Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

 

 cassia | my magic brings all the muggles to the park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 246
Points : 456
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : lulz

MessageSujet: cassia | my magic brings all the muggles to the park   Lun 11 Juin - 13:15

(my magic brings all the muggles to the park and they're like, i know something's up, witch)

Son job au sein du comité d'excuses à l'intention des moldus n'étant pas si prenant que ça, deux choix s'offraient à Octavia : rester à la maison durant son temps libre au risque de devoir subir les interrogatoires paternels à la bienveillance opressantes ou se trouver des occupations loin de chez elle. Il y avait la danse, évidemment, mais ça ne lui prenait que deux heures ici et là. Le reste de la bande avait ses propres problèmes à gérer et la plupart de ses amis étaient bien plus occupés qu'elle ne l'était, ce qui n'arrangeait guère ses affaires, et elle finissait régulièrement par atterrir à Hyde Park, lorsque la météo le permettait, ou dans l'un ou l'autre des cafés qui bordaient les rues, un bouquin sous le bras ou son capricieux téléphone sous les yeux. Au moins elle n'avait pas son père sur le dos, ni son petit frère d'ailleurs.

Le soleil était de la partie aujourd'hui et c'était donc à Hyde Park qu'elle avait filé après une matinée profondément barbante au Ministère. Elle avait tout à fait conscience d'avoir obtenu ce stage grâce à son père, le reste du comité aussi d'ailleurs, et si elle avait toujours son poste, c'était uniquement parce que personne n'avait trouvé de motif valable pour la virer. Ça ne durerait probablement pas mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Elle s'occuperait de ce problème en temps voulu, comme d'habitude ─ à croire qu'Octavia n'était performante qu'une fois mise devant un ultimatum. Il y avait sans doute du vrai là-dedans mais étrangement, ça ne la perturbait pas beaucoup non plus. Toute cette histoire avec Leo l'avait laissée quelque peu apathique, sans grande motivation ni intérêt pour quoi que ce soit. Ça finirait certainement par s'arranger mais ce n'était pas ses longs après-midis solitaires, à rêvasser devant le ciel si vide d'Hyde Park ─ le lieu idéal pour un peu de Quidditch, vraiment ─ sans avancer cet obscur bouquin qu'elle s'était promis de terminer depuis des semaines déjà qui allaient l'aider. Octavia ne savait pas ce qui pouvait aider, Octavia ne voulait pas de ce qui pouvait aider. Elle n'avait qu'une seule envie : qu'on lui foute la paix et, de toute évidence, se fondre au milieu de la masse de moldus qui allaient et venaient ici était la solution idéale.

Ou pas, réalisa-t-elle un peu plus tard, finalement plongée dans son livre, lorsque le ciel sembla s'assombrir. Elle se redressa dans un mouvement de mauvaise humeur, sourcils froncés, prête à pester contre les nuages, l'été qui tardait à arriver, la météo. N'importe qui et n'importe quoi, en fait. Toutefois ce n'était pas n'importe qui, qui lui bloquait à présent le soleil. Cassia. Oh, well. « C-Cassia, ça fait un bail » Ça fait un bail, voilà tout ce qu'elle trouva à dire. Décidément, les Brekkers avaient la fâcheuse habitude de la dépouiller de toute éloquence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

cassia | my magic brings all the muggles to the park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magic: the Parody
» Tournoi Magic BXL
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Fin du programme Magic Player Rewards
» un site magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: notting hill & mayfair :: hyde park
-