Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à participer à l'animation d'ouverture !!! De plus, une intrigue a également été lancée, ça se passe par là !!! .

 

 HJP ★ i'm a what?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages : 12
Points : 24
x âge : trente-huit ans
x métier : directeur des aurors
x statut : marié

MessageSujet: HJP ★ i'm a what?!   Mer 6 Juin - 18:29

harry james potter
ft. daveed diggs
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : trente-huit ans, dont vingt-sept passées à répondre "oui, oui, c'est bien moi"
☕️ orientation : hétérosexuel
☕️ situation : marié à son âme soeur
☕️ occupation : directeur des aurors, père épuisé à temps plein
☕️ quartier : godric's hollow
☕️ qualités : courageux, fidèle, altruiste
☕️ défauts : téméraire, obstiné, arrogant
☕️ statut : sorcier
☕️ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Que dire d'Harry Potter qui n'est pas déjà écrit dans sa biographie officielle ou sur sa Carte de Chocogrenouille ? L'histoire de l'Elu est connue de tous, après tout, et nombreux sont ceux qui se disent experts sur son sujet. Mais peu de personnes connaissent le Harry qu'il est devenu - un homme torturé par son passé et par la pression qui a été mise sur ses épaules dès le plus jeune âge, un homme qui continue de prouver ce qu'il vaut et qui remet ses qualités en question constamment. Il n'est pas facile d'être le Survivant, moins facile encore de vivre, tout simplement.
that's my story
« Mr Potter. » Le sourire de la Médicomage est nerveux et crispé alors qu’elle lui tend la main. « C’est un plaisir de vous rencontrer. »
Pour une première rencontre, elle ne se débrouille pas trop mal, réussissant à rester professionnelle malgré tout. Harry a arrêté de compte les personnes qui se mettent à bredouiller, à perdre leurs mots ou, pire, à le mettre mal à l’aise avec leurs questions et leurs demandes et leurs réflexions plus qu’inappropriée. Cela ne le dérange pas de signer des Cartes de Chocogrenouilles pour le petit Tommy à la maison, mais il se passerait bien des questions – ‘je peux voir votre cicatrice ?’ ‘vous l’avez vraiment vu renaitre ?’ ‘comment était Dumbledore dans ses derniers moments ?’ Oui, vraiment. Harry s’en passerait bien.
« Tout le plaisir est pour moi, » ne peut-il s’empêcher de répondre poliment.
La Médicomage rougit légèrement alors qu’elle l’invite à entrer dans son bureau et à s’asseoir dans l’un des nombreux fauteuils qui décorent la pièce. Harry se demande s’il s’agit d’un premier test, avant qu’il ne se rappelle sa promesse à Ginny – tête froide, aucun jugement, aucune rancœur. Il fait cela parce que Kingsley s’inquiète pour lui, et il fait cela sans rechigner ni poser de questions – l’histoire de sa vie, en quelques sortes. Alors, bon. Le canapé en cuir beige fera l’affaire pour l’instant.
« Bien, bien… » continue-t-elle en prenant place dans un fauteuil à la gauche d’Harry. Elle tient un carnet dans une main et une plume verte dans l’autre, et Harry ne peut s’empêcher de regarder cette dernière d’un mauvais œil. Cela fait des années qu’il n’a plus vu une Plume à Papote, mais sa méfiance reste entière. La Médicomage doit lire la crainte dans son regard, car elle met rapidement la plume magique de côté et la remplace par un crayon tout ce qu’il y a de plus Moldu. « Vous appréhendez ce que l’on peut écrire à votre sujet ? »
Il ne peut s’empêcher un petit rire nerveux. « Vous n’auriez pas bien confiance non plus, si on vous avait peint comme un messie ou un ennemi durant toute votre adolescence. »
« J’imagine que non, en effet, » répond-t-elle simplement en croisant les mains. « Cela doit être compliqué pour vous, de toujours être au centre de l’attention. »
Harry hausse une épaule, sans vraiment y réfléchir. Il a envie de dire que c’est la force de l’habitude, à présent. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, il y aura toujours quelqu’un pour publier un article à son sujet, pour déformer ou amplifier ses propos, pour utiliser l’Elu comme bon leur semble. Harry ne s’en inquiète plus vraiment désormais, a appris à vivre avec. La fascination que le monde sorcier a pour lui n’est pas prête à disparaître, après tout, alors mieux vaut apprendre à vivre avec plutôt que de combattre les journalistes toute sa vie.
« Quand la Gazette fait de vous l’ennemi public numéro un alors que vous avez à peine seize ans, être en page dix pour avoir déjeuné seul au Chaudron Baveur n’est pas grand-chose, vraiment. »
Elle le regarde sans répondre pendant quelques secondes, avant de demander, « Et votre famille, ils en pensent quoi ? »
« Ginny est dans le milieu, elle sait ce que c’est. Les enfants… Disons qu’on a tous appris à vivre avec. »
« Même lorsqu’ils sont eux-mêmes sous les projecteurs dès leur premier jour à Poudlard ? »
Harry ferme les yeux, l’espace d’une seconde. Evidemment, que la répartition d’Albus a fait des vagues – le premier Potter à ne pas être à Gryffondor, le premier Weasley à ne pas être à Gryffondor, et des rumeurs allant bon train sur l’influence qu’a pu avoir l’Horcrux de Voldemort dans tout cela. Les premières semaines d’Albus à Poudlard n’ont pas été faciles, et la réaction d’Harry n’a sans doute pas aidé. Mais Albus s’est fait des – okay, un – amis dans sa Maison, et il semble heureux. N’est-ce pas tout ce que l’on peut souhaiter pour nos enfants ?
« Pas autant que lorsqu’on gagne le tournoi de Quidditch en Deuxième Année, » ne peut-il s’empêcher de dévier la conversation. James tient de ses parents et de son grand-père, et il le prouve un peu plus chaque jour. Une copie conforme de son père, là où Albus et Lily ont la douceur et la sensibilité de… personne dans la famille, vraiment.
« Je vois… » la Médicomage répond-elle doucement.
Elle fait une petite moue, pas plus d’une seconde, avant d’écrire quelque chose dans son carnet. Harry soupire une fois de plus, essayant tant bien que mal de se détendre. Il a promis d’essayer, après tout, après que Kingsley et Ginny l’aient convaincu que cela ne pouvait pas faire de mal, de parler à quelqu’un. Une mission a mal tourné à cause de lui, à cause de ce putain de sort vert qui l’a tétanisé sur place alors qu’il aurait dû protéger l’un de ses Aurors. Sa faute, entièrement. La faute à ses stupides cauchemars qui ne l’ont jamais abandonné, à ses souvenirs qui ne disparaitront jamais. Alors, oui, peut-être était-il temps de parler à quelqu’un qui saura quoi faire de ces vingt années de traumatisme qui ont fini par s’accumuler un peu trop.
« Vous accordez beaucoup d’importance à votre héritage. »
Il ne s’agit même pas d’une question mais d’un fait, et cela met Harry sur la défensive immédiatement. Il fronce les sourcils, et cherche à toute allure une réponse. « Non. Ma réputation est ce qu’elle est et… »
« Mais vous accordez de l’importance à cette réputation. Vous voulez que la société voit les Potters d’un bon œil. »
« Evidemment. Ce n’est pas un crime, je pense. »
« Personne n’a dit ça, Mr Potter… » Harry ferme les yeux une fois de plus, un juron silencieux au bout des lèvres de s’être avoir aussi facilement. Là est bien le problème avec les journalistes, les médecins et les politiciens – ils savent utiliser leurs mots pour vous mener où bon leur semble. « Mais j’aborde à peine le sujet de la répartition d’Albus, et vous enchainez immédiatement sur les exploits de James. Comme pour diriger l’attention sur les points les plus positifs de votre famille. »
Harry soupire lourdement, avant de se laisser tomber en arrière dans le canapé. Il relève ses lunettes pour se frotter les yeux jusqu’à ce que des étoiles apparaissent derrière ses paupières. Comment expliquer, comment trouver les mots ? Tout se bouscule dans sa tête, flashs de couleurs et d’émotions, jusqu’au débordement, jusqu’à l’overdose. Il n’a jamais vraiment réfléchi à ces choses-là, avant, et cela l’effraie. Est-il devenu à ce point quelqu’un qui accorde tant d’importance à son image ? A ce que les gens pensent de lui et de sa famille ? Et pourquoi diable ne s’en est-il pas rendu compte avant qu’on lui met le nez dessus, qu’on le force à regarder le fait accompli.
Il laisse s’échapper un petit grognement, avant de soupire une fois de plus. Il soupire beaucoup, aujourd’hui, au point d’entendre Hermione lui dit que c’est mauvais pour l’effet de serre et qu’il est en train de détruire la planète.
Harry ne sait pas combien de temps il reste là, yeux fermés, silencieux, à méditer sur son propre comportement. Cinq minutes ou une heure, il serait incapable de vous le dire. Mais la Médicomage interrompt finalement ses pensées avec une question de plus.
« Pensez-vous que vous avez mis une pression sur les épaules de vos enfants avec de tels prénoms ? »
Il cligne des yeux, d’abord par surprise puis pour s’habituer à nouveau à la lumière du jour, avant de la regarder. Elle a la tête légèrement penchée sur le côté, comme si elle était en train de déchiffrer un problème mathématique impossible. Ce qui est une métaphore appropriée pour le bordel dans la tête d’Harry, lorsqu’on y pense.
« Qu’est-ce que vous voulez dire ? »
Elle ouvre la bouche, une expression de surprise, avant de froncer légèrement les sourcils. C’est comme si le masque de professionnalisme est soudainement tombé, comme si elle ne peut plus vraiment retenir ses émotions, son jugement. Ce qui n’annonce jamais rien de bon pour Harry.
« James Sirius, Albus Severus, Lily Luna, » récite-elle lentement, levant un doigt pour chacun des cinq premiers prénoms. « Si l’on exclut Ms Lovegood, il s’agit de cinq personnes s’étant sacrifiées pour vous. Cinq martyrs. Choix intéressant pour vos enfants. »
Harry se redresse, jusqu’à poser les coudes sur ses genoux pour se pencher en avant, plus proche de la Médicomage. Il peut voir l’océan d’émotions dans ses yeux, peut voir que c’est ici qu’elle voulait en venir depuis le départ – pourquoi, comment, il n’en sait rien. Mais il y a plus sous la surface qu’il n’y paraît, et cela l’énerve plus qu’autre chose.
« Okay, on arrête le petit jeu. Dites-moi ce que vous avez sur le cœur. »
Elle hésite, l’espace d’un instant. A peine une seconde, avant de se pencher en avant elle aussi pour imiter sa position. L’atmosphère entre eux change de manière dramatique, une tension à couper au couteau.
« Je pense que vous avez choisi ces prénoms pour vos enfants pour les forcer à marcher dans les pas de leurs prédécesseurs. Je pense que vous leur avez mis une pression énorme dès la naissance de devenir quelqu’un d’autre. Et je pense qu’Albus est le plus malchanceux du lot, car non seulement il doit égaler la réputation de l’un des sorciers les plus puissants de l’histoire d’Angleterre, mais en plus vous lui avez donné le nom de deux personnes qui ne méritent ni votre amour, ni votre respect. »
Elle se relève brusquement, et ferme son carnet d’un geste sec.
« Mais on pourra en parler plus en détails la semaine prochaine. »
behind the screen
vintage love./morgane ☕️ 26 ans
maison préférée : Ravenclaw. ϟ fréquence de connexion : toujours autant que faire se peut. ϟ perso inventé ou scénario ? poste vacant. ϟ avatar à réserver : Daveed Diggs. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? ahahahah. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? pour le nom du mioche j'ai un alibi j'étais au cinéma
©️vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 17 Juin - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 187
Points : 140
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Mer 6 Juin - 18:34

