Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

Opale Δ Whatever it takes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 27 ans
x métier : Ancienne étudiante en Art
x statut : moldue

MessageSujet: Opale Δ Whatever it takes    Mer 6 Juin - 20:41

Opale Stevenson
ft. avatar
me, myself and i
☕️ âge : 27 ans
☕️ orientation : Hétéro
☕️ situation : célibataire
☕️ occupation : Ancienne étudiante à l'école d'Art
☕️ quartier : quartier habité
☕️ qualités : rêveuse, imaginative, créative, déterminée, travailleuse
☕️ défauts : capricieuse, puéril, distraite, jalouse
☕️ statut : moldu
☕️ hogwarts house : Serdy
i'm looking for...
amis, famille, rencontre bizarre, patients de l'hôpital psychiatrique...
my topics
☕️ Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Opale, c'est la pierre précieuse de la famille Stevenson. Celle désirée, mais qui ne venait pas. Il faut sept ans de doute et d'acharnement pour qu'enfin, la mère d'Opale tombe enceinte une deuxième fois. Opale, c'est la dernière de la famille, celle qu'on protège, qu'on laisse tout faire. Beaucoup trop choyée, elle en profite. Son rêve, c'est de vivre de sa passion. Elle rêve d'exposer ses tableaux, son art et même qu'ils soient achetés par de riches amateurs d'art. Tout lui sourit lorsqu'elle finit avec brio son école d'art. Un fiancé, des projets pleins la tête. Mais pourtant, sa vie bascule le soir où elle fête son vingt-cinquième anniversaire dans un pub de Londres. Elle ne se souvient pas de cette soirée, mais depuis, elle rêve de choses étranges. Elle rêve de personnes prononçant des mots inconnus, des mots qui n'existent tout simplement pas dans son monde. Comme d'anciens souvenirs qui ne seraient pas à elle. Alors, Opale, elle a peur, elle se réfugie chez son frère et lui explique la situation. Opale se retrouve alors en hôpital psychiatrique. Elle pense pendant un bon moment qu'elle est folle. Le temps passe et rien ne change, les souvenirs restent. Elle pense de plus en plus qu'elle n'est peut-être pas si folle et que la magie existe vraiment. Sa meilleure amie la soutient. Elle trouve même un autre patient qui croit en son histoire, qui lui montre la pièce de théâtre à la mode qui soutient son histoire. Aujourd'hui, elle fait donc tout pour sortir de cet hôpital. Pour connaitre la vérité, pour prouver qu'elle n'est pas si folle au final.
©️vintage love (avatar)

Dernière édition par Opale Stevenson le Jeu 7 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Mer 6 Juin - 20:43

and some muggles i know
Ewan Stevenson
Le grand frère
FEAT : Colin O'Donoghue

Le frère.
Arabella Edgecombe
Fake friend
FEAT : avatar

Agresseur / fausse amie.
Souhir Issa
BFF

BFF
©️tumblr, vintage love
nom du personnage
nature du lien

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien

©️tumblr, vintage love

Dernière édition par Opale Stevenson le Mer 6 Juin - 21:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Mer 6 Juin - 20:44

+2 A vous.

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : oh man..

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Mer 6 Juin - 20:49

Let me moonwalk in here pour te demander un petit lien. ange

x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 14:04

je pose juste ma trace ici little sis' (ah et Ewan habite à shoreditch dans un appartement, désolée j'avais oublié cette précision)

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 14:09

Avec plaisir Poppy, tu avais une petite idée ?

Fait comme chez toi Ewan ! Un petit rp au passage ? Tu vas poster dans l'intrigue ?

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 16:03

Oh oui un rp ! Je sais pas si je vais poster dans l'intrigue ... Je pense pas même (sauf si tu veux que Ewan l'accompagne ?), peut-être qu'on peut partir sur un rp post-intrigue , Où Opale lui raconte les événements et lui a du mal à la croire etc. Ou alors sur toute autre chose comme tu préfères !

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 16:40

Je pensais qu'elle pouvait lui demander de venir, en voyant ce qui se passe. Mais après, tu fais comme tu veux, il peut tout à fait ne pas venir. Du coup, si elle lui raconte, il va pas la remettre à l'hôpital ?

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 17:19

Oui tu as raison c'est pas logique qu'elle lui parle de ça alors qu'elle vient seulement de sortir, surtout qu'il lui faut des preuves à Ewan parce que c'est un scientifique pragmatique !!
Mais si Ewan va à l'intrigue, il va comprendre que les sorciers existent et tout, et je trouve ça un peu rapide, j'ai envie qu'il reste dans l'ignorance un peu plus longtemps !

Peut-être qu'on pourrait partir sur un pré-intrigue du coup ? Opale qui lui demande de sortir et de l'accompagner et lui qui fait son grognon et refuse et qui hésite à la laisser sortir parce qu'il a peur pour elle et tou ?

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 17:33

C'est vrai que ça serait trop rapide.

Oh j'aime cette idée. Ça peut être sympa pour parler de Parvati au passage.
Qui le commence ?

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 17:34

voui ! comme tu préfères, je pense pas pouvoir m'en occuper ce soir, peut-être demain, mais sinon ce sera dimanche !

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 17:43

Je le commence demain si je peux, sinon, je ne sais pas si j'aurai internet ce weekend, ni même demain. Je te tiendrais au courant.

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 7 Juin - 17:44

Perfect

x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Sam 9 Juin - 17:30

hello, hello you.
je crois qu'un petit lien s'impose.

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Dim 10 Juin - 23:28

En effet.

Tu avais une petite idée sur la relation entre Opale et Parvati ? Parvati accepte le fait qu'Opale, elle a toujours ce qu'elle veut avec sa famille ? Sachant qu'au final, elle se démerde très bien dans ce qu'elle fait. C'est un peu l'outsider de la famille avec ses peintures et son imagination débordante.

Pour ma part, je vois bien Opale essayer de reformer le couple Parvati/Ewan. #TeamParvati

x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Sam 16 Juin - 12:38

alors, du moment que ça reste plus mignon que casse-bonbon, parvati s'amusera de voir que opale peut faire un peu ce qu'elle veut de son frère surtout.
mais je crois qu'elle adorerait ce côté outsider et imaginative, alors elle serait très touchée par la jeune femme. je les voyais être proches sans peut-être avoir eu vraiment le temps de se connaître.

(oooh merci, une membre de la team c'est cool. What a Face j'espère qu'elle pourra donc arriver à ses fins. )

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    Jeu 21 Juin - 13:03

Je pense que c'est plus mignon qu'autre chose, ce n'est pas son serviteur non plus, elle l'aime son frère tout de même.

Ewan et Parvati étaient ensemble, depuis combien de temps ? Oui, elles peuvent carrément être proches, sans pour le moment avoir passé beaucoup de temps ensemble. Je pense qu'Opale a pu tout à fait détecter que Parvati soit amoureuse de son frère et se dire qu'ils sont très mignons ensemble. Parvati, elle se fait passer pour une policière du coup ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opale Δ Whatever it takes    

Page 1 sur 1

Opale Δ Whatever it takes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut