Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

i chill harder than you party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 17:36

wren fraser
ft. ansel elgort
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕️ âge : 19 ans, jeunesse édulcorée, à laquelle il s'accroche véhément, l'âge adulte l'effrayant plus que de raisons.
☕️ orientation : bisexuel, il n'en a jamais fait tout un drame, tout cela s'étant imposé comme une évidence bien assez tôt pour qu'il l'accepte.
☕️ situation : célibataire, il ne cherche pas vraiment à se caser tout de suite, souhaitant profiter de son indépendance pendant encore quelques temps. Qui sait, son âme-soeur se trouve peut-être au coin de la rue.
☕️ occupation : tout juste diplômé de poudlard, wren s'est incrit à l'université pour suivre une licence en cinéma, une formation bien différente de celle qu'il a pu avoir à l'école de sorcellerie. en outre, histoire de pouvoir payer ses études et sa résidence universitaire, il s'est trouvé un job en tant que barista au caffè nero le plus proche. et puis, c'est toujours sympa d'y voir défiler des célébrités de temps à autre.
☕️ quartier : greenwich, dans une résidence assez proche de l'université. ses parents résidant toujours à bristol, il leur rend visite aussi souvent que possible.
☕️ qualités : spontané, optimiste, studieux, téméraire, rusé, ambitieux, tolérant, sociable
☕️ défauts : méfiant, curieux, borné, tête en l'air, sarcastique, manipulateur, impulsif, orgueilleux
☕️ statut : sorcier né-moldu. il se souvient encore de son choc et de son déni à la réception de la lettre, ou bien de sa fascination pour la magie. des années après, il aime toujours autant cet univers, bien qu'il n'imaginerait pour rien au monde devoir abandonner la technologie des moldus, lui qui est accro aux réseaux sociaux. quant à ses parents, ceux-ci ne préfèrent même pas y penser, bien trop à l'aise dans leur quotidien si banal.
☕️ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Wren, à première vue, on le considérerait plus comme un poufsouffle que comme un serpentard. Et pourtant, c'est bel et bien chez les vert et argent que Wren a été réparti. Une scolarité des plus mouvementées, de ce fait, de par sa maison et son ascendance. Mais loin d'y voir là une faiblesse - une tare - Wren en a fait une force.  Loin de se laisser influencer par des siècles de stigmates, il a su faire avancer les choses à sa manière, n'ayant aucun mal à se mélanger aux autres maisons, y compris le plus tumultueux des gryffons. UC
my first rp on glitch
And it started like this... Les présentations, c'est pas votre truc, vous détestez ça (comme moi d'ailleurs Arrow) et vous voulez rp tout de suite... Avec ce modèle c'est très simple. Dans cette partie je vous propose de rédiger simplement votre premier rp sur le forum.  Une fois validé, il ne vous restera plus qu'à le poster dans la partie rp et roule ma poule !   Il peut s'agir d'une réponse à l'intrigue en cours, une ouverture de sujet pour le créateur de votre scénario, un rp libre ou encore tout simplement une ouverture pour le petit camarade de rp qui s'est inscrit avec vous ! Pour les postes vacants & scénarios un minimum de 500 mots vous est tout de même demandé afin qu'on puisse se faire une idée de la façon dont vous allez développer le personnage  ... to be continued
behind the screen
metropolis/stéphanie ☕️ 22 ans
maison préférée : gryffondor à égalité avec serdaigle ϟ fréquence de connexion : à peu près tous les jours. ϟ perso inventé ou scénario ? pré-lien. ϟ avatar à réserver : ansel elgort. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? en fouinant sur bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'aime déjà ce petit bijou   .
©️the riddler (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Wren Fraser le Sam 9 Juin - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 17:46

Quel joli choix de pre-lien, bienvenuuuuuuue n'hésite pas si tu as besoin du moindre petit quelque chose !

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 17:48

Bienvenuuuuuuuuue

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 17:52

cE TITRE

si tu as lu mon mp, tu l'auras sans doute compris, je suis ravie de te voir là donc bienvenue parmi nous, bienvenue dans la bande, trop hâte de lire ta fiche, tROP HÂTE DE TOUT BYE Arrow non, sérieusement par contre, hésites pas à me sonner par mp si jamais tu veux papoter, je suis toujours dispo et je suis vraiment, vraiment, vraiment super heureuse que tu tentes ce personnage I love you

x âge : 28
x métier : développeuse informatique

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 17:54

Très bon choix ! Et j'adore la bouille d'Ansel ! Bienvenue :hôla:

x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 17:55

....mouais ça reste moi le plus beau okaaaaay

bienvenue

I'm getting sick of the beginnings and always coming to your defenses I guess it's good to get it off my chest I guess I can't believe I haven't yet you know I got my own convictions and they're stronger than any addiction and no one's winning

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 18:08

merci tout le monde, j'vous aime déjà ange

@phil prescott je n'hésiterai pas, promis
@octavia shacklebolt ton mp m'a rempli de joi comment tu me fous la pression à peine débarqué, j'y crois pas Arrow j'espère que ça te plaira en tout cas et compte sur moi pour te harceler de mps, oui
@leo brekker sois pas jaloux beau brun, ça te va pas au teint

x âge : 34 ans
x métier : Directrice des Oubliators
x statut : Mariée

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 18:17

BIENVENUUUUE

x âge : 22 ans
x métier : animatrice d'une radio sorcière

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 21:41

BIENVENUE MONSIEUR !

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : oh man..

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 21:55

Bienvenue mister

x âge : vingt-huit ans
x métier : graphimagique

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 6 Juin - 22:31

Bienvenue joli toi J'te souhaite une bonne rédaction pour la suite de ta fiche !

x âge : 28 ans
x métier : écrivaine
x statut : célibataire endurcie

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Jeu 7 Juin - 7:04

Bienvenue parmi nouuus I love you

☽☽ Tout ce que je sais, c'est que je suis seul, dans un endroit inconnu. Un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. C'est ça, la liberté ? J'en sais rien, et je renonce à poursuivre ma réflexion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Jeu 7 Juin - 13:33

un jour t'arrêteