Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Flash Back ♛ Petits secrets entre voisines ♛ Ft. Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 42
Points : 62
x âge : 34 ans
x métier : Vétérinaire
x statut : Mariée

MessageSujet: Flash Back ♛ Petits secrets entre voisines ♛ Ft. Victoria    Lun 25 Juin - 14:34

PETITS SECRETS ENTRE VOISINES × ft. VICTORIA & JANE
Organiser un déménagement sans magie était bien plus compliqué que ce qu’elle ne l’avait imaginé : Il fallait faire les cartons, emballer les objets fragiles, compacter les vêtements, faire le ménage et, surtout, tout transporter. Surtout que le jeune couple ne traversait pas la rue mais l’océan, ce qui exigeait une logistique bien plus complexe… Et plus coûteuse aussi, une chance que les tourtereaux ne soient pas en reste !

Heureusement aussi que leur amour était fort car il y eu bon nombre de prises de tête pendant les démarches. Car, si les cartons était une chose, la paperasse en était une autre, et pas des moindre ! Il y avait une tonne de justificatifs, des milliard de photocopies, le tout accompagné d’un tas de délais illogiques et incompatibles.

Ainsi, après de longs mois de préparatifs, Jane et Adrian arrivèrent enfin à Londres où, cette fois, ils resteraient pour longtemps. Malheureusement, leurs affaires n’arrivèrent pas en temps voulu et ils vécurent quelques semaines avec les seuls meubles qu’ils avaient achetés en arrivant et les vêtements de leurs valises. En fait, il ne manquait que les bibelots, les papiers de moins d’importance, les livres, films et magasines, des draps, serviettes, vêtements et autres « irremplaçables ». À quoi bon transporter des meubles de nos jours ?

Mais il y avait aussi d’autres irremplaçables dans les cartons. Des choses pour lesquelles Jane avait du utiliser la magie afin de protéger son secret. Beaucoup de livres sur les créatures magiques, un petit chaudron et quelques ingrédients, des photos animées et quelques objets magiques divers. Sa baguette était toujours dans son sac à main, cachée dans une doublure qu’elle ajoutait à tous ses sacs pour plus de sécurité.

Pour bien distinguer le carton, elle avait laissé son rapeltout en évidence. Un objet de décoration aux yeux de son mari mais que tout bon sorcier connaissait pour sa praticité. Bien qu’il n’ait jamais vraiment servit à la jeune femme qui était si tête en l’air qu’il lui servait juste à se souvenir qu’elle était entrain d’oublier quelque chose… Mais c’était joli et c’était aussi un cadeau de sa grand-mère, l’épouse même de celui qui lui offrait cette belle maison à Camden.

Quoi qu’il en soit, le jour où le camion arriva enfin chez eux, Adrian avait déjà décroché un travail et la jeune femme due donc commencer seule ce fur labeur. Qu’est ce qu’on peut accumuler comme bazar en près de dix ans ! Une chance qu’ils aient eu la présence d’esprit de faire des petits cartons légers ! Puis elle pourra tricher un peu une fois à l’intérieur en usant d’un brin de magie pour ranger tout ça.

Ainsi, c’est avec un enthousiasme non feint que la jeune femme commença les allés-retours entre le camion et sa nouvelle maison, un carton après l’autre, avec une énergie folle. À cette époque, elle n’avait pas encore reprit le travail mais elle avait déjà visité plusieurs locaux et son projet était en bonne voie. Que de bonnes nouvelles, la vie était belle ! D’ailleurs elle allait finir par se fracturer les zygomatiques à force de sourire bêtement de la sorte… Et elle manqua d’ailleurs de se fracturer autre chose en ratant la petite marche de l’entrée, laissant échapper son rapeltout en sauvant le reste du carton de justesse.

