Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barbarossa
Invité

MessageSujet: Question avant inscription    Jeu 7 Juin - 23:53

Bonjour à vous !
Nous sommes un couple désireux de rejoindre votre forum et nous sommes en train de discuter sur les personnages que nous avons en tête.
Nous avons quelques questions avant d'attaquer notre fiche ! J'me lance !

- Avez-vous une "liste" des métier disponible ? Je m'explique, certains poste ne peuvent être occupé que par une seule personne, Prof de métamorphose à Poudlard, Ministre d'allez savoir quoi, propriétaire des trois balais ect... Ou même un quotas pour certain métier par exemple pas plus de 8 aurors pour le moment pour pas que le forum soit uniquement composé de super shérif à la baguette facile ?

- Si le Royaume-Unis sort d'une période de guerre avec Voldy & Co ce n'est pas le cas pour certains pays (extras-européens par exemple ) qui n'ont peut être pas les mêmes dispositions vis à vis de la "moldusation"de la communauté sorcière. Du coup quel regard certains pays plus intégristes jette sur les initiatives britanniques et plus encore sur la politique proposé par Miss Granger ? Où alors s'agit il d'un mouvement mondial ?
Je vais surement joué un étranger fraichement arrivé à Londres depuis une ville asiatique d'où ma question :O

Je crois que s'est tout ! Désolé de vous embêter avec des points de détails comme ça Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Question avant inscription    Ven 8 Juin - 8:59

hellooooo
Merci à vous deux de vous intéresser au forum !

Pour ce qui est des métier, il y a ici une liste des métiers déjà pourvus :  http://www.glitchofmagic.org/t858-listing-des-metiers J'espère que vous trouverez votre bonheur

Pour ce qui est des autres pays par rapport à la politique proposée par Hermione, j'en ai parlé aux autres admins et tu peux choisir, parce que c'est en dehors du contexte très londonien qu'on a posé. Bien sûr un pays très conservateur verrait sans doute d'un mauvais œil le côté très progressiste du programme d'Hermione. Sinon sache que les pays font la gueule depuis le Brexit magique ahah (parce que ça n'arrange pas leurs affaires !)

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres ou si tu veux nous proposer ton idée, n'hésite pas !
Au plaisir de lire bientôt vos fiches

Barbarossa
Invité

MessageSujet: Re: Question avant inscription    Ven 8 Juin - 9:49

Merci pour toutes ses infos ! Han j'avais pas vu le sujet "métier" honte à moi une dernière petite question, peut on inventer un commerce ou une entreprise ?

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Question avant inscription    Ven 8 Juin - 9:53

Hello je sais qu'Ewan te l'a déjà dit, mais merci vous t'intéresser à Glitch

Tu as tout à fait le droit d'inventer ton commerce ou ton lieu, et il y a également possibilité (moyennant quelques points) de le faire apparaître sur le forum o/

J'ai bien hâte de voir ce que vous nous préparez!

Barbarossa
Invité

MessageSujet: Re: Question avant inscription    Ven 8 Juin - 9:59

Merci milles fois pour cette réponse ultra rapide

A très bientôt !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant inscription    

Page 1 sur 1

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut