Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

 

 ezra&inaya | stories and a bottle of wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/06/2018
Messages : 18
Points : 18
x âge : 29 yo
x métier : Membre de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie
x statut : Célibataire

MessageSujet: ezra&inaya | stories and a bottle of wine   Mar 12 Juin - 13:58

Des cartons partout. Une armoire moitié remplie, le reste des vêtements en pile sur une chaise à ranger plus tard. Elle n’en peut plus de tout ce désordre, et pourtant, elle n’est pas forcément la personne la plus ordonnée qui soit. Qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir gérer son déménagement à la moldu? C’était épuisant, on n’en voyait pas la fin. Elle était dans son nouvel appartement depuis deux semaines, et elle n’avait pas trouvé le temps de vider ses cartons. C’était bien beau de vouloir limiter la magie et garder les bases d’une vie simple, mais il fallait bien se rendre à l’évidence: dans ce cas précis, ce n’était pas fait pour elle. Fatiguée, elle poussa un long soupir et récupéra sa baguette.
Dix minutes plus tard, sa chambre était rangée, son tableau de Degas affiché au mur, et ses vêtements pendus dans l’armoire. Elle pouvait respirer un peu. Enfin, pas vraiment le temps de se poser, elle devait être chez son voisin dans trente minutes.
Elle avait emménagé à Chelsea sur un coup de coeur, pour son quartier et surtout pour cet appartement. Avant, elle vivait dans une collocation à Camden depuis sept ans, avec deux amies d’enfance. En soit, ça se passait plutôt bien, si on met de côté le fait qu’elles sont moldues et que Inaya passait son temps à leur mentir. Et pour être honnête, mentir à des personnes qu’elle apprécie, ce n’est vraiment son truc. Trop de culpabilité, elle a fini par craquer. Et puis à 29 ans, il était temps d’avoir son propre appartement, non?  

19h30. Elle frappe à la porte d’Ezra. Rencontré le premier jour, il dégageait des ondes sympathiques, comme si on pouvait lui faire confiance pour n’importe quoi – ce qui en soit est assez stupide comme pensée, Ina n’accorderait si facilement sa confiance à qui que ce soit, elle n’est pas si naîve. Mais c’était un peu l’idée qu’elle s’en était faite. Ce soir était l’occasion pour elle d’en apprendre plus sur celui qu’elle croisait presque chaque matin sur le palier.
Il ouvre la porte, et déjà une bonne odeur se fait sentir jusqu’à eux. Elle se demande depuis quand elle n’a pas pris le temps de préparer un bon petit plat maison. Probablement depuis qu’elle a quitté son ancien appartement et qu’elle n’a pas pris le temps d’assister aux soirées “ Wine and Dine with Downton Abbey” que ses collocataires organisaient. “Oh it smells good, if you’re a great cook I might invite myself for diner a lot more than you’d like me to.”  Elle lui adresse un sourire, mais c’est plutôt son air étonné qui la marque. Comme s’il ne s’attendait pas à la voir ici, à sa porte. “Hi ! I've brought wine, I'm a fan of the Alsace region, I hope you like it.”    Bon, elle ne s’était pourtant pas trompée de jour. Elle s’était faite envoyer un hibou de rappel hier soir exprès pour ne pas oublier. Adorable hibou qui avait d’ailleurs décidé de ne plus la quitter depuis qu’elle l’avait rencontré lors d’un voyage dans les Highlands alors qu’un petit étudiant de Poudlard avait décidé de ne pas respecter les règles et transformer tous les moutons de son voisin en vaches, ‘juste pour  rire, parce que je m’ennuyais, y’a rien à faire à la campagne’. “You were expecting me, right?”  La jeune femme est un peu gênée, peut-être avait-elle mal compris l’invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 187
Points : 140
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: ezra&inaya | stories and a bottle of wine   Jeu 14 Juin - 10:41

Il y a dans la vie d’Ezra Northman une routine qui ne risque pas de passer inaperçue si vous décidez soudainement de prendre un peu de temps avec lui : l’heure de faire la cuisine. Si l’homme cache bien son jeu, préférant de temps à autres et par pur excès de flemme commander chinois ou une pizza, il ne manque presque jamais de s’essayer à ces recettes qu’on trouve en vidéo sur internet et qui font toujours bien plus saliver sur l’aperçu que dans la vraie vie. Cette petite habitude a pris de l’ampleur depuis le départ de sa colocataire, un mois et demi plus tôt. Le brun peine à trouver quelqu’un pour la remplacer et se trouve donc bien seul, passant par conséquent le temps comme il peut. Autant joindre l’utile à l’agréable, n’est-ce pas ?

Perdu entre son expérience culinaire et l’album de Queen qui tourne à un volume peu raisonnable dans tout l’appartement – les cuillères en bois font de très bons simulateurs de micros, vous le saviez ? -, il entend à peine qu’on frappe à la porte. Ezra baisse le volume de la chaîne hifi, il ouvre la porte pour tomber nez à nez sur sa nouvelle voisine, Inaya, fraîchement débarquée et qui semble invitée. Ou du moins s’être invitée.

Le brun commence par froncer les sourcils. Il ne s’en souvient pas, mais il a effectivement proposé à la jeune femme, quelques jours plus tôt, de dîner chez lui un soir pour faire connaissance. Ce n’est qu’après plusieurs secondes de latence à fouiller les tréfonds de son cerveau que la pièce tombe, et qu’une nouvelle vague de panique le submerge. Encore un trou de mémoire. Et pas un petit trou de mémoire, non, carrément un rendez-vous. Il secoue la tête, tentant en vain de reprendre un peu de contenance :

- Oh, my god, of… of course, I was expecting you ! I’m sorry, I didn’t think it was this late already. Please, come in.


Un sourire sincère échangé, il s’écarte pour laisser passer la jeune femme et la débarrasse de sa bouteille qu’il pose sur la table. L’appartement n’est pas rangé et son matériel de tournage trône encore dans un coin de la pièce, la table n’est pas mise, tous les indices sont présents pour confirmer son oubli et l’homme ne sait plus où se mettre, rouge de honte.

- I’m sorry about the mess. Take a seat, make yourself comfortable, I’m coming right back. Do you… do you like Queen ? Or, hem… I could just stop the music if you’d prefer.

Il s’enfuit dans la cuisine, pièce ouverte, où il s’empresse d’ajouter quelques pâtes à l’eau bouillante et un peu de crème dans la sauce. De quoi donner l’illusion qu’il y en avait pour deux, c’est déjà ça, n’est-ce pas ? Mort de honte, il peste contre lui-même et ces trous de mémoires incessants qui affectent, apparemment, ses décisions à court terme, à présent. Long soupir. Un peu de contenance.

- I hope you like mojitos
, annonce-t-il en revenant de la cuisine, posant deux verres devant eux alors qu’il s’installe également. Il sourit. Otherwise, I’ll make something else, just ask for it.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

ezra&inaya | stories and a bottle of wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 100 Wine Spectator 2009
» The Chateauneuf-du-Pape Wine Book
» GS, Bad beat et autres fun stories
» The Wine Advocate vendu ?
» Slow Wine Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: kensington & chelsea :: logements
-