L’objet roula dans la rue et s’arrêta contre le pied d’une jeune femme. Sans grande surprise, la fumée à l’intérieur était rouge, tout comme les joues de la sorcière qui posa rapidement le carton pour se précipiter vers l’inconnue d’un aie gênée. Il était peu probable que ce petit objet éveille les soupçons d’un moldu, il existait des tas d’autres babioles de ce genre dans leur monde… Intérieurement, elle préparait un mensonge au cas où, un truc acheté dans un vide grenier dans son ancienne ville, un truc sympa mais sans grand intérêt. Oui, voilà.

Quand elle arriva au niveau de la brune, cette dernière avait déjà ramassé l’objet, Jane sentait son cœur se serrer et c’était stupide… Disons que c’était un contrecoup du décalage horaire, de la fatigue et de l’excitation. Si seulement elle savait à qui elle avait à faire !

    « Vraiment désolée, j’espère que ça ne vous a pas fait mal. C’est qu’il n’est pas aussi léger qu’il n’y paraît. Merci en tous cas. »

Dit-elle, le souffle court, tendant gentiment la main pour récupérer son du. Elle aurait pu voire même du se présenter mais son cerveau n’était pas en état de réfléchir beaucoup plus que ça… Sacrée Jane !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 94
Points : 207
x âge : vingt-huit ans
x métier : graphimagique
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Flash Back ♛ Petits secrets entre voisines ♛ Ft. Victoria    Mer 27 Juin - 20:01


Petits Secrets Entre Voisines
Victoria était si fatiguée. Elle était sortie fêter les vingt ans d’une amie à elle le soir dernier, et n’était rentrée qu’une fois le soleil levé… Difficile de résister à l’appel d’une Londres endiablée après avoir passé sept ans enfermée dans un pensionnat. Sans se méprendre, ses années à Poudlard furent incroyables et elle y retournerait sans hésiter si elle le pouvait, mais il fallait avouer que l’ambiance n’était pas la même que dans le cœur d’une des plus grandes et belles villes du monde. Elle se délectait de découvrir ce nouvel univers.

Le programme de la journée, qui était un de ses jour de repos à la librairie, était donc de dormir. S’affaler de tout son long au milieu de son lit et ne plus s'en relever jusqu’au lendemain matin. Mais après vingt ans passés sur cette planète à enchaîner les maladresses, Victoria ne devrait plus être surprise de constater que rien ne se déroulait jamais de la manière dont le prédisait ses plans et envies. Il est vrai que l’appartement du troisième venait d’être libéré, et qu’elle aurait dû s’attendre à ce qu’il accueille bientôt de nouveaux locataires, ou acheteurs, mais pourquoi fallait-il qu’ils s’installent aujourd’hui ? Le bruit des camions et les allers retours incessants dans le couloir la perturbait dans sa quête de sommeil. Argh.

Après vingt minutes passées sans parvenir à se rendormir, Victoria décida de se lever. Sa chanceuse colocataire était encore en train de roupiller, alors elle décida après avoir enfiler un pull de sortir de l’appartement pour lui éviter tout désagrément. Ses cheveux étaient en un bordel monstre, mais elle n’avait pas le cœur à s’en soucier. Jogging et baskets complétaient sa tenue du dimanche alors qu’elle descendait, curieuse, les marches de l’immeuble.

Elle jure contre la lumière agressive du soleil qui l’aveugle, avant de soupirer. Bon, que se passe-t-il au cœur de Camden en cette merveilleuse journée ? Elle remarque un gros camion de déménagement à sa droite, et choisit de l’examiner. Compagnie moldue, elle fait la moue. C’est pas qu’elle apprécie pas de vivre dans le Londres moldu et de les côtoyer tous les jours, mais c’est qu’à part Lucia, sa famille et ses clients, elle en voit pas beaucoup des sorciers. Quelque chose attire son attention du coté de l’immeuble, et elle aperçoit une blonde les bras pleins de cartons se diriger vers l’entrée. Notre nouvelle voisine donc.

Elle écarquille les yeux en observant, impuissante, la pauvre femme trébucher sur l’entrée de l’immeuble, lâchant ses affaires. Elle ne peut empêcher un discret rire de lui échapper, qu’elle camoufle avec une main sur son visage. « Ça va ? » Un petit objet vient se cogner entre ses jambes, et elle se penche pour le ramasser. Oh, un Rapeltout. Tiens donc, il semblerait que finalement elles cohabiteront avec une sorcière. Yas. La maladroite se relève, l’air embarrassé, et la rejoint du côté du camion. « Vraiment désolée, j’espère que ça ne vous a pas fait mal. C’est qu’il n’est pas aussi léger qu’il n’y paraît. Merci en tous cas. »

« J’aurais pu faire la même savez. » elle la rassure en lui rendant l’objet magique. « Ma colocataire m’a offert un Rapeltout quand on était encore à Poudlard, parce qu’honnêtement j’en ai besoin hein, le problème étant que je le perds tout le temps. Donc, bah, il me sert à pas à grand-chose. » Elle fait la moue en se remémorant la couleur rouge qu’il avait pris entre ses doigts. « Bref, besoin d’aide ? Moi c’est Victoria Knight, fraichement sortie de Serdaigle, on sera voisine apparemment »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 42
Points : 62
x âge : 34 ans
x métier : Vétérinaire
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: Flash Back ♛ Petits secrets entre voisines ♛ Ft. Victoria    Dim 12 Aoû - 20:14

PETITS SECRETS ENTRE VOISINES × ft. VICTORIA & JANE
Le coeur de Jane battait à tout rompre dans sa poitrine, menaçant presque d’exploser purement et simplement. Elle avait passé ces dernières années à cacher sa vraie nature, à tout faire pour sembler la plus Moldu possible, à espérer que son secret soit bien gardé. Il ne serait pas exagéré de dire que ça l’avait légèrement rendue paranoïaque…

Alors, voir cet objet magique lui échapper -même en sachant qu’aucun Moldu ne tilterait en le voyant- avait bien faillit lui faire avoir une crise cardiaque. Et, étrangement, la réaction de la jeune femme ne la rassura pas une seule seconde ! Ou, du moins, pas sur le coup. Le discours de la jeune Serdaigle avait tiré la sonnette d’alarme et la fit paniquer davantage. Si bien qu’elle fut un peu brusque en récupérant l’objet…

    « Désolée… »

S’excusa-t-elle sur le champ, réalisant bien vite que Victoria devait la prendre pour une folle.

    « C’est juste que… Personne ne sait… »

Expliqua-t-elle rapidement pour se justifier. Elle était nerveuse et se sentait tellement stupide !

    « Moi c’est Jane, Jane Lockwood à l’époque. Une pause ne me fera pas de mal, la cafetière est déjà dehors, vous voulez entrer un moment ? Et si vous avez un peu de temps je ne dirai pas non à un coup de main… Vivre sans magie ce n’est pas de tout repos ! »

Un peu plus détendue, Jane lui lançait à présent un sourire sincère et bienveillant. Depuis qu’Adrian était entré dans sa vie pour de bon, elle n’avait plus eu le moindre contact avec les monde magique à part avec sa famille et ses amis de l’époque. Dans quelques années, elle aurait son propre cabinet et s’occuperait avec passion des animaux des deux mondes. Aujourd’hui était son premier pas vers un retour au source bien mérité.

Car, même si elle s’était parfaitement faite à son monde sans magie, il était indéniable que ça permettait quand même de gagner un temps monstrueux sur certaines choses. Et puis, c’était sa nature après tout, c’était ce qu’elle était vraiment… Mais elle aimait son mari, inconsciente que ce mensonge n’allait pas allé en s’allégeant…

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash Back ♛ Petits secrets entre voisines ♛ Ft. Victoria    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Flash Back ♛ Petits secrets entre voisines ♛ Ft. Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash-back
» N°1999 ● Petits mensonges entre amis - Goldie
» action des services secrets dans l'entre 2 guerre
» petits aimants pour figurines
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: camden :: logements
-