Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

Parvati Patil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invitée
Invité

MessageSujet: Parvati Patil.   Jeu 7 Juin - 11:14

Bonjour, bonsoir.

Alors, j'ai suivi de loin la réouverture et tout sur Bazzart et je comptais attendre un peu mais finalement, je suis pas patiente (who am I kiddin'?) donc voilà voilà.
Je suis littéralement tombée sous le charme du scénario de Parvati aussi me demandais-je : est-il libre comme c'est indiqué ? Si oui, il est jouable alors ? What a Face What a Face What a Face

Ce sera tout pour moi, j'en profite pour vous dire que vous rodez du poney tout ça tout ça.
La bise.
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Parvati Patil.   Jeu 7 Juin - 11:24

HELLOOOOOOO
Bienvenuuue et merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments !

Pour te répondre OUI OUI OUI, Parvati est libre, jouable, attendue, aimée ! Donc tu peux foncer, Ewan attend son ex-fiancée trop badass avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Parvati Patil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Répondre au sujet