Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
 

 (m&f) the MI6/Auror coalition [3/3 libre, uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages : 14
Points : 30
x âge : trente-huit ans
x métier : directeur des aurors
x statut : marié

MessageSujet: (m&f) the MI6/Auror coalition [3/3 libre, uc]   Sam 23 Juin - 16:00

Description : Il aura fallu du temps et de la patience mais le Ministère de la Magie a finalement décidé de vivre avec son temps et de créer une coalition entre le Département des Aurors et les Services Secrets Moldus afin d'assurer la préservation du Code International du Secret Magique. Cette coalition a été mise en place en 2016, avec une petite équipe composée à la force d'Aurors et de Moldus travaillant pour le MI6. Leur but est de s'assurer que tout problème existant à la frontière des deux mondes est pris en charge aussi rapidement que possible, afin de garder la paix entre les deux sociétés. Un travail difficile et continu et, même si la machine a eu du mal à se mettre en place au début, le tout commence à être bien rôdé maintenant.


Chef des Services Secrets Moldue lena headey, naomi harris, taraji p. henson
Une femme qui a dû se plier en cinq pour s'imposer dans un univers plus que masculin et prouver ce qu'elle vaut, elle est montée en grade avec les années. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on lui annonce de but en blanc qu'une société sorcière se cache dans les recoins de son pays, et l'adaptation n'a pas été facile durant les premiers mois. Elle travaille désormais en tandem avec Harry Potter pour s'assurer la protection de la Grande Bretagne toute entière.

Le policier un peu trop intense diego luna, gael garcía bernal, oscar isaac
Sa réputation de "bad cop" le suit depuis des années, et autant dire que faire partie de la coalition MI6/Aurors ne lui plait pas vraiment. Il ne décroche jamais un sourire envers ses collègues sorciers et est plus que désagréable durant les réunions et les missions. Certains se doutent un peu qu'il cache un passé assez sombre qui pourrait expliquer son mépris du monde sorcier, mais on se content simplement de le laisser dans son coin pour l'instant.

L'interne sur-excitée yara shahidi, neelam gill, isabella gomez
Fraichement sortie de Poudlard et en plein milieu de sa formation d'Auror, elle s'attendait peu à travailler avec le Harry Potter, moins encore à être l'une des dernières recrues de la coalition.  Son énergie et sa motivation sont évidemment les bienvenues, mais elle finit bien souvent par mettre les pieds dans le plat et se ridiculiser en public. Ce qui ne la rend que plus adorable aux yeux de ses aînés, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m&f) the MI6/Auror coalition [3/3 libre, uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» résultat coalition
» [DYSTOPIAN WARS] The Russian Coalition
» classement coalition
» [DW] NOUVEAUTES a venir
» Coalition Nains-Impériaux vs orques / Gobs-Elfes Sylvains

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: banque de liens
-