Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 La magie d'internet ♛ Ft. Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 44
Points : 64
x âge : 34 ans
x métier : Vétérinaire
x statut : Mariée

MessageSujet: La magie d'internet ♛ Ft. Lucia   Lun 25 Juin - 15:21

LA MAGIE D’INTERNET × ft. LUCIA & JANE
Jane et Adrian étaient arrivés depuis plusieurs années quand la jeune sorcière décida de se lancer dans un nouveau projet : sauver les animaux errants. Non pas qu’elle manquait de travail avec son cabinet, elle voulait juste faire plus, aider les animaux perdus. Et il y en avait beaucoup dans les rues de Londres, magiques ou non…

Avec son travail, il ne fut pas difficile de lancer la machine, il lui suffisait de demander aux maîtres de ses patients de la prévenir s’il trouvait un animal abandonné ou de lui apporter directement s’ils arrivaient à l’attraper. Le bouche à oreille ferait le reste, doucement mais sûrement.

Malheureusement, Jane était une handicapée de la technologie ce qui fait que, pour l’instant, elle ne pouvait que se permettre des annonces manuscrites scotchées un peu partout. Dans son cabinet bien sûr, mais aussi dans les petites boutiques des environs, chez les médecins voisins et dans certains restaurants ayant accepté de jouer le jeu.

Pour commencer, elle se contenta d’une zone assez restreinte, commencer petit pour voir plus grand. Le quartier d’abord, la ville entière d’ici quelques années ou quelques mois avec un peu de chance. Comme toujours, Jane était optimiste et joyeuse, enthousiaste et pleine d’espoirs, instoppable.

Mais aussi un peu trop visionnaire sans doute… Car, après seulement quelques mois et déjà plusieurs pensionnaires et membres actifs, elle décida d’aller plus loin en usant de la magie moldu : internet. Avec ça, elle pourrait publier les annonces des animaux à donner, contacter et trouver d’autres volontaires voire même des familles d’accueil pour sauver encore plus de malheureux.

Enfin, pour cela il faudrait déjà qu’elle arrive à trouver comment faire plus qu’allumer son ordinateur et faire un document Word… Ce qui n’était clairement pas gagné ! Adrian aurait pu l’aider, seulement il avait beaucoup de travail et elle ne voulait pas trop le mêler à son travail pour éviter qu’il ne découvre sa vraie nature par mégarde… Mieux valait prévenir que guérir !

Surtout qu’elle avait une personne toute désignée pour l’aider dans cette lourde tâche : Lucia. Jane avait rencontré sa voisine par le biais de sa colocataire, cette dernière ayant découvert son secret avant même de connaître son nom le jour où son camion de déménagement était arrivé. Depuis ce jour, les deux sorcières étaient devenues amies et Jane avait rapidement fait la connaissance de Lucia.

Un duo auprès duquel Jane se sentait très à l’aise car elle savait ne pas avoir besoin de faire attention à ce qu’elle disait. Avec elles, plus besoin de prétendre, elle pouvait être elle-même. Et les deux sorcières savaient qu’il ne fallait pas en parler à Adrian qu’elles connaissaient aussi et avec qui elles avaient partagé plusieurs repas. Car ils entretenaient tous les quatre un excellent rapport de voisinage.

Mais, avoir de bons rapports de voisinage ne voulait pas dire espérer de l’aide sans rien proposer en retour et Jane savait exactement quoi offrir à Lucia pour qui cette tâche ne prendrait sûrement que quelques instants… Elle s’y attela d’ailleurs sur le champ, préparant avec amour une énorme fournée des cupcakes préférés de sa voisine. Le tout s’en user d’une once de magie même si ni Hope ni Adrian n’était à la maison ce jour là.

Cuisiner était en effet une des passions de Jane et l’une des premières choses qu’elle avait apprise à faire sans magie. Le résultat était d’ailleurs très souvent excellent ce qui ne pouvait que la convaincre de continuer. Dès que les petites pâtisseries furent chaudes, elle les disposa avec soin sur un plateau et se précipita chez Lucia et Victoria en espérant ne pas les déranger. Elle connaissait à peu près leur emploi du temps maintenant, ou du moins assez pour savoir qu’au moins l’une d’entre elle pouvait être à la maison à cette heure ci.

Quand Lucia ouvrit la porte, Jane lui lança un immense sourire et haussa son plateau pour le rapprocher du nez de son amie (sans lui mettre dans la tête quand même !). Malgré son âge, la blondinette avait le regard pétillant digne d’une enfant qui s’apprête à demander un immense service… Elle n’avait jamais vraiment grandit dans sa tête, ou du moins jamais quand ce n’était pas nécessaire.

    « Salut ! Tu aurais un petit instant pour manger ces délicieux cupcakes et pour m’expliquer une bricole sur ton ordinateur ? »

L’air innocent, la voix douce et pleine d’entrain, du Jane tout craché.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

La magie d'internet ♛ Ft. Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !
» Qqn connaît un site Internet qui reprend les events MTG en NRW en Allemagne ?
» Is it necesary open any port in my Internet router?
» Impossible d'acceder à internet via mon Nabaztag (Connexion Bbox Bouygues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: camden :: logements
-