Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Dim 5 Mar - 20:11

Ca sent le drama, mais si ça te botte, y'a de quoi faire hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Lun 28 Aoû - 15:59

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec Shelley !

Hari aurait pu la croiser là où elle bosse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Lun 28 Aoû - 17:53

Oh oui, évidemment, avec plaisir

Why not, ça peut être un début de poste  je ne sais pas si Hari pourrait être un client récurrent ? Si c'est le cas, Shelley pourrait peut être finir par le conseiller éventuellement, par rapport aux nouveaux arrivages de vêtements. Elle n'aime pas spécialement son travail, ça pourrait donc être une bouffée d'air frais pour elle  ils pourraient ensuite sympathiser comme ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Lun 28 Aoû - 18:45

Oui ça se pourrait tout à fait ! Hari aurait peut-être pu remarquer qu'elle s'ennuyait dans sa boutique ? Et lui proposer d'aller boire un verre pour la mettre de meilleure humeur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Ven 1 Sep - 17:24

Oui, c'est très bien  en plus, vis à vis de son passé et tout ça, je me dis que ça pourrait être intéressant si à terme Hari se rend compte qu'il y a un truc qui cloche avec Shelley ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Dim 3 Sep - 12:22

Effectivement !! ça peut donner quelque chose d'intéressant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Dim 3 Sep - 14:57

Super, tu me diras si un rp te botte du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Jeu 4 Jan - 22:34

Coucou par ici ! Juste pour savoir où on en est toutes les deux vis à vis du lien décrit dans la fiche du scéna. Combien de temps ça fait qu'Ava a pris contact avec Shelley, ce genre de choses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Ven 5 Jan - 21:29

Hey you I love you j'avais fait en sort ede rédiger le lien pour pouvoir le jouer à l'arrivée d'Ava, du coup pour l'instant, elles ne se connaissent pas encore enfin c'est comme ça que je l'imaginais en tout cas ^w^ du coup peut être qu'Ava aurait décidé de rentrer avec Shelley récemment, ou va décider de le faire ? Celle ci va être totalement réfractaire en plus de tomber des nues Arrow (mais j'ai hâte que ça va faire évoluer Shelley )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Ven 5 Jan - 21:40

Ah parfait ! Ca me va très bien de jouer leur première rencontre en RP Tu coup tu me feras signe quand tu sera dispo pour !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 6 Jan - 9:15

Je suis toujours dispo pour rp je vais me mettre à jour ce week end (du moins tenter car sur le papier j'arrive à tout caser dans mon emploi du temps, mais parfois on sait aussi ce que ça veut dire Arrow) mais dans tous les cas ça n'empêche pas de commencer quelque chose

Est-ce que tu voudrais le jouer d'une façon particulière ? (genre Ava n'y va pas par quatre chemin et fonce dans le tas, ou alors elle rencontre d'abord Shelley "par hasard", elles sympathisent, et ensuite dans un autre rp par exemple, elle mettre Shelley sur la voie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 6 Jan - 9:47

De toute façon je suis pas du tout exigeante niveau rythme, moi-même j'ai trois vies (faut pas se fier à cette semaine où j'ai fait ma fiche en une fois et me suis connectée plusieurs fois par jour. La rentrée arrive avec ses gros sabots ).

Bref, en ce qui concerne le RP je pense qu'Ava essaiera une approche douce, histoire de tâter le terrain, pas forcément débarquer pour parler de sa soeur morte d'emblée quoi. On va voir comment ça se déroule par la suite, si tu veux bien, pour voir s'il y a besoin d'un autre RP (mais je pense que vu l'importance que ça a pour l'évolution de nos persos, ce serait dommage de précipiter les choses).
Je voudrais par contre des précisions concernant comment tu vois Olivia, je vais probablement en parler souvent, alors autant qu'on s'accorde. Vu qu'elle est à Poufsouffle, je suppose que c'était une amie fidèle et qu'elle avait à peu près les mêmes valeurs qu'Ava: justice et tolérance. Mais avec un petit côté fun, elles étaient assez jeunes, elles ont pu faire quelques bêtises. Elle aurait pu mentionner sa petite soeur, vouloir qu'elle soit sorcière elle aussi. Ca se rapproche de ce que t'imaginais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 6 Jan - 21:40

Moi aussi j'aimerais bien découper les choses pour avoir le temps de les développer

Sans ça à mes yeux, Olivia était une banale enfant d'une douzaine d'années. Banale dans le sens avec encore des étoiles plein les yeux, assez joyeuse qui a encore un pas dans l'enfance avec une forme de candeur, mais avec l'autre dans l'adolescence et les premières préoccupations que ça implique.
Je pense dans tous les cas en effet qu'elle peut avoir parlé de Shelley parfois, elles s'entendaient assez bien même si elles se chamaillaient parfois, et mine de rien, l'absence de sa famille lui manque

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Dim 7 Jan - 9:53

C'est noté pour Olivia, ça me semble logique, elles étaient toutes jeunes. Si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien rédiger quelque chose à son propos dans ma fiche de liens, vu l'importance qu'elle a pour Ava encore aujourd'hui.

Je ferai notre rp en milieu de semaine, je pense, je ne suis pas chez moi pour le moment. Tu as une préférence pour le lieu ? J'imagine que Ava a pu trouver Shelley sur les réseaux sociaux (enfin si elle y est) et soit lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous, soit éventuellement voir où elle travaille et l'attendre à la fermeture du magasin pour l'aborder face à face. (Ou alors si tu penses à autre chose, n'hésite pas)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Dim 7 Jan - 10:21

Oui bien sûr, à ta convenance, il n'y a pas de soucis de mon côté

Sinon parfait aussi pour le lancement du rp, je vais essayer de m'avancer au max dans mes autres réponses d'ici là Shelley est sur Facebook, elle aurait en effet pu l'aborder dans un premier temps sur internet, ça me semble crédible. Il faudra voir quelle explication Ava lui donne pour qu'elles se rencontrent, Shelley est musicienne, cette excuse peut éventuellement servir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mer 10 Jan - 16:41

J'ai ouvert le RP, j'ai pris quelques libertés partant de ce dont on a parlé, dis-moi si ça te convient et au besoin je le change (vraiment, n'hésite pas à me faire remarquer le moindre truc qui te chiffonne !) > http://www.glitchofmagic.org/t804-il-ne-fait-jamais-trop-froid-pour-un-gouter-en-musique-shelley

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Ven 12 Jan - 19:39

Ecoute me concernant y'a pas de soucis c'est ok, je te réponds dès que possible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut