HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

✿ Remerciements et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: ✿ Remerciements et crédits   Dim 30 Oct - 19:32

REMERCIEMENTS & CRéDITS
Un grand merci à... Ahlem (DREAMS) pour avoir permis à mon projet de voir le jour en me laissant profiter gracieusement d'une grosse partie de ses codes pour compléter les miens (parce que je sais absolument pas modifier les templates, I thought you should all know that.) Il va de soi que vous lui devez la belle apparence du forum, alors un grand merci à elle, mais aussi à toutes celles qui m'ont aidé dans les dernières lignes droite avant l'ouverture ! KILLER QUEEN (Tara) VINTAGE LOVE (Morgane), CANDY APPLE (Margaux) & GOLDEN LIES (Laure). Un grand merci aussi à JK ROWLING pour continuer de nous inspirer chaque jour avec son univers vaste et plein de magie que nous empruntons ici à des fins créatives, mais qui lui appartient évidemment intégralement. Les sujets administratifs, contexte, règlement, plan du forum et personnages vacants inventés, sont en revanche totalement homemade (A KIND OF MAGIC) donc prière de ne pas copier pour réutiliser sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

✿ Remerciements et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut