Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

a world made of lies. (parvati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 12:07

parvati patil
ft. priyanka chopra
DON’T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : trente-huit bougies.
☕️ orientation : hétérosexuelle.
☕️ situation : séparée de son fiancée, mais toujours la bague à son annulaire.
☕️ occupation : cheffe de la police magique, une main de fer dans un gant de velours.
☕️ quartier : notting hill.
☕️ qualités : déterminée – ambitieuse – forte – empathique – opiniâtre – droite.
☕️ défauts : caractérielle – têtue – autoritaire – tête brûlée – mélancolique – rancunière.
☕️ statut : sorcière.
☕️ groupe : wicked witch.
OVERVIEW
La vie de Parvati n’aurait sûrement pas été tout à fait la même si elle n’avait pas connu d’aussi près le célèbre Harry Potter. À presque quarante ans, Parvati se dit parfois qu’elle aurait préféré ne jamais le rencontrer – peut-être alors que sa sœur jumelle serait toujours en vie aujourd’hui.
Elle a été envoyée dans la maison Gryfffondor, la même maison qui abrita le Trio d’Or. Et si, au début, elle se sentait secrètement fascinée par eux, elle a également vite entrevu tous les problèmes qu’ils traînaient comme des chaînes à leurs pieds. Ce n’était véritablement de leur faute. Ce n’était pas de la faute de Potter si un mage noir voulait sa mort. Elle n’a jamais pensé à lui en vouloir ou à le blâmer pour tout ce qui a pu arriver lors de sa scolarité à Poudlard. C’était juste de la malchance. C’était juste sa vie – une bien triste vie, si vous voulez son avis. Mais Harry Potter n’en restait pas moins un jeune garçon profondément attachant et gentil, prêt à tendre la main à qui en aurait besoin. Alors quand, en quatrième année, elle a eu le Golden Boy pour cavalier, elle s’est sentie exceptionnelle. Elle s’est sentie importante. Quelle ne fut pas sa déception quand Potter s’est montré bougon, malpoli et complètement désintéressé par sa personne. La soirée fut désagréable, même l’unique danse qu’il lui accorda fut un calvaire car il se trouva être gauche et maladroit dans ses mouvements – ses pieds s’en souviennent encore. Mais là encore, Parvati lui pardonna. Il n’était qu’un enfant. Un enfant amoureux d’une autre qui avait choisi un cavalier qui n’était pas lui. Elle comprenait. On ne pouvait pas toujours avoir le choix, dans la vie.
Le choix, elle l’a eu quand elle a décidé de rejoindre l’Armée de Dumbledore afin de combattre en cinquième année. Elle s’est entraînée durement, jusqu’à ce que son corps hurle de douleur. Mais son mental d’acier lui permit de continuer sans se plaindre, sans se fatiguer. Parce que c’était important. Parce qu’il n’y avait rien de plus important désormais. Et quand la Guerre éclata, elle fut la première à joindre le combat. Elle était prête. Elle était déterminée. Seulement les heures d’entraînement dans la Salle sur Demande ne l’avaient pas préparée à tout ce sang, toute cette mort. Les heures d’entraînement ne l’avait pas préparée à perdre sa sœur sur le champ de bataille. Elle ne l’a pas su tout de suite. Elle ne l’a pas compris immédiatement. Ce fut seulement quand elle voulut célébrer leur victoire avec la personne la plus importante de sa vie qu’elle tomba sur ce corps inerte qui lui ressemblait tant. Padma était là, les yeux ouverts, encore brûlants d’effroi comme si la mort l’avait effrayée. La douleur fut telle que Parvati tomba à terre en hurlant, la monde disparaissant autour d’elle. Elle ne se souvient pas des bras qui l’ont entourée ; elle ne souvient pas des mots réconfortants qui lui ont été susurrés. Elle se rappelle seulement de cette vision cauchemardesque qui la hante encore aujourd’hui : sa sœur jumelle, morte, parmi tous ces corps tombés à la guerre.
À partir de là, Parvati n’a plus été la même. Elle a senti sa poitrine se durcir, elle a senti son cœur se flétrir. La cicatrice de la perte de sa jumelle ne fut jamais soignée. Elle continua, pendant longtemps, de saigner et de lui faire mal. Aujourd’hui encore, cette image revient jusque dans ses plus sombres cauchemars. Incapable de retourner hanter les couloirs de Poudlard, elle s’est alors enrôlée dans la police magique comme pour venger sa sœur. Punir ceux qui enfreignaient la loi était son moyen de guérir. D’espérer guérir. Elle savait au fond d’elle-même que chaque arrestation ne serait rien de plus qu’une petite victoire et que rien au monde ne ramènerait Padma. Et même si elle fit très vite carrière malgré son âge, même si elle gravit les échelons sans s’arrêter au qu’en dira-t-on, le fait est que rien ne parvenait à l’apaiser. Rien ne parvenait à combler ce vide que sa jumelle avait laissé. Et Parvati sentait son cœur se rabougrir peu à peu dans sa cage thoracique, à l’image d’une fleur en train de mourir. Et chaque fois qu’elle se regardait dans la glace, Parvati voyait son regard s’assombrir un peu plus. Il n’y avait plus de lumière dans ses yeux. Il n’y avait plus de flamme.
Jusqu’à Lui.
my first rp on glitch
(and it started like this) Mon histoire avec Ewan n’a jamais été simple. Mon histoire avec Ewan s’est bâtie sur des secrets et des mensonges. Il ne connaissait rien de la véritable Parvati Patil. Et c’est sans doute ce qui m’a attirée chez lui – en dehors de sa candeur et de son sourire : le fait qu’il ne sache pas réellement qui je suis. À ses yeux, je ne suis que Parvati, jeune policière ambitieuse qui s’est construit une carrière à force de courage et de détermination. Aux yeux de Ewan, il n’existe pas Poudlard, la magie, Voldemort. Il n’existe pas Harry Potter et la guerre qui a fait rage et m’a enlevé cette partie de moi qui me manque aujourd’hui. Tout ça n’existe pas dans son regard. Et quand il me souriait, je n’étais rien d’autre qu’une Moldue comme lui. Alors je me suis laissée emporter. Je me suis laissée avoir par les sentiments – des sentiments que j’avais peu à peu oubliés. Son amour m’est tombé dessus, comme une pierre. Ça a été violent, presque douloureux parce que je n’étais pas prête à recevoir tout ça de sa part. Je n’étais pas prête à être heureuse. Mais j’ai tenté ma chance. Je me suis accrochée. J’ai laissé son amour me faire oublier un peu de ma douleur. C’était peut-être son côté psychiatre qui faisait qu’il savait comment s’y prendre avec moi. C’était peut-être sa gentillesse aussi. Ewan a été ma boue de sauvetage, sans le savoir. Mais restait toujours les secrets, les non-dits. Restait cette part de moi dont il n’avait pas connaissance.

Puis les secrets sont devenus trop lourds à porter. Plus difficiles à cacher. Et quand la jeune sœur de Ewan a eu cet accident, j’ai senti quelque chose exploser à l’intérieur de moi. C’était comme un volcan entrant en éruption. Comment continuer de lui mentir, de lui cacher la vérité ? Comment continuer de le regarder en face et de ne pas pouvoir lui dire les mots pour le consoler ? C’était terrible, toute cette culpabilité. J’ai vu mon couple partir à la dérive. Cette bague à mon doigt devenait bien trop lourde à porter. Ewan s’est éloigné. Il s’est enfermé dans son travail comme pour se protéger. Il avait raison, quelque part : il lui fallait se protéger de moi. De cette partie de moi qu’il ne connaissait pas. Je détenais entre mes mains toute la vérité, une vérité folle et saugrenue pour un Moldu tel que lui. Et ne restait pourtant que ce silence entre nous qui ne faisait que se creuser un peu plus à mesure que les jours passaient. J’ai parfois l’impression que nous sommes devenus des inconnus l’un pour l’autre. J’ai l’impression que nous sommes devenus des étrangers qui vivaient dans un même endroit. Comme si nous n’avions plus rien en commun, comme si la douleur nous séparait peu à peu. J’aurais voulu pouvoir lui avouer tous ces secrets qui me rongeaient. Peut-être que ça l’aurait aidé. Peut-être que ça l’aurait apaisé. Ou bien peut-être qu’il m’aurait détestée, haïe pour tout ce que je lui avais caché, pour tout ce que j’avais fait. Quelque part, ce qui était arrivé à sa sœur était de ma faute. Et c’était un poids que je me sentais lasse de porter. Alors, je l’ai quitté. J’ai quitté Ewan autant par lâcheté que par souffrance. Je n’en pouvais plus de lui mentir, je n’en pouvais plus de lui cacher qui j’étais. J’ai quitté notre chez nous, laissant des affaires que je ne suis jamais revenue chercher. C’est trop dur. C’est trop effrayant. Ce serait comme admettre que tout est fini entre nous. Ce serait comme admettre que l’on est arrivé tous les deux au bout. Mais arrivera bien un jour où il faudra faire le premier pas. Arrivera un jour om il devra aller de l’avant. Et ce n’est pas parce que je porte encore cette bague à mon doigt que je dois le garder prisonnier du passé. De notre passé.

