Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

(m) Taron Egerton aka Thomas Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 34 ans
x métier : Vétérinaire
x statut : Mariée

MessageSujet: (m) Taron Egerton aka Thomas Lockwood   Jeu 14 Juin - 6:00

Thomas N2 Lockwood
ft.  Taron Egerton
me, myself and i
 orientation : Au choix
 situation : Au choix
 occupation : Au choix
 quartier : Au choix
 qualités : Débrouillard, Indépendant, Malin
 défauts : Impulsif, Secret, Insouciant
 statut : Sorcier
 groupe : Wicked Witch
and my creator

Bonjour ! Avant toute chose, merci d’être là !  

Concernant mes ‘exigences’, je ne suis pas trop casse pied (enfin je crois…). L’avatar est parfaitement négociable, vous avez le choix de métier et de situation personnelle. Pour plus de détails sur notre histoire commune (bien que brièvement évoquée), n’hésitez pas à faire un saut sur ma fiche ici.

Pour la fréquence de votre connexion, c’est pareil, tout ce qui compte pour moi est que vous soyez présent et que vous aimiez les histoires un compliquées / farfelues ! Après, je sais que la vie réelle compte plus que les RPs donc pas d’inquiétudes !

Quand à la quantité, elle ne prône pas sur la qualité alors pas d’inquiétude non plus si vous n’êtes pas du genre à poster trois mille mots par réponses ! J’ai tendance à écrire beaucoup mais ça ne veut pas dire que j’attends la même chose de vous ! L’important est qu’on s’amuse, qu’on passe du bon temps dans la joie et la bonne humeur.

Voilà, je pense que c’est à peu près tout… N’hésitez pas non plus à me harceler par MP !  

Bref, à très bientôt j’espère !
that's my story
And it started like this...

♛ Il est né en 1982 dans la manoir familial des Lockwood en Écosse
♛ Dernier fils de la famille, il a deux grands frères et une petite sœur. Le plus grand de ses frères se nomme Shaun et il a quatre ans de plus que lui. Ensuite il y a Liam de deux ans son aîné puis Jane, d’un an sa cadette.
♛ Il devient un Serpentard en 1993 mais, tout comme sa sœur, il se fiche un peu de cette « classification » contrairement à toute la famille qui était très fière.
♛ Contrairement au reste des Lockwood, il se fiche de la qualité du sang des autres élèves ce qui le rapproche de Jane.
♛ Rapidement, il se désintéresse des cours et, sans être un mauvais élève, il fait souvent les quatre cent coups.
♛ Lors de la coupe des trois sorciers, il supporte Durmstrang avec son frère Liam pour tenter de se rapprocher un peu de lui mais ça ne dure pas longtemps.
♛ Ce n’est pas obligatoire mais je l’imagine bien passionné de Quidditch et bon joueur.
♛ C’est lui qui ramène Liam et Jane au manoir familial lors de la bataille de Poudlard. Liam ne s’est clairement pas battu ce qui n’est pas le cas de Jane qui est gravement blessée. Pour les sauver, il utilise un Portoloin que ses parents avaient confié à Liam au cas ou. Il est d’ailleurs un peu vexé qu’ils ne lui aient pas confié à lui…  
♛ Il termine quand même ses études dans les temps mais ne suit pas la même voie que ses frères qui travaillent au ministère aux côtés de leur père (Andrew).
♛ Il reste en contact avec sa sœur à qui il écrit souvent des hiboux et à qui il a déjà rendu visite en Amérique (nombre de fois et durée au choix).
♛ Il est le seul à la soutenir lorsqu’elle entame sa relation avec Adrian (un moldu) et il change immédiatement ses habitudes de contact pour ne pas la gêner. Depuis 2008, ils communiquent donc essentiellement par moyens moldu.
♛ En 2011, Thomas s’installe quelques temps chez Jane et Adrian à Camden. Il s’entend d’ailleurs très bien avec son beau frère. Durant cette période, il aide aussi sa sœur à développer la partie magique de son cabinet vétérinaire avec un grand enthousiasme.
♛ Le reste est entièrement libre !
and that's ours
Jane Elizabeth McMillan  "Big" little sister
Même s’il ne l’a jamais vraiment avoué, il apprécie beaucoup sa petite sœur et c’est parfaitement réciproque. Tout comme lui, Jane n’est pas une extrémiste, elle aime les choses simples et les gens. Discrètement mais sûrement, il prenait très à cœur son rôle de grand frère et il a été très présent pour elle lors de leurs études et même après. Souvent, les gens pensent qu’il est plus jeune qu’elle car elle est aussi très protectrice envers lui et beaucoup plus posée. Mais ce côté mauvais garçon lui a toujours beaucoup plus et il s’est beaucoup amusé de cela dans sa jeunesse. Il était le petit mouton noir de la famille, celui qui ne suit pas le sentier doré tracé pour lui et Jane l’a toujours admiré pour ça. Aujourd’hui ils sont toujours très proche, beaucoup plus que du reste de la famille. Il connaît son secret et fera tout ce qu’il peut pour l’aider, conscient qu’il peut également compter sur elle à n’importe quel moment.
 tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(m) Taron Egerton aka Thomas Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut