Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Livin' on the Edge - C. Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Lun 18 Juin - 16:58

Charlie Hewitt
ft. Nicola Peltz
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : Dix-neuf bougies soufflées. Quand la vie se consume aussi vite que de la cire fondue. Le temps défile et tisse sa toile sur un avenir incertain mais pourtant inévitable. Chaque grain du sablier, nous rappelle que même si nous sommes dans la fleur de l'âge, elle commence déjà à faner.
☕️ orientation : Elle s'est très longtemps cherchée à ce niveau là et même si aujourd'hui elle préfère les femmes, elle ne sait pas si finalement cela sera définitif. Elle se laisse vivre, ne cherchant pas absolument à se définir sexuellement.
☕️ situation : célibataire. Elle se sent trop jeune pour entreprendre la moindre relation sérieuse. Elle veut vivre avec un grand "V" et profiter de chaque moment avec intensité. Charlie aime trop sa liberté que pour la partager.
☕️ occupation : Poursuiveuse et capitaine pour serpentard, le temps de sa scolarité, elle vient tout juste de passer joueuse de quiddich professionnel en signant un contrat de quatre ans chez les flèches d'Appelby.
☕️ quartier : Clapham
☕️ qualités : Fidèle, déterminée, attachante, digne de confiance, Énergique, Franche, Intuitive, Vraie, Pragmatique,...  
☕️ défauts : Froide, Colérique, Orgueilleuse, nombriliste, hautaine, cynique, têtue, Bagarreuse ...
☕️ statut : sorcier
☕️ groupe : WICKED WITCH
OVERVIEW
Charlie c’est la peste qui prend tout le monde de haut. Elle se sent supérieur à n’importe qui parce que c’est ainsi qu’on la élevée. Fille d’un ancien couple de mangemort ayant servit le Lord. Elle à baigné – et ce, dés son plus jeune âge- dans une idéologie suprémaciste sang-pur. Allant contre tout stéréotype de la famille bourgoise, Charlie n’est pas cette fille coincée aux bonnes manières. Son caractère vif et bien trempé font d’elle un véritable garçon manqué, qui n’a pas froid au yeux. Téméraire elle préfère agir avant de réfléchir, - ce qui ne joue pas toujours en sa faveur - et n’hésite pas se servir de ses poings avant même de sortir sa baguette. Elle n’attache cependant aucune importance au sang et choisit elle même ses amis qu’il soit sang-pur, sang-mêlé ou même moldu. Elle fait cependant bonne figure devant sa famille et se comporte en parfaite héritière légitime vu que ses parents font à présent partie de ce cercle. Pour les autres, elle se moque bien de ce qu’ils pensent d’elle, et joue même de la réputation des ses parents pour en faire rager plus d’un. Fan inconditionnelle de quidditch, c’était une évidence qu’elle rejoigne l’équipe de serpentard lors de sa scolarité. Elle excelle dés la première année en tant que poursuiveuse et en devient l’année suivante le capitaine. Aujourd’hui, elle vient de signer un contrat de quatre ans chez les flèches d’Appleby et se compte dans l’équipe espoir de son club. Elle espère pouvoir faire très vite ses preuves. Elle a gardé contact avec certains amis de Poudlard, notamment @Danielle Potter et @Octavia Shacklebolt. A la fin de leurs études, Octavia et Charlie se sont même accordées une année sabbatique, où bien évidemment, elles se sont rapprochées encore plus.
my first rp on glitch
And it started like this... Elle ne voulait pas être là ! Ce spectacle mi-moldu, mi-sorcier avait beau être assez impressionnant,  elle regrette déjà d’avoir suivit @Octavia Shacklebolt jusqu’ici. Charlie était appuyée contre l’un des murs qui encerclait les fêtards, bien décidée à tirer la tronche, sans pour autant lâcher son regard figé sur le déroulement du match.  Elle voulait le voir dans les tribunes, aux abords du terrain et pas derrière un stupide écran aussi dynamique et interactif soit-il. Au lieu de ça, elle se retrouve coincée ici, à subir les gloussements et ricanements de supporters qui, au vu de leurs commentaires, n’y connaissent vraisemblablement  pas grand-chose au quidditch. Un verre à la main droite, elle se comporte de manière non-chalande, lançant de temps à autres des regards noirs vers Octavia et ses acolytes qui font, à son goût, bien trop de bruit. Au final, les supporters anglais ne regardent pas vraiment l’écran, trop occupé à festoyer et à hurler comme des mandragores hystériques. Tout ce cirque l’agaçe, surtout qu’à chaque phase de jeu importante, quelqu’un vient la bousculer ou passer sans la moindre gêne devant l’hologramme, ce qui altére la qualité de l’image. Keaton Flintney vient cependant de réaliser une sublime feinte de Porskoff, avant de donner la balle à Vosper. Celui-ci enchaîne avec un superbe tir que le gardien russe repousse in-extremis. Cette action  fait redresser la jeune blonde qui, dans son élan de frénésie, éclate son verre au sol. Charlie constate les dégâts mais n’a pas l’intention de ramasser quoi que ce soit. Elle s’écarte de quelque pas sur la gauche, prenant soin au passage de marcher sur les pieds de quelqu’un, sans même prendre la peine de s’excuser.  

Si l’Angleterre veut gagner elle à intérêt de mettre les bouchées double. « Bouge toi-le cul » adresse t’elle à voix haute à Vesper comme s’il pouvait l’entendre. Son orgueil la pousse subitement à croire qu’elle ferait bien mieux que ces joueurs professionnels. Un jour peut-être… Son rêve de jouer en pro s’est déjà réalisé, en signant son contrat de quatre ans avec les flèches d’Appleby. Jouer un jour pour la sélection nationale est jusqu’ici un doux fantasme. Le corps un peu ankylosé, Charlie décide d’aller prendre l’air, persuadée que le score n’évoluera pas pendant sa pause clope.  En se dirigeant vers la sortie elle relève la tête lorsqu’une femme s’adresse à un couple, qui semble ne pas l’avoir entendu tellement le vacarme bat son plein.

« Excusez-moi, c’est combien à combien pour le moment ? Comment s’en sort l’Angleterre ? »

« Tu n’a rien raté princesse, et je dirais plutôt que c’est la Russie qui s’en sort bien ! » Charlie dévisage l’inconnue de haut en bas, amusée par la question niaise d’une femme qui fait semblant de s’intéresser au quidditch seulement les jours de coupe du monde. Comme si tout d’un coup, elle se sentait pousser les ailes du patriotisme, parce que c’était branché de supporter son équipe avec plein de jolis drapeaux et d’écharpes multicolores ... Cruche !  Laissant échapper un soupir intérieur, elle continue d’avancer bien décidée à ne pas s’éterniser plus longtemps à coté de ce genre d’individu. « Le match devrait déjà être finit si McArthur ne mettait pas une plombe à attraper ce vif d’or ! » Elle prononce cette phrase plus pour elle-même que pour son interlocutrice. Elle secoue la tête en signe de dépit, tout en se retournant pour chercher une nouvelle fois Octavia du regard.  ... to be continued
behind the screen
Jag/Ju ☕️ 32 ans
maison préférée : Serdaigle ϟ fréquence de connexion : 5/7 ϟ perso inventé ou scénario ? Pré-lien d'Octavia ϟ avatar à réserver : Nicola Peltz. ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Pub FB ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Hâte de rp !
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Charlie Hewitt le Jeu 21 Juin - 21:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Lun 18 Juin - 17:00

Bienvenuuuuuuuuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 358
Points : 601
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Lun 18 Juin - 17:06

bienvenuuuuue trop contente que tu tentes ce prélien, j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Lun 18 Juin - 17:56

Welcome here
Très bonne rédaction pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Lun 18 Juin - 21:54

Merciiii

@octavia shacklebolt , je fais au plus vite geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Lun 18 Juin - 22:04

Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Lun 18 Juin - 23:52

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Mar 19 Juin - 7:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 186
Points : 206
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Mar 19 Juin - 9:03

Bienvenue sur le forum, bon choix pour le pré lien ! 

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Mar 19 Juin - 10:35

bienvenue par ici, j'ai hâte de découvrir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Mar 19 Juin - 14:35

Bienvenue par ici, super choix de pré-lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 287
Points : 404
x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Mar 19 Juin - 16:25

Hello there beautiful human
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Mer 20 Juin - 15:30

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 358
Points : 601
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Ven 22 Juin - 21:18

VALIDEZ-LA, VALIDEZ-LA, VALIDEZ-LA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 243
Points : 212
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   Sam 23 Juin - 9:57

!!! !!! J'avais pas vu que tu avais signalé ta fiche mes excuses zdsfrehtry,hgtegrzfe

présentation validée !
Just before we start...Quelle jolie fichette je te valide avec plaisir et t'ajoute aux Serdaigle pour la gestion des points amuse-toi bien par ici

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livin' on the Edge - C. Hewitt   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Livin' on the Edge - C. Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edge confirme la sortie de Battle of westeros !
» Edge Erkenrath
» [Jeu de Rôles] Le Trône de Fer chez Edge
» lot Edge CR de Tours
» [JCE] Seigneur des Anneaux - Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-