« Bonsoir Ewan. J’aurais voulu récupérer des dossiers que j’ai dû laisser dans un carton du bureau, je peux ? Je suis désolée de débarquer à l’improviste, c’était assez urgent. » Comme deux inconnus. Comme deux anciens amants. Comme deux étrangers qui n’auraient jamais dû faire partie du même monde. (to be continued)
behind the screen
.uninvited/jess’ ☕️ 29 ans
maison préférée : slytherin. ϟ fréquence de connexion : autant que possible. ϟ perso inventé ou scénario ? scénario de ewan. ϟ avatar à réserver : priyanka chopra. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu glitch ? je le connais depuis très longtemps. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? love sur vos fesses.
© hoodwink (avatar), mayoosh @tumblr (gif)

Dernière édition par Parvati Patil le Sam 9 Juin - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 12:10

hello sweetie

BIENVENUE ! Je me répète, mais je suis tellement contente que tu prennes ce scénario

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 12:29

Heeeeeey quel bon choix, Parvati est tellement badass 8D

x âge : vingt-huit ans
x métier : graphimagique

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 12:57

Ahhh comme t'es belle, bienvenue à toi
Très hâte de lire ta fiche, bonne chance pour sa rédaction

x âge : 27 ans
x métier : Ancienne étudiante en Art
x statut : moldue

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 14:02

Parvati ! Bienvenuue ! Très bon choix de scénario !

x âge : 26 ans
x métier : Comédien
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 15:06

Aaah, quel bon choix ! tu vas faire un heureux ! ahah

En tous cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et un bon courage pour ta fiche !

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 16:40

Bienvenuuuuuue excellent choix de scénario

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : oh man..

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 17:48

Bienvenuuuuuue ! Hâte de lire ta fiche

x âge : 28 ans
x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Jeu 7 Juin - 19:16

Bienvenuuue !! Je plussoie mes VDD, quel bon choix de scénario

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Sam 9 Juin - 12:31

@ewan stevenson • et je suis tellement contente de pouvoir le prendre. j'espère être à la hauteur et qu'on fera de belles belles belles choses ensemble.
@phil prescott • merciii. (oscar isaac, my god. )
@victoria knight • merci beaucoup ma belle. j'espère que ma fiche te plaira, en tout cas.
@opale stevenson • toi et moi faudra qu'on cause rapidement lien. merci ma jolie, hâte de pouvoir découvrir ta jolie opale.
@samuel e. collins • merciii. t'es bien beau, toi.
@ezra northman • merci.
@poppy s. thurstan • merciii. j'espère que la fichette te plaira.
@odessa lowell • merciii. j'adore ce prénom, c'est super original. ange

(fiche terminée.)

x âge : 34
x métier : Psychiatre

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Sam 9 Juin - 15:27

Heyaaaaaa ! J'adore ce petit rp et je trouve que tu décris parfaitement ce que j'avais imaginé des états d'âme de Parvati ! Je peux pas te valider tout de suite car je suis sur mon téléphone mais c'est tout bon pour moi en tout cas

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   Sam 9 Juin - 15:45

présentation validée !
Just before we start...Bienvenue parmi nouuuuuus  geek  j'ai hâte de voir comment la relation avec Ewan va tourner, ils méritent d'être heureux, babies  

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points de ta maison !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a world made of lies. (parvati)   

Page 1 sur 1

a world made of lies. (parvati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut