Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Nisha | what's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 28 ans
x métier : serveuse au London cat village
x statut : Célibataire

MessageSujet: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 8:32

nisha patil
ft. tina desai
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 28 ans
☕️ orientation : Hétérosexuelle
☕️ situation : Célibataire
☕️ occupation : Serveuse au London Cat Village, son propre établissement.
☕️ quartier : Shoreditch
☕️ qualités : gentille, attentionnée, patiente, délicate, caring
☕️ défauts : timide, incertaine, naïve, peu sûre d'elle
☕️ statut : Cracmole
☕️ groupe : Just a Glitch
OVERVIEW
Nisha, née en Inde, cracmole de son état. Nisha, cette jeune femme passionnée, attentionnée, douce, qui s’intéresse aux autres et qui fait son possible pour venir en aide aux gens. Nisha, qui a souffert de l’attaque au Festival, l’année dernière. Nisha, traumatisée, qui lutte pour ne pas sombrer, pour rester celle qu’elle a toujours été, pour mettre ses ressentis de côté. Nisha, femme volontaire et travailleuse, qui n’a jamais trouvé d’intérêt à faire des études longues et compliquées alors que la seule chose à laquelle elle aspirait, c’était un peu de tranquillité. C’est ce qui l’a conduite, indéniablement, à se lancer, et à ouvrir son propre établissement, le London Cat Village, où les félins sont recueillis et traités comme des Rois au milieu des clients qui peuvent déguster de succulentes spécialités britanniques et indiennes faites maison.
my first rp on glitch
And it started like this... Elle a les mains qui tremblent sur la petite tasse en porcelaine qu'elle tente de laver. Depuis ce matin, quand elle s'est réveillée, Nisha a l'esprit ailleurs, préoccupé. Cette nuit, sans qu'elle ne sache trop pourquoi cette nuit en particulier, son inconscient l'a ramenée sur le sol du Festival, en fin d'année dernière. Entre les cris, et l'odeur de rouille du sang qui se répandait autour d'elle. Peut-être est-ce l'anniversaire funeste qui approche à grands pas, la ramenant à ses vieux démons. Peut être simplement que son inconscient ne parvient plus à prétendre que tout va bien, qu'elle se sent en sécurité à toutes les occasions. Car c'est faux. Une agitation sur le trottoir la force à relever les yeux pour guetter l'attaque imminente. Un client un peu trop bruyant fait accélérer son rythme cardiaque. Elle n'arrive plus à vivre normalement, elle n'arrive plus à prétendre que tout va bien dans le meilleur des mondes - et maintenant que son inconscient ne lui permet plus d'ignorer les signes, elle ne sait pas trop quoi faire. Elle n'a pas l'impression de pouvoir discuter avec qui que ce soit des tempêtes qui agitent son esprit ; elle ne sait pas si elle doit appeler sa mère, ou simplement se faire oublier, prendre sur elle. Remballer les ressentis, l'angoisse. Cacher ses mains qui tremblent sous son tablier. Sa famille a beau être évoluée, ouverte d'esprit, on l'a élevée en lui apprenant qu'il était plus convenable pour une femme de ne pas céder à ses pulsions hystériques - et le précepte trouve une application quasiment parfaite dans sa conduite de tous les jours. Nisha est une jeune femme posée, réfléchie et souriante, qui prend du temps pour les autres. Elle n'a pas l'habitude d'être celle qui a besoin de taper du poing sur la table pour qu'on l'entende, pour qu'on la prenne en considération. Pour qu'on l'écoute.