What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 72
Points : 73
x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Mer 6 Juin - 19:08

Haaaaarry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 72
Points : 76
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Mer 6 Juin - 21:11

Hello monsieur Potter !!! What a Face What a Face What a Face

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 212
Points : 331
x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : oh man..

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Mer 6 Juin - 21:17

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 79
Points : 167
x âge : vingt-huit ans
x métier : graphimagique
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Mer 6 Juin - 21:34

Holà, bienvenue à toi
J'te souhaite une excellente rédaction pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 246
Points : 456
x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : lulz

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Mer 6 Juin - 23:14

yER A WIZARD HARREH Arrow

@Harry J. Potter a écrit:
☕️ âge : trente-huit ans, dont vingt-sept passées à répondre "oui, oui, c'est bien moi"

/me ricane Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 46
Points : 159
x âge : 26 ans
x métier : Comédien
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Mer 6 Juin - 23:34

Octaviaaaa tu as été plus rapide que moi sur la blague ! o: Arrow

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et un bon courage dans la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 45
Points : 53
x âge : 28 ans
x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Jeu 7 Juin - 6:07

Potteeer

_________________

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages : 12
Points : 24
x âge : trente-huit ans
x métier : directeur des aurors
x statut : marié

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Sam 9 Juin - 19:13

Merci merci, mes gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 33
Points : 45
x âge : 28 ans
x métier : Escort Witch
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Sam 9 Juin - 19:41

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 33
Points : 45
x âge : 28 ans
x métier : Escort Witch
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Sam 9 Juin - 19:42

ps : tu ressembles à ton père mon chéri Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages : 12
Points : 24
x âge : trente-huit ans
x métier : directeur des aurors
x statut : marié

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Sam 9 Juin - 19:50

@Vesper Greengrass a écrit:
ps : tu ressembles à ton père mon chéri Arrow
...mais j'ai les yeux de ma mère ? ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 33
Points : 45
x âge : 28 ans
x métier : Escort Witch
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Sam 9 Juin - 20:36

Bof bof, mais c'est pas grave, Maman t'aime quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages : 35
Points : 55
x âge : dix-neuf
x métier : étudiante
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Sam 9 Juin - 21:51

potter l'imposteur
huit ans passés à répondre "non non je ne le connais pas" Arrow

rebienvenue, bon courage pour la fiche (quand même)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 54
Points : 116
x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Sam 9 Juin - 23:05

omg omg omg you, harry, cet avatar

grave hâte que tu sois validée et qu'on RP love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 28
Points : 30
x âge : thirty-eight yo.
x métier : cheffe de la police magique.
x statut : anciennement fiancée, toujours la bague au doigt.

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Dim 10 Juin - 8:59

tu me dois un bal, un vrai cette fois, potter.
(rebienvenue chez toi, sinon. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages : 12
Points : 24
x âge : trente-huit ans
x métier : directeur des aurors
x statut : marié

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Dim 10 Juin - 19:42

@Danielle Potter j'admire les cheveux, presque aussi magnifiques que ceux de la famille

@Hermione Granger keur sur toi ma belle, l'idée de prendre Harry m'est venue entre autres pour rp avec toi

@Parvati Patil oh ça va, c'était pas si terrible que ça... ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 187
Points : 140
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Jeu 14 Juin - 11:56

Besoin d'un peu de temps madame ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 44
Points : 105
x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Ven 15 Juin - 15:38

Yes please ! Je devrais boucler ça pendant le weekend
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 187
Points : 140
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Sam 16 Juin - 9:33

No probs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 187
Points : 140
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Dim 17 Juin - 17:47

J'aaaaaaaaaaaaime rebienvenue chez toi, tu connais la maison

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 54
Points : 116
x âge : 38 ans
x métier : directrice du département de la justice magique, en campagne
x statut : mariée à Ronald Weasley

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   Dim 17 Juin - 23:55

High five to your shrink Potter

et hâte qu'on RP, j'ai peut-être même des idées maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HJP ★ i'm a what?!   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

HJP ★ i'm a what?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: you can't be more muggle than me :: présentations validées
-