Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

 

 campaign trail | ft. lucia & victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 45
Points : 95
x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: campaign trail | ft. lucia & victoria   Jeu 14 Juin - 18:17

Hermione était en campagne. Officiellement, depuis peu. Officieusement, d'aucun pourrait arguer qu'elle avait commencé à briguer le poste de Ministère depuis sa prise de fonction au département de la Justice. Historiquement, le directeur - ou plus rarement, la directrice - de ce secteur était le prétendant direct au titre de Ministre. C'était d'autant plus vrai dans son cas, puisqu'elle avait travaillé en étroite collaboration avec Kignsley et était perçue par beaucoup comme son héritière. Ce qui était son meilleur atout comme son plus gros désavantage. Vous avez beau vous démener et faire le plus gros travail de réforme dans le pays depuis plus d'un siècle, il y en aura toujours pour estimer qu'il est temps de changer et d'élire l'exact opposé. C'était ce qui l'inquiétait d'ailleurs, ils avaient bien secoué les choses et Hermione n'ayant pas la retenue et le bagage familial et politique d'un Shacklebolt comptait bien aller encore plus loin. Et cela faisait peur à une petite - mais bruyante - partie de la communauté magique. Et ce Scrout à pétards de Mulciber misait sur cette frange vieille école de la population et les sorciers les plus influençables pour glaner quelques voix et diviser la course. Car il ne gagnerait pas. Mais s'il ramassait suffisamment de l'électorat traditionnel, de plus modérés pourraient voter pour Creswell sans passer pour des mous du genou. Et cela lui laissait une marge de manoeuvre qui lui semblait parfois un peu trop étroite.

La sorcière passa une main sur son visage fatigué et se remit rapidement les idées en place. Il y avait du terrain à (re)conquérir mais il fallait aussi s'assurer que sa base électorale vienne en force le jour J. Utilisant une science tout à fait moldue des chiffres et des statistiques, sous l'oeil confus et perplexe de certains de ses conseillers, Mrs Granger-Weasley avait confirmé ce qu'elle savait. Elle cherchait des voix jeunes, progressistes, généralement d'héritage moldu et sang-mêlé. Son mari avait ri en voyant le rapport qu'elle avait commandité pour de beaux gallions, lui affirmant à raison qu'il aurait pu lui dire la même chose gratuitement. Mais Hermione était partisane du travail bien fait. Et elle comptait donc se mettre à la tâche sans tarder, en commençant en interne.

Beaucoup au Ministère était de son côté, mais la brune comptait bien s'en assurer. Et rappeler à tous ses futures employés qu'il était capital qu'ils encouragent leur famille et leurs amis à voter. Si possible pour elle. Hermione commençait en douceur, avec la petite bande du département des nouvelles technologies magiques. Elle allait leur faire du charme certes, mais en toute honnêteté. Elle souhaitait vraiment développer leur équipe et leur donner des moyens en cas de victoire, restait à les convaincre que ce n'était pas que des paroles en l'air. Et à persuader d'autres recoins du Ministère plus désuet que ce n'était pas une entreprise saugrenue. Mais chaque chose en son temps.

Granger finit son thé, se leva et ajusta son bandeau coloré et ses longues robes, d'un rouge profond et fort seyant. L'heure était à la revendication de ses couleurs et de ses origines, toutes ses origines. Un pari risqué d'après une partie des fameuses études d'opinion qu'elle avait mené, mais elle y tenait et cela pouvait tout à fait tourner en sa faveur. Elle prit l'ascenseur et ignora quelques notifications du cloud. Finalement, elle arriva devant le petit bureau de Miss Martinez et frappa, avant d'entrer sans trop se faire prier. Hermione se dit qu'elle avait bien fait d'étudier les quelques membres du personnels, puisqu'une jeune femme brune se trouvait en compagnie de Lucia. Cette dernière avait été prévenue de sa visite et peut-être souhait-elle présenter le reste du département en force. Mrs Granger-Weasley tendit la main vers la demoiselle et lui adressa un sourire chaleureux. « Bonjour Miss Martinez, je ne vous dérange pas j'espère ? » Elle se tourna vers l'autre employée et la salua également. « Miss Knight je présume? Enchantée mesdemoiselles. » Elle jeta un oeil aux diverses installations qui l'entouraient, intriguée par ce qui se tramait ici. Elle avait déjà consulté quelques uns de leurs rapports et savaient à peu près sur quoi on travaillait ici, mais elle ne l'avait jamais vu de ses yeux. Elle ajouta donc avec enthousiasme. « Alors, expliquez un peu à une vieille rombière comment vous allez révolutionner le monde magique! »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

campaign trail | ft. lucia & victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Great Campaign of Le Second Empire
» Victoria, mon Ellowyne sombre et romantique
» South Seas Campaign - ouverture de ... zip
» Great Campaign of the Second Empire
» Bozeman Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: soho, westminster & south bank :: ministry of magic
-