Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

(i put the bi in bitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : trente-et-un ans
x métier : apothicaire, propriétaire d'une boutique qui a pignon sur rue dans l'Allée des Embrumes, trafiquant de biens en tout genre à ses heures perdues
x statut : célibataire, papillonneur mais prudent

MessageSujet: (i put the bi in bitch)   Jeu 7 Juin - 23:50

marius nott
ft. harry shum jr.
me, myself and i
☕️ âge : trente-et-un ans.
☕️ orientation : bisexuel.
☕️ situation : célibataire.
☕️ occupation : apothicaire, propriétaire de sa propre boutique dans l'Allée des Embrumes, se livre à de petits traffics en tout genre à ses heures perdues
☕️ quartier : Mayfair
☕️ qualités : sociable, cosmopolite, curieux, organisé, intelligent, cultivé, indépendant.
☕️ défauts : opportuniste, manipulateur, secret, méfiant à la limite de la paranoïa, égoïste.
☕️ statut : sorcier.
☕️ hogwarts house : slytherin.
i'm looking for...
(f/m) one night stands ; des gens qu'il a fréquenté, pour une nuit ou deux, Marius se lasse vite, principalement des gens ; des conquêtes qui n'ont pas traîné longtemps dans le coin, d'autres qui sont restés suffisamment longtemps/l'ont suffisamment intrigué pour devenir des connaissances, de vagues amis ;
/uc (vos idées farfelues sont les bienvenues)
my topics
☕️ television 2.0 (intrigue)
☕️ sluts before nuts w/ Vesper Greengrass
☕️ Titre du sujet w/ pseudo
☕️ Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Nott, un nom qui, comme bien d'autres, est automatiquement associé à de mauvais souvenirs dans la communauté magique et Marius ne connaît que trop bien l'héritage qui est le sien. Presque vingt ans se sont écoulés depuis la bataille de Poudlard et la mort de ses parents mais personne n'a oublié, lui  le premier. Curieux de nature et animé par une soif de savoir intarissable, il s'est plus d'une fois perdu dans les livres de magie noire de ses parents et autres ouvrages interdits à la lecture des élèves, à Poudlard, et la disparition de ses parents n'y a rien changé, bien au contraire. Pourtant, Marius n'a jamais épousé leurs idéaux, pas à onze ni à dix-sept ans ni même maintenant, alors que rejaillissent certaines idées de ses parents et de leurs congénères. Marius se tient à l'écart de toute politique, de toute sociabilité aussi. Il se plaît dans sa boutique, à entretenir le mystère et l'excentricité qu'il a fait sienne. Il tient les autres à l'écart, parce qu'il prétend que ça ne l'intéresse pas. Peut-être qu'il se protège un peu aussi.
©️ valtersen (avatar)

Dernière édition par Marius Nott le Mer 13 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

x métier : apothicaire, propriétaire d'une boutique qui a pignon sur rue dans l'Allée des Embrumes, trafiquant de biens en tout genre à ses heures perdues

MessageSujet: Re: (i put the bi in bitch)   Jeu 7 Juin - 23:51

and some muggles i know
prénom nom ☕️ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕️ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕️ relation
©️tumblr (gif) vintage love (avatar)

/ajouts:

Dernière édition par Marius Nott le Mer 13 Juin - 10:07, édité 1 fois

x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: (i put the bi in bitch)   Sam 9 Juin - 23:31

on avait un lien dans le temps non? de type Hermione aime bien Marius et fait des affaires avec lui mais le surveille un peu de loin, non? je t'avoue que je me souviens plus trop de ce qu'on avait établi et si c'est cohérent dans le contexte actuel, mais je veux

MessageSujet: Re: (i put the bi in bitch)   Mar 12 Juin - 10:20

oui oui, c'était dans cette veine là, et je pense que ça reste cohérent quand même, nan ? Marius n'est pas méchant dans le fond (ni en surface d'ailleurs Arrow ), il a quelques petits côtés shady et, ok, il ne porte pas le Ministère dans son cœur mais c'est pas un fauteur de troubles, le business compte avant tout, bref je pense que l'idée qu'on avait eu (j'ai pas retrouvé mon ancienne fiche de liens, oops) reste cohérente avec Glitch et also avec les slight modifications que j'ai fait pour Marius. CECI DIT, on est train de voir avec @Phil Prescott pour impliquer Marius dans ses ~petits traffics (évoqués ) donc peut-être qu'Hermione aurait de vraies raisons de se méfier What a Face

x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: (i put the bi in bitch)   Jeu 14 Juin - 15:19

huhu, you naughty boy

on peut partir dans l'idée que Hermione se fournit chez lui quand elle a besoin d'ingrédients un peu particulier et éventuellement d'infos? mais genre de façon assez neutre, sans compromettre Marius ou quoi plus en mode je viendrais pas demander où tu as trouvé ce médaillon ensorcelé des Yaxley mais si tu vois/sais des trucs chelous j'attends que tu le fasses savoir aux Aurors inflitrés par chez toi Arrow

Et si Marius trempe dans des trucs encore plus louches et qui mettent potentiellement en danger les moldus, ce deal précaire peut prendre du plomb dans l'aile, surtout vu qu'Hermione est en passe de devenir ministre, elle peut plus pas risquer de passer pour une corrompue (encore moins vu sa politique)

Bref je divague et je ne sais pas où je veux en venir avec ça, mais y a du potentiel Arrow

x âge : 25yo
x métier : Propriétaire d'une boutique de sciences occultes
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: (i put the bi in bitch)   Hier à 19:54

J'ai le feeling qu'il nous est indispensable d'avoir un lien ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (i put the bi in bitch)   

Page 1 sur 1

(i put the bi in bitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut