Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

Répondre au sujet

(m&f) colocataires de l'enfer [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 22 ans
x métier : sorcier raté, danseur au potentiel gâché, loser de la famille, barista en attendant. En gros.
x statut : sorcier

MessageSujet: (m&f) colocataires de l'enfer [1/4]   Lun 25 Juin - 20:46

Mise en contexte :
Imaginez le cadre : Greenwich, petite maison sympathique avec jardin qui peut même accueillir les tentes de potes en été, elle appartient à la grand-tante de dieu sait lequel de vos colocs. Dans tous les cas, c'est une opportunité car bon, s'il faut se serrer un peu - la maison est certes sympathique mais n'est clairement pas taillée pour 5 jeunes aimant faire la fête et leur bordel -, en se départageant le loyer, les prix sont grave attractifs ! Bref, les places sont chères dans cette maison et autant dire que chacun a conscience de la chance qu'iel a d'avoir répondu avant tout le monde à cette annonce sur le net.

Nom des personnages : Au choix, totalement !
Ages : Au choix également, je dirais par contre qu'ils ont tous entre 18 et 25 ans en moyenne.
Suggestions d'avatar : Là aussi c'est à votre convenance, du moment que les âges correspondent environ ou en tout cas que ça colle physiquement. Pour avoir une idée :
-> Alisha Boe, Alina Kovalenko, Amandla Stenberg, Logan Browning, Imogen Poots, Willow Smith, Neelam Gill, Raven Goodwin, Kim Taeyeon, Yara Shahidi, Iman Meskini, Lily-Rose Depp, Maisie Williams, Freya Mavor, ...
-> Jaden Smith, Luke Newberry, Taron Egerton, Yassine Rahal, Keith Powers, Kim Soo Hyun, Kim Tae Hyung, Zayn Malik, Alberto Rosende, Ross Butler, Charlie Heaton, Dacre Montgomery, Evan Peters, Joe Keery,...
Bref, vous l'aurez compris : Londres, c'est cosmopolite et j'ai vraiment envie de faire transparaître ça dans ces pré-liens donc faites vous grave plaisir sur les avatars, n'ayez pas peur de prendre un POC

Lien : En vrai, tous les liens sont libres, après je recherche vraiment une bande de potes. Certains étaient déjà là quand Jesse est arrivé il y a un an, d'autres viennent tout fraîchement d'arriver et commencent leurs études peut-être ? J'aimerais assez une bande assez feel good et assez typique finalement, avec son petit boulet, son bordélique, son petit couple même pourquoi pas ? Aussi, Jesse est sorcier donc rien n'empêche qu'un.e ami.e de Poudlard soit dans la bande, mais autant dire qu'il fuit un peu le monde sorcier donc j'imaginais un environnement entièrement moldu pas au courant du secret magique (et éventuellement comme je disais le ou la pote de Poudlard qui pourrait être dans la même vibe de "la magie c'est sympa mais ça me botte pas plus que ça"). Dans tous les cas, plus ou moins jeunes, dans la coloc depuis plus ou moins longtemps, je les vois assez proches, vraiment un truc sympa façon Friends et autres sitcoms qui font idéaliser les bandes de potes Arrow Je ne veux pas trop d'un environnement toxique et bourré de tensions, même si obviously tout le monde ne peut pas saquer tout le monde et ça peut arriver, des fights peuvent arriver aussi, c'est normal, mais je ne veux pas que ce soit l'ambiance principale de la coloc, quoi Pour le reste, après, c'est vraiment très libre, en partant du principe qu'ils sont tous arrivés là grâce à une annonce sur le net sans forcément se connaître avant d'emménager

Les colocs :
- @Jesse Winston
- @Brooke A. Kacew
- Sorcier·ère : ami·e de longue date de Jesse, j'imaginais assez qu'ils aient été à Poufsouffle ensemble, probablement la même année, et qu'ils ont tous les deux le même rapport à la magie (c'est ce qui les a rapprochés, en fait) : en gros, pour eux, c'est un peu le fardeau qui les a empêchés de s'épanouir totalement dans leur rêve, et même si c'est bien utile devant une vaisselle de 10km de haut, ça n'est pas si ouf que ça et ils s'en passent clairement. En sortant de Poudlard, ils auraient cherché un logement ensemble, d'où le fait qu'ils se retrouvent deux sorcier·ère·s dans la maison.
- Moldu·e :
- Moldu·e :

x âge : 24 ans
x métier : étudiante
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: (m&f) colocataires de l'enfer [1/4]   Mar 10 Juil - 22:08

La coloc de choc arriiiive !
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: (m&f) colocataires de l'enfer [1/4]   Mar 10 Juil - 22:09

Owiiiiiiiiii (wrong perso mais tu m'as compris febgrez)

x métier : P'tit boulot. Il court à bicyclette pour vous livrer le journal. Serveur le midi. Barman le soir, parfois. Il vend aussi les tickets de ciné avec la boisson. Il chante parfois dans la rue, quand il le peut. Le reste du temps, il est à la patinoire
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: (m&f) colocataires de l'enfer [1/4]   Jeu 19 Juil - 13:22

Et un autre fou arrive

x métier : sorcier raté, danseur au potentiel gâché, loser de la famille, barista en attendant. En gros.
x statut : sorcier

MessageSujet: Re: (m&f) colocataires de l'enfer [1/4]   Jeu 19 Juil - 16:46

Yaaaaaaay bienvenue chez toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m&f) colocataires de l'enfer [1/4]   

Page 1 sur 1

(m&f) colocataires de l'enfer [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut