Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
 

 (m) L'ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 28
Points : 24
x âge : 27 ans
x métier : Ancienne étudiante en Art
x statut : moldue

MessageSujet: (m) L'ex-fiancé   Mar 12 Juin - 17:40

Nom du personnage : Au choix

Age : 27 ans - 30 ans

Suggestions d'avatar : Diego Boneta, Douglas Booth, Julian Schratter, Alex Pettyfer, Don Benjamin...

Lien : Entre eux, c'est un véritable coup de foudre. Ils se rencontrent lors d'une soirée dans un bar où il se produit avec son groupe de musique. Entre eux, le courant passe tout de suite. Il est très impressionné par les talents en dessin de la brune et la pousse à ce qu'elle continue vers cette voie. C'est le couple parfait. Le côté doux et protecteur apaise le côté capricieux de la brune. Ensemble, c'est presque écrit dans les étoiles. Mais tout dégringole lorsque Opale est témoin de manifestations magiques lors de son anniversaire fêté dans un bar de Londres avec son fiancé, sa meilleure amie et ses amis. Opale reçoit un sort d'amnésie par Arabella, une oubliator, mais le sort est mal pratiqué et Opale se retrouve avec des souvenirs de la blonde. Alors, lorsque Opale parle de Poudlard, d'escaliers qui bougent tout seul et de sorciers qui se baladent en balai volant, c'est un peu trop pour le cerveau du fiancé. Bien sûr, au début, il essaye de la comprendre, mais c'est beaucoup trop pour lui lorsqu'elle rentre à l'hôpital psychiatrique. Il rompt avec elle, comme un accord lorsqu'il comprend que la brune n'a pas l'air de passer à autre chose et qu'elle parle encore de ses choses farfelues des mois après son anniversaire. Aujourd'hui, lui, il s'est retrouvé une fiancée, il va même bientôt se marier, pourtant, il passe toujours voir comment va Opale à l'hôpital. Opale, elle peut maintenant sortir de l'hôpital pour rentrer chez elle le soir et a l'air de ne plus avoir le discours incohérent qu'elle avait il y a deux lorsqu'elle est entrée à l'hôpital psychiatrique.

Autre chose? C'est un moldu. L'histoire est assez libre. L'évolution est assez libre aussi. Ils peuvent se remettre ensemble ou ne pas se remettre ensemble. J'aimerais une personne relativement active sur le forum, qui n'abandonnera pas le personnage au bout de trois jours. Il est tout à fait possible de coupler mon pré-lien à un autre pré-lien, s'ils y en a qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) L'ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: banque de liens
-