Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

what a jerk [vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 22 ans
x métier : animatrice d'une radio sorcière
x statut : célibataire

MessageSujet: what a jerk [vic]   Mer 13 Juin - 18:54

J’étais à deux doigts de défoncer le mur. De toute façon, vu l’épaisseur du truc, ça devait probablement être aussi solide qu’un morceau de papier.
La preuve, j’entendais tout ce que ce bouffon de voisin disait à sa meuf et même ce qu’il lui faisait. Oui, oui ! Ce qu’il FAIT, vous avez bien entendu !
Comme vous pouvez vous l’imaginer,  ça n’est pas la première fois que ça arrive. On n’en perd pas une miette et pourtant, on s’en passerait volontiers, de leur putains d’ébats !

Ce beauf est arrivé il y a moins d’un mois et déjà tout l’étage le déteste. En plus, à Camden, on ne peut pas dire qu’on a pas l’habitude des extravagances; le Market en est la preuve ultime ! Pas plus tard que la semaine dernière, nous accueillions une famille de punk tout à fait charmante.
Malgré un style particulier, je dois avouer que leurs enfants sont probablement les plus polis de tout l’immeuble. Entre Nomi, l’adolescente attardée qui balance son balais de foot contre le chien de la vieille du premier et Hunter qui finis déchiré sur mon pallier tous les samedis, j’étais servie. Pour le coup, les nouveaux arrivants sont une véritable bouffée d’air frais.

J’avais déjà imaginé quelques solutions, l’émasculation en faisant partie, le meurtre plus directement, le chantage, ou tout simplement lui péter la gueule, mais il se trouve que j’ai trouvé en la personne d’une voisine partageant mes opinions un secours indéniable.

En effet, Victoria, Knight de son nom de famille, habite dans cet immeuble depuis plus longtemps encore que moi et vis très mal la… promiscuité qui nous lie TOUS à Monsieur Baise. Alors, ni une ni deux, à force d’échange de post-its rageurs accrochés sur nos portes respectives, nous avons finis par nous communiquer nos identifiants Discord.

À partir de là, j’étais persuadée que cet abruti finirait pendu par les pieds au-dessus du bûcher de toutes ses capotes usagées (si même il en utilise…), mais il faut croire que je me suis complètement laissé emporté par la conversation avec Victoria.

Alors, au lieu de défoncer le fameux mur, j'ai fait comme d'habitude : j'ai envoyé un message à ma voisine adorée, qui je le savais, serait là pour 1) entendre ma douleur, 2) proposer des solutions et 3) ne PAS faire preuve de pitié.

DISCORD

Ajerage today at 9:03 pm
Salut! Belle soirée, n'est-ce-pas ?

Un nouveau cri que je suppose être dû au bordel à coté. Même pas de quoi me sentir frustrée, mais juste assez pour réveiller une haine sauvage.

DISCORD

Ajerage today at 9:04 pm
Ça te dis de lui péter la tête à coup de batte ? Avec amitié, bien sûr ! :-) 

code:

Revenir en haut Aller en bas

x âge : vingt-huit ans
x métier : graphimagique
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: what a jerk [vic]   Ven 15 Juin - 11:46

What a jerk!
Vraiment, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas essayer. Victoria tentait vraiment de faire abstraction aux sons très… Suggestifs qui transperçaient les murs de son appartement... Sans succès malheureusement. Sa baguette posée à côté de son ordinateur lui démangeait les doigts tant elle voulait s’en servir dans le but de faire comprendre à son charmant voisin qu’il l’agaçait, elle et sans doute tout le reste l'immeuble.

Ses nerfs avaient tellement été poussés à bout il y a quelques jours, qu'elle s’était elle-même asséné un Assurdiato, mais les bourdonnements dans son oreille ont eurent vite fait de la rendre encore plus folle. Le pire, se rappela-t-elle, s’était produit il y a environ deux semaines quand il avait décidé de mêler de la musique folklorique à ses ébats, à plus d’une heure du matin. Camden était réputé pour être un quartier agité, et elle n’avait jamais eu de problème avec ça, en revanche il n’était pas dispensé à ses habitants d’être un minimum poli. Excentricité n’était pas synonyme d’irrespect, malgré certaines croyances populaires.

Elle avait songé à travailler sur un sort pour pouvoir s’isoler de ce boucan, avant de se rentre compte du ridicule de sa démarche. On parlait là d’une des règles les plus basiques du savoir vivre humain, et elle ne devait pas laisser cet abruti s’en sortir aussi facilement. Surtout que ses pauvres voisins moldus continueraient tout de même à subir ses manifestations primales, si elles pouvaient les appeler ainsi. Elle avait donc du chercher d’autres solutions.

D’abord, elle avait tenté la communication, à base de petits post-its, plus ou moins polis, déposés sur la porte dudit voisin. Cependant, la seule personne avec laquelle elle avait réussi à entrer en contact de cette manière, c’était leur autre voisine, Ajeya Shafiq qui semblait tout aussi agacée qu’elle. Ironiquement, Victoria et Ajeya avaient fini par devenir amie, et aimaient beaucoup se plaindre de leur voisin commun via discord. Ce qui les amena à la phase deux de leur plan, puisque la communication n’avait pas marché : les poings contre le mur à répétition, jusqu’à qu'elles obtiennent gain de cause. Moins civilisé, certes, mais plus efficace.

Elle ne fut donc absolument pas surprise quand son téléphone vibra et qu’une notification Discord apparut sur son écran de verrouillage. Sa voisine semblait… Remontée, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Victoria elle-même commençait sérieusement à fatiguer.

DISCORD

Vic today at 9:06pm
J’adorerai, mais je pense que l’émasculation serait plus efficace. On ne veut pas qu’il meure, on veut lui rendre la souffrance qu’il nous fait subir.

Plaisanterie, évidemment, quoique, mais ça défoulait et ça lui permettait en effet de ne pas péter les plombs.

DISCORD

Vic today at 9:06pm
En tout cas, on doit lui reconnaître une certaine endurance.

Victoria tapa quelques fois sur le mur en face d’elle, mais aucune réaction ne se fit entendre. Enfin, si, justement, mais pas du tout celle qu’elle espérait. Un râle désespéré s’échappa de sa gorge. Jamais elle n’avancerait dans ses recherches avec un voisin pareil.

DISCORD

Vic today at 9:07pm
J’te jure, faut qu’on trouve un moyen de le dégager de l’immeuble j’en peux plus. Tu me rejoins ? J’te paie le café.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

what a jerk [vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut