Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (f) GOLSHIFTEH FARAHANI aka noor ehsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 34
Points : 51
x âge : trente-et-un ans
x métier : apothicaire, propriétaire d'une boutique qui a pignon sur rue dans l'Allée des Embrumes, trafiquant de biens en tout genre à ses heures perdues
x statut : célibataire, papillonneur mais prudent

MessageSujet: (f) GOLSHIFTEH FARAHANI aka noor ehsan   Mar 12 Juin - 9:32

noor ehsan
ft. golshifteh farahani
me, myself and i
☕️ âge : trente-et-un ans.
☕️ orientation : bisexuelle.
☕️ situation : fraîchement divorcée.
☕️ occupation : au choix.
☕️ quartier : Mayfair pour l'instant, chez Marius, une solution temporaire pour remédier à ce léger problème de foyer qu'a provoqué son divorce.
☕️ qualités : drôle, curieuse, organisée, brave, sociable, attentive, franche, physionomiste.
☕️ défauts : têtue, discrète, manipulatrice, culottée, directe, un peu trop sarcastique selon sa mère (et Marius), rancunière.
☕️ statut : cracmole.
☕️ groupe : just a glitch.
and my creator
NOOR C MON BB   j'ai terriblement hâte de la voir jouée, hâte d'écrire avec elle (avec toi, du coup), bREF HÂTE DE DÉVELOPPER CET ASPECT DE LA VIE DE MARIUS QUE REPRÉSENTE NOOR   le pseudo n'est pas négociable, l'avatar non plus (sauf si tu as une alternative à Golshifteh qui rentre dans les critères "iranienne de plus de trente ans" évidemment, mais je la changerai pas pour genre Margot Robbie   ) et je pense que l'histoire est suffisamment libre pour qu'on garde les éléments présents ici. Tu peux lire ma fiche si ça te dit, pour en savoir un peu plus sur ma vision de la chose mais attention, elle est un peu longue (pardon). JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE, OK BISOUS  
that's my story
And it started like this... Unique enfant des Ehsan, Reza et Avin, un couple de sorciers sang-purs iraniens, Noor a passé les premières années de sa vie dans le domaine familiale, non loin de Chaloos, à quelques kilomètres à peine de la mer Caspienne. Elle a onze ans et a déjà accepté qu'elle ne sera jamais une sorcière lorsque la famille quitte le pays pour l'Angleterre, où elle fait la rencontre de Marius Nott, fils d'une vieille amie de sa mère dont elle n'avait, jusque-là, jamais entendu parler. Noor ne comprend pas tout de suite pourquoi et, à la réflexion, elle se pose assez peu de questions, trop heureuse d'avoir finalement quelqu'un de son âge dans sa vie. Alors oui, c'est un sorcier, il est à l'école plus souvent qu'avec elle mais ils s'écrivent et, à travers Marius, Noor vit un peu une scolarité par procuration. Très à l'aise dans le monde moldu, elle continue sa scolarité et se découvre une passion pour les mathématiques, les films à l'eau de rose et les arts martiaux. Noor  s'occupe, s'occupe tant que ses parents se demandent si ce n'est pas une manière de compenser des pouvoirs qu'elle désigne défectueux. Il y a certainement un peu de ça mais elle n'est pas malheureuse pour autant. Elle plaisante en prétendant avoir le meilleur des deux mondes sans la moindre responsabilité. Elle passe des heures dans la boutique de son frère adoptif, à régler ses petits problèmes de comptabilité, reçoit les amis sorciers de ses parents avec le sourire, fréquente des moldu·e·s. Elle jongle habilement avec ses origines, qu'il s'agisse de l'Iran ou de la communauté magique. Ça n'a rien de facile, même si elle aimerait bien le faire croire, mais être cracmole n'est pas une tragédie, pas pour Noor. Ça ne l'empêche pas de vivre, ni de tomber amoureuse. Elle épouse un·e moldu·e, un peu trop vite peut-être, et si son mariage tient quelques années, il se solde finalement par un échec qu'elle a un peu de mal à encaisser. Depuis la séparation, elle vit chez Marius et ne semble pas particulièrement pressé de quitter le luxueux appartement de Mayfair. Après tout, c'est son univers, c'est dans ce genre d'endroits qu'elle a grandi et aussi terre-à-terre qu'elle puisse sembler, Noor reste une princesse. Une princesse capable d'envoyer n'importe qui à l'hôpital mais une princesse malgré tout. Une princesse blessée.
and that's ours
marius nott ☕️ bestfriend
Ils avaient onze ans lorsqu'ils se sont rencontrés et si ils ont d'abord passé peu de temps ensemble, Marius ayant été envoyé à Poudlard assez rapidement, ils sont parvenus à développer une certaine complicité au travers des nombreuses lettres échangées durant sept ans. Enfants uniques tous les deux, ils n'avaient jamais imaginé avoir une sœur ou un frère. Le destin en a décidé autrement en mettant les Ehsan sur la route de Marius. Vingt ans ont passé mais rien n'a vraiment changé. Ils se chamaillent toujours comme des mômes, ont encore des conversations dignes d'un couple d'octogénaires qui aurait trop vécu, et passent parfois les mêmes nuits blanches qu'à dix-huit ans, à se rêver loin et libres. Les Ehsan n'ont peut-être pas légalement adopté Marius mais il fait partie de la famille et c'est toujours vers lui que Noor se tourne en cas de problème, plaisantant qu'il peut bien la supporter après tout ce qu'elle a fait pour lui et son business. C'est grâce à elle que ses comptes sont en ordre, légaux comme plus délicats. Grâce à elle, surtout, qu'il n'a pas perdu pied à l'adolescence. Elle et ses parents, bien sûr, mais Noor a une place privilégiée dans le cœur de Marius. À bien y réfléchir, elle est certainement la preuve vivante qu'il en a un. Il n'a pas hésité une seule seconde à lui ouvrir la porte de son appartement lorsqu'elle lui a annoncé son divorce. Pas qu'il ait eu vraiment le choix de toute façon, puisqu'elle a une clé (du moins c'est ce qu'il répète, il ne lui viendrait pas à l'idée d'assumer totalement la moindre tendresse).
©️ valtersen (icône & avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) GOLSHIFTEH FARAHANI aka noor ehsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: scénarios des membres
-