Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

 

 (m) Alexander Skarsgård aka Adrian McMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 31
Points : 31
x âge : 34 ans
x métier : Vétérinaire
x statut : Mariée

MessageSujet: (m) Alexander Skarsgård aka Adrian McMillan   Lun 11 Juin - 15:03

Adrian N2 McMillan
ft. Alexander Skarsgård
me, myself and i
 âge : Au moins 34 ans
 orientation : Hétérosexuel
 situation : Marié et Père
 occupation : métier au choix
 quartier : Camden
 qualités : Altruiste, Drôle, Charismatique
 défauts : Impulsif, Borné, Cachottier
 statut : Au choix (mais est un moldu aux yeux de sa femme)
 groupe : Au choix
and my creator
Bonjour ! Avant toute chose, merci d’être là !  ange  
Concernant mes ‘exigences’, je ne suis pas trop casse pied (enfin je crois…). L’avatar est parfaitement négociable, vous avez le choix de métier, de groupe et les seules choses vraiment imposées sont le nom, le prénom ainsi que les dates concernant notre histoire commune. Pour plus de détails, n’hésitez pas à faire un saut sur ma fiche ici.
Pour la fréquence de votre connexion, c’est pareil, tout ce qui compte pour moi est que vous soyez présent et que vous aimiez les histoires un compliquées / farfelues ! Après, je sais que la vie réelle compte plus que les RPs donc pas d’inquiétudes !
Quand à la quantité, elle ne prône pas sur la qualité alors pas d’inquiétude non plus si vous n’êtes pas du genre à poster trois mille mots par réponses ! J’ai tendance à écrire beaucoup mais ça ne veut pas dire que j’attends la même chose de vous ! L’important est qu’on s’amuse, qu’on passe du bon temps dans la joie et la bonne humeur.
Concernant la nature d’Adrian, vous pouvez en faire un sorcier, un moldu ou un Cracmol. L’important est que Jane le croit moldu et qu’il n’est jamais rien fait de trop magique devant elle. Il pourrait d’ailleurs être drôle qu’il soit également un sorcier nerveux à l’idée que son épouse découvre la vérité ou à l’idée que sa fille soit également une sorcière !
Bref, à très bientôt j’espère !  
that's my story
♛ Il est né dans une famille aisée avec qui il est toujours en bon termes aujourd’hui.
♛ Il est d’origine Américaine et sa famille habite dans le New Jersey.
♛ Il a fait du bénévolat en Afrique jusqu’en Octobre 2007 où il était dans une relation sérieuse.
♛ Il rencontre Jane en Afrique en Septembre 2006 et décide de la suivre en Amérique juste après avoir rompu avec sa compagne.
♛ Il lui fait la surprise de frapper à sa porte en Octobre 2007 et s’installe directement chez elle dans l’Idaho.
♛ Il fait plusieurs petits boulots (allant de bucherons à postier) jusqu’en Janvier 2010 (mais vous pouvez lui trouver un travail un peu plus fixe au besoin !)
♛ Depuis Janvier 2010, il vit à Camden avec Jane. Ils ont récupéré la maison du grand père de cette dernière et ont décidé de s’y installer au lieu de la vendre. Il a trouvé un travail fixe dans cette période.
♛ Ils se marient en 2012, une petite cérémonie magnifique avec leurs deux familles.
♛ Il s’entend très bien avec son plus jeune beau frère Thomas mais le reste de la famille agit un peu étrangement avec lui.
♛ En Janvier 2015, Hope voit le jour. Une petite fille adorable à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. Il s’occupe beaucoup de l’éducation de sa fille même s’il trouve que Jane tente parfois de limiter un peu ce temps passer ensemble. Il se dit simplement qu’elle est une mère poule, à dix mille lieux de s’imaginer la vérité.
♛ Aujourd’hui, sa fille n’a toujours pas montré de pouvoir magique et c’est tant mieux car il ignore toujours la vraie nature de Jane. Cette dernière l’a emmené voir la pièce de théâtre de 2016 mais il est très dubitatif et ne semble pas croire en la magie. Pour lui ce ne sont que des foutaises et cette pièce n’est qu’une pompe à fric. Jane lui parle de plus en plus souvent de magie d’ailleurs… Mais il s’imagine qu’elle est simplement en mode fan girl et trouve ça plutôt mignon. Il s’amuse beaucoup à démonter ses arguments car il voit que ça l’énerve voire même que ça la chagrine un peu. Il n’est pas méchant mais il adore la titiller.
and that's ours
Jane Elizabeth McMillan  Love at First Sight
Leur histoire commence en Septembre 2006 avec un coup de foudre plutôt violent. Ils sont tous les deux dans une relation sérieuse mais il est indéniable qu’ils se plaisent et qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Rapidement, ils se mettent à passer beaucoup de temps ensemble et ils se parlent presque tous les jours grâce à la technologie Moldu que Jane ne maîtrise alors que très moyennement. Alors que Jane doit quitter l’Afrique en Juillet 2007, il n’hésite que peu de temps avant de tout plaquer pour la rejoindre. Avant de franchir vraiment le pas, ils continuent à se parler tous les jours grâce à leur portable. En Octobre de la même année, il frappe à sa porte avec un bouquet de fleur et il ne quittera plus la maison. Tout comme leur amitié, leur relation set des plus naturelle. Ils s’entendent à merveille, voient le monde de la même façon et partagent les mêmes passions. Adrian aime la nature et les animaux, il s’intéresse au travail de Jane et ce n’est pas leur seul centre d’intérêt commun. Quand ils décident de s’installer à Londres en 2010, ils ont une période d’adaptation un peu difficile car ils sont tous les deux ‘sauvages’ et ont du mal à s’adapter à la jungle urbaine. Mais cette aventure est loin de les séparer, au contraire même ! Ils s’aiment comme au premier jour voire même plus encore et passent beaucoup de temps ensemble malgré leur travail respectif. Leur mariage ne se fait pas en grande pompe et c’est un choix qu’ils ont prit ensemble. Quelque chose de simple et d’intime, comme eux. À la naissance de Hope en 2015, ils sont plus proches que jamais mais, ces derniers temps, il sent que Jane est un peu plus distante et qu’elle semble souvent inquiète et fatiguée. Il se dit qu’elle travaille trop alors qu’elle est simplement terrorisée à l’idée qu’il puisse un jour découvrir la vérité. Il fait de son mieux pour arranger les choses et pour rassurer son épouse mais cette dernière reste trop distante à son goût… Il ne reste plus qu’à espérer que leur fille soit une Cracmol. Ce qui veut dire que Jane peut encore vivre dans cette torture jusqu’en 2026, à espérer ne jamais recevoir la lettre de Poudlard…
 tumblr (gif) bazart (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) Alexander Skarsgård aka Adrian McMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Baronnie] Viviers - Adrian.de.Montjoie
» Quand le conseil marquisal se renseigne
» Alexandre (Oliver Stone)
» [DVG] Field Commander : Napoleon
» [Chaos] Flotte d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: scénarios des membres
-