Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

Do I wanna know ? - Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Do I wanna know ? - Danielle   Mar 19 Juin - 22:38

Migraine. Tête qui tourne. Estomac en compote. La lumière traverse ses paupières qu’il n’ose pas ouvrir et semble déjà lui brûler la rétine. D’un grognement, Ezra se retourne, remontant la couverture sur son visage. Comme beaucoup de dimanches matins – et pour une fois, cela n’a rien à voir avec son récent problème de mémoire -, il ne retrouve que peu de souvenirs de la soirée de la veille, si ce n’est qu’il était dans un état relativement pitoyable, entre stress intense et léger épisode dépressif.

Il grogne, se sachant incapable de se rendormir. Et s’il est pour l’instant persuadé d’être rentré chez lui par on ne sait quel miracle, il comprend bien vite en ouvrant les yeux qu’il n’a pas la moindre idée de qui peut bien vivre là où il se trouve.

Oh, Jesus Christ, where the fuck am I now ?

Un mur. Non, mauvais côté. Il se retourne à nouveau. De dos, une longue chevelure brune qu’il distingue à peine, les yeux encore à moitié clos. Soupir. Elle est jeune, trop jeune pour qu’il ait pu avoir une quelconque pensée, il s’en rassure. Enfin, au moins sur ce point. Car il devait être dans un drôle d’état pour ne plus pouvoir rentrer chez lui. Pour s’appuyer sur une gosse.

- Hey, il l’appelle, la voix rauque. Hey, hum…

Que dire dans ce genre de situation ? Il s’assoit difficilement sur le bord du lit, constatant avec honte qu’il n’a même pas eu les capacités de retirer ses chaussures.

- Merci. J’imagine que j’ai dû être un con, j’ai pas trop de… de souvenirs, tout ça. Bref, hum. Désolé. Et Merci.

Do I wanna know ? - Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut