Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (f) BRYCE DALLAS HOWARD aka ginny weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages : 15
Points : 31
x âge : trente-huit ans
x métier : directeur des aurors
x statut : marié

MessageSujet: (f) BRYCE DALLAS HOWARD aka ginny weasley   Ven 22 Juin - 23:01

ginny weasley-potter
ft. bryce dallas howard
me, myself and i
☕️ âge : trente-sept ans
☕️ orientation : hétéro, bi, pan, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est monogame depuis ses seize ans
☕️ situation : mariée à son âme soeur depuis plus de quinze ans, pour vingt belles années de joyeux bordel
☕️ occupation : ancienne joueuse de Quidditch professionnelle pour les Holyhead Harpies, elle travaille désormais pour la rubrique sportive de la Gazette du Sorcier
☕️ quartier : Godric's Hollow, qu'elle ne partage désormais plus q'avec Harry et Lily Luna durant l'année scolaire, un grand vide
☕️ statut : sorcière
☕️ groupe : Wicked Witch
and my creator
Ginny est de ces perso super intéressants à jouer et développer, parce qu'elle fait partie de la génération post-Bataille de Poudlard super brisée qui a dû très (trop) rapidement s'adapter à sa nouvelle vie dans un climat de paix mais qui continue de subir les conséquence d'être un enfant-soldat. L'avantage, c'est que vous partez directement avec deux liens actifs qui vous aideront à vous intégrer sur le forum, et que Ginny offer de nombreuses options de développement. On ne parle pas de divorce ou quoi que ce soit, mais la vie chez les Potter-Weasley-Granger est pleine de rebondissements et on ne risque pas de s'ennuyer !
that's my story
And it started like this... Si Ginny ne connait pas la notoriété du Golden Trio et les conséquences que cela peut engendrer, elle possède tout de même sa réputation en tant que membre du Silver Trio avec Neville et Luna, et il n'a pas fallu longtemps après la guerre pour que l'importance qu'elle a joué durant son adolescence soit dévoilée au grand jour. Une soudaine popularité à laquelle elle ne s'était pas vraiment attendue, elle qui a toujours été dans l'ombre de ses frères et a toujours bataillé pour se faire une place aux côtés d'Harry. Alors, certes, les gens ne se retournent pas sur elle dans la rue, mais elle est loin de s'en plaindre lorsqu'elle voit l'effet que cela a sur son mari. Enfin. Si les gens se retournent, c'est bien plus pour reconnaitre ses talents de joueuse de Quidditch, et Ginny ne s'en plaint pas le moins du monde.
Si sa vie professionnelle s'est quelque peu calmée depuis qu'elle a arrêté le Quidditch et accepté une position à la Gazette du Sorcier, on ne peut néanmoins pas dire que sa vie privée est de tout repos. Entre ses cauchemars et ceux d'Harry, qui les réveillent chaque nuit ou presque, l'après-guerre n'est pas facile pour les Potters. Mais Ginny a la force de sa mère et elle s'est adaptée à la situation, plus ou moins bien. Ce n'est pas une tasse de thé, évidemment, d'autant moins depuis que les deux plus grands sont à Poudlard et que seule Lily Luna lui tient compagnie lorsqu'Harry fait des heures supplémentaires. Mais Ginny savait que les choses ne seraient pas toujours une partie de plaisir lorsqu'elle est tombée amoureuse d'Harry, et elle continue d'accepter son destin avec brio.
and some muggles i know
harry potter ☕️ mari et homme de sa vie
Un amour d'adolescence détruit et séparé par une guerre dans laquelle ils étaient les pièces maîtresses ? Personne ne donnait à Harry et Ginny plus que quelques mois avant que leur couple parte en fumée, une fois la guerre terminée. Mais à la surprise de grand nombre de langues de vipère, leurs sentiments n'ont fait que de se renforcer une fois les ennuis mis de côté, une fois qu'ils ont pris le temps de respirer pour la première fois depuis leurs onze ans.  Avec vingt ans d'une relation solide et trois enfants derrière eux, plus personne ne peut mettre en doute leur amour, et bien loin sont les débuts maladroits d'un crush à sens unique. Evidemment, les choses ne sont pas faciles tous les jours et leurs caractères sont parfois en conflit, mais ils se soutiennent dans tous leurs problèmes et savent compter l'un sur l'autre. Peut-être que certains autres pourraient prendre des notes, d'ailleurs.
Hermion Granger ☕️ meilleure amie/belle-soeur
On dit que Ginny et Hermione sont amies depuis toujours. Les épreuves qu'elles ont traversé ensemble ont forgé des liens que rien ne saurait briser. Hermione étant fille unique et Ginny seule fille de sa fratrie, elles ont aussi trouvé en l'autre une certaine solidarité féminine. Plus soeurs qu'amies - et belles-soeurs, en l'occurence - elles connaissent elles aussi les hauts et les bas de la famille. En effet, Ginny est une des rares personnes à véritablement connaître Hermione Granger et à ne pas se laisser impressionner. Elle n'hésite donc pas à lui dire ses quatre vérités ou à lui donner des conseils un peu bruts de décoffrage quand il le faut. De la même façon, Hermione a cessé de voir la dernière des Weasley comme une enfant à protéger depuis bien longtemps et ne prend pas non plus de pincettes quand elle a des choses à dire. Somme toute, c'est une relation saine et pleine d'amour, mais cela ne veut pas dire que le ton ne monte pas de temps en temps.
prénom nom ☕️ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
©️tumblr (gif) vintage love (avatar)


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 24 Juin - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) BRYCE DALLAS HOWARD aka ginny weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )
» George Weasley a commenté votre forum.
» Grand gourou a dit.....
» Dynastie Dallas, son univers impitoyable
» floride vs dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: scénarios des membres
-