La vérité, c'est qu'elle sait ce qu'elle doit faire. Ou plutôt, elle a l'intuition de ce qu'elle doit faire. Elle laisse couler la tasse en porcelaine dans l'évier rempli d'eau et de mousse, et prend une longue inspiration, s'essuyant le front du revers de sa main mouillée - ce qui est relativement contre-productif. « Nisha ? Ca va, t'as pas l'air bien... » La voix d'Elen la ramène à la vie, soudainement. Elle attrape le torchon pour essuyer les bords de son évier. « Bien sûr, ça va parfaitement. Dis-moi, comme il n'y a pas beaucoup de monde, ça t'ennuie que je sorte un moment ? J'ai un coup de téléphone à passer », elle explique en prenant une nouvelle inspiration. Elen acquiesce, elle s'en fiche. Elen se fiche de tout. Rien n'est jamais grave, tout est toujours positif, pour elle. C'est pour ça que Nisha l'aime tant. Nisha retire son tablier, et file par la porte de sortie - ça lui évite de devoir lutter, devant les clients, pour que tous les chats du café ne se ruent vers la porte et ne tentent de s'échapper pour goûter même un instant aux dangers de la rue. Elle ferme la porte derrière elle, et inspire l'air frais de la rue. Pour une fois, il fait plutôt beau, même si le vent rafraîchit instantanément ses bras dénudés. Elle fait quelques mètres, jusqu'à rejoindre le petit parc qui fait l'angle - et se laisse tomber sur un banc, là, dans le passage. Lentement, elle sort son téléphone de sa poche pour trouver un contact en particulier, et avant que son doigt n'appuie sur le bouton d'appel, machinal, sans réfléchir, elle prend une inspiration et se mord la lèvre. Le combiné porté à son oreille, voilà son cœur qui cogne un peu plus vite encore dans sa cage thoracique, sous l'effet de l'angoisse. Et elle ne sait pas pourquoi elle est si angoissée par ce seul coup de téléphone. Tout ce qu'elle sait, c'est que jusqu'à présent, cette angoisse l'empêchait d'appeler. Mais le souvenir imposé à sa mémoire cette nuit lui pèse plus que tout le reste. « Bon-bonjour, c'est Nisha ». Elle se sent un peu ridicule - il lui faut quelques secondes pour répondre à la voix, de l'autre bout du fil. Et puis, est-ce qu'il se souvient seulement de qui est Nisha ? En même temps, elle ne sait pas comment se rappeler à sa mémoire. la fille du festival ? Pas question. « Je... Je crois que je suis prête », elle murmure. « Non, en fait, j'en suis sure ». Et voilà que le sort se scelle.  ... to be continued
behind the screen
bohemian rhapsody ☕️ 27 ans
maison préférée : Serpentard. ϟ fréquence de connexion : 7/7 ϟ perso inventé ou scénario ? Scénario de Joe ϟ avatar à réserver : Tina Desai ϟ code du règlement : / ϟ comment avez-vous connu Glitch ? A long time ago, down the road ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Nisha Patil le Mer 13 Juin - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 8:34

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 8:37

x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 8:39

Ooooh que tu es belle

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 9:28

CEKEL EST BELLE

x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 9:39

YOU'RE BEAUTIFUL

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 9:39

Merci merci I love you I love you

x âge : 27 ans
x métier : Ancienne étudiante en Art
x statut : moldue

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 9:43

Nisha ça va me faire bizarre, mais je suis contente que se soit toi qui la reprennes.

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 10:33

Hey youuuu

x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Lun 11 Juin - 12:53

cousiiiiiiiiine.
c'est chouette d'avoir un peu de famille par ici, on se trouvera un truc super cool à faire.

et je suis trop contente de pouvoir rp avec toi à nouveau.
t'es belle. (normal, c'de famille.)

brefouille, dépêche qu'on se fasse des sexy rps.

x âge : 22 ans
x métier : animatrice d'une radio sorcière

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Mer 13 Juin - 9:03

Re-bienvenue à toi avec ton super DC trop cool de la mort qui tue I love you

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Mer 13 Juin - 13:59

Merci tout le monde

@Parvati Patil a écrit:
cousiiiiiiiiine.
c'est chouette d'avoir un peu de famille par ici, on se trouvera un truc super cool à faire.

et je suis trop contente de pouvoir rp avec toi à nouveau.
t'es belle. (normal, c'de famille.)

brefouille, dépêche qu'on se fasse des sexy rps.

Ce message m'émotionne Arrow Moi aussi je suis contente qu'on puisse à nouveau écrire

x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Mer 13 Juin - 14:09

heureusement que tu es toute émotionnée par mon message. j'aurais été vexifiée sinon.

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    Mer 13 Juin - 20:13

tu connais la maison !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nisha | what's going on ?    

Page 1 sur 1

Nisha | what's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut