part, comme ça on peut juste dire livres = canon commun : pièce = fiction avec élément de réalité inséré ici et là pour foutre la merde.

Du coup peu importe les difficultés, dans un an les Potter seront mariés et accompagneront leurs enfants faire leur rentrée à Kings Cross. Si t'es okay avec ça après tu peux tout à fait écrire un truc pas tout rose et développer autour de ce qui est canon, c'est pas non plus comme si ce chapitre était méga détaillé.

En plus, je pense vraiment que Harry est un peu trop messed up pour être stable à ce point là et la façon dont tu as l'air d'aborder les choses me semble cohérente avec l'idée que perso moi je m'en fais. J'ai du mal à imaginer qu'ils soient le couple parfait que beaucoup s'imaginent avec toutes les casseroles que Harry se traîne depuis l'enfance. Là en plus avec la sortie de la pièce de théâtre, Harry va avoir une double dose de merde à gérer, parce que les gens vont une fois de plus s’immiscer dans sa vie privée. Je vais pas te spoiler si tu n'as pas lu, et si t'es opé pour catch up en attendant avec des encyclopédies hps pour savoir ce qui se passe, j'ai confiance en ta future fiche. Après c'est vrai que la publication de The Cursed Child va influer sur la vie d'Harry, donc lui inrp le problème qui va se poser c'est qu'il a très certainement lu. Peut être pas tout de suite, mais il sera pas sans ignorer le contenu, surtout si ça menace le secret magique. Il travaille au ministère, le coup de l'auteur anonyme qui fait passer ça pour un roman moldu, ça mérite quand même qu'on s'y intérésse !

Voilà pour moi, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PV HARRY POTTER.   Mer 2 Nov - 19:14

JESS ?

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: PV HARRY POTTER.   Mer 2 Nov - 19:17

Oh, Harry doit être tellement intéressant à jouer ! Tellement chaud, mais tellement intéressant ! J'espère que tu vas tenter l'aventure ♥

.uninvited
Invité

MessageSujet: Re: PV HARRY POTTER.   Mer 2 Nov - 23:00

christopher x Wow, merci pour ces réponses. Tout ça est bien clair et complet. Et ça me rassure (un peu) parce que bon, m'attaquer à Sieur Potter voilà quoi.
En tout cas merci bien, ça répond à tout.

Oh par contre, question un peu bête mais vous préférez quoi : Harry Potter ou Harry J. Potter ?

ciaràn x Chut.

eryn x Oui je pense aussi que Potter est un personnage très intéressant à interpréter mais aussi un grand défi à relever.

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: PV HARRY POTTER.   Mer 2 Nov - 23:02

Mon modèle fait chier, il préfère les noms courts mais c'est comme tu veux
ET JESS JE SAVAIS PAS QUE CETAIT TOIII

.uninvited
Invité

MessageSujet: Re: PV HARRY POTTER.   Mer 2 Nov - 23:11

Roh mais il est nul ton modèle.

BAH SI CEY MWA.