Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Les fées n'existent pas - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 37 ans
x métier : Détective à la Scotland Yard
x statut : Marié

MessageSujet: Les fées n'existent pas - Peter   Ven 8 Juin - 22:38

Peter O'More
ft. chris pratt
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 37 ans
☕️ orientation : Hétérosexuelle
☕️ situation : Marié
☕️ occupation : Détective à la Scotland Yard
☕️ quartier : West Kensington
☕️ qualités : Peter est quelqu’un de très terre à terre (ce qui explique qu’il est autant de mal à accepter que la magie et les folklores soient réel). Il aime comprendre les choses. Il est aussi très à l’écoute de l’autre, probablement ce qui fait de lui un bon enquêteur. Jovial, c’est habituel un bon vivant qui aime sortir et rire en bonne compagnie. C’est quelqu’un de passionné. Il ferait tout pour les femmes de sa vie même s’il a parfois du mal à l’exprimer correctement. Il y a chez lui un besoin d’être utile, probablement la raison de son choix de carrière.
☕️ défauts : Il est très obstiné, il s’accroche à ses idées à tort ou à raison. Il est maladroit quand il s’agit d’exprimer ses émotions. Il préfère fuir ses problèmes qu'affronter la situation.
☕️ statut : moldu
☕️ groupe :just a glitch
OVERVIEW
Peter est né dans la capitale irlandaise. Il grandit au milieu d’une grande famille et passe une bonne partie de son enfance chez ses grands-parents dans la campagne, au milieu de légendes folkloriques qu’il détermine très vite comme étant des histoires de grand-mère superstitieuse.
Alors qu’il est âgé d’une dizaine d’année il déménage à Londres avec ses parents et sa petite sœur. Il vit une vie banale, animé d’école, de sorties entre amis, plusieurs petites amies. Et puis il y a Anna. Anna c’est la voisine qui est en pension toute l’année. Anna c’est aussi une amie précieuse et sa confidente avec qui il échange des lettres tout au long de l’année (sérieusement à quel endroit il n’y a aucune ligne de téléphone …). C’est tellement plus facile de partager un secret avec quelqu’un qui vit loin et qui ne connait personne à qui les répéter.
Un jour leur relation bascule, le temps des baisers et des confidences partagées sur l’oreiller.
Jusqu’aux attentats à Londres, le pont qui s’effondre et Anna qui raconte des histoires de magie. Il croit sincèrement que le stress l’a rendue folle, mais il ne dit rien. Il continue sa vie et ses études pour intégrer un jour la police. Anna finit ses études, quitte son pensionnat et en profite pour enfin lui montrer sa magie. Le choc. Mais il aime Anna alors il fera avec, même s’il reste un peu méfiant de ces tours de passe-passe. La vie suit son cours, il rejoint les rangs des policiers, épouse Anna.
Enfin le miracle, Abigaël, son trésor, sa fille. Mais très vite la situation prend un mauvais tournant. Abigaël est une petite sorcière pleine de ressource, pour la plus grande fierté de sa mère, mais qui rend mal à l’aise son paternel. L’incapacité de Peter à accepter que la magie prenne une part de plus en plus importante dans sa vie créer des tensions dans son couple. Il passe de plus en plus de temps au travail et au bar avec les collègues.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ?
Quel est l’imbécile qui a décidé que faire voler une voiture en plein Londres était une bonne idée ? Avec le nombre de gens normaux qui risquent d’assister aux spectacles ? Ça va encore créer une crise et mettre un bazar monstre au poste. Franchement les sorciers sont vraiment des inconscients.

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ?
Voir sa fille de 8 ans déguisée en Batman au milieu d’une bande de gamin déguisé en différents super héros c’est adorable. Le genre de souvenir que l’on veut capturer en photo dans l’album familiale (celui où les photos ne bougent pas, thanks you darling). Quand soudainement un des petits monstres se met à voler dans les airs, c’est alors beaucoup moins drôle. Ma merveilleuse épouse s’est rapidement chargée de s’occuper des gamins innocents afin de s’assurer qu’ils ne soient pas traumatisés (et qu’ils ne racontent pas des histoires embarrassantes autour d’eux). Pendant que je me suis retrouvé à expliquer à ma charmante fille qu’elle pouvait faire une croix sur ses sorties et son téléphone jusqu’à nouvel ordre.

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier.
A force d’entendre du bien de cette pâtisserie on s’est dit que ce serait une bonne idée d’aller chercher de quoi tenir en planque avec un collègue. Autant dire que ce fut la seule et dernière fois que je mettrais les pieds dans cet endroit. Par décision commune avec mon coéquipier, ce qui arriva après restera secret défense. Et si jamais des licornes arc-en-ciel furent impliqués personne n’en saura jamais rien.

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ?
Je continue de faire mes courses comme quelqu’un de civiliser. Je me vois mal à aller taper la discute à un type que je connais à peine. On s’est déjà croisé quand la police magique vient prendre la relève sur nos cas un peu étrange mais pas de quoi justifier plus qu’un signe de tête d’un agent à un autre.  D’autant plus que si les livres d’Abby ont un fond de réalité, ce type mérite vraiment qu’on fiche lui la paix, au lieu de l’harceler pour une stupide pièce de théâtre.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ?
Tu peux aller chercher la petite à l’école, je vais être retenu un peu tard au boulot ?  
behind the screen
clairehime/claire ☕️ 25 ans
maison préférée : Ravenclaw forever ϟ connexion : connectée autant que possible, 1 RP/semaine ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ϟ avatar à réserver : chris pratt ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Bazzart si je me souviens bien ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?          
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Peter O'More le Jeu 14 Juin - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Ven 8 Juin - 22:45

bienvenue
j'ai lâché un bruit clairement pas humain quand j'ai vu chris pratt Arrow
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Ven 8 Juin - 23:02

Merci beaucoup !

Ravie de voir que Chris te plait. Cool

x âge : vingt-huit ans
x métier : graphimagique
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Ven 8 Juin - 23:11

Comment Chris c'est clairement la cause de mon décès
Bienvenue à toi bel inspecteur    , bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Sam 9 Juin - 0:24

Ne meurs pas

Merci beaucoup pour l'accueil !

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Sam 9 Juin - 0:37

Ohhhhh Claaaaaire reeeeee

x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Sam 9 Juin - 15:39

Reeeeee petit chat ! geek

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Sam 9 Juin - 15:49

rebienvenuuuue

x âge : 36 ans
x métier : chef du parti conservateur sorcier
x statut : marié officiellement, séparé de sa femme dans les faits

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Sam 9 Juin - 20:27

(Re)bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Dim 10 Juin - 18:25

Merci beaucoup !!!!

x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Dim 10 Juin - 18:36

Bienvenue, d'un Peter à un autre

I'm getting sick of the beginnings and always coming to your defenses I guess it's good to get it off my chest I guess I can't believe I haven't yet you know I got my own convictions and they're stronger than any addiction and no one's winning

x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Dim 10 Juin - 20:23

han, tu sais que tu viens de tuer une fée rien qu'avec ton titre ? méchant.
(mais t'es beau comme un dieu, alors on te pardonne.)

(re)bienvenue sur le fofo.
bon courage pour la fin de la fiche ! hâte d'en découvrir plus. bookworm

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Mar 12 Juin - 20:20

REBIENVENUUUUE

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Mer 13 Juin - 17:03

Merci beaucoup !

@leo :

@parvati : Une fée ? Quelle fée ? (Comment peut-on en vouloir à un physique pareil ?)

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   Ven 15 Juin - 7:30

présentation validée !
Just before we start...Te voilà validée bon retour parmi nous

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fées n'existent pas - Peter   

Page 1 sur 1

Les fées n'existent pas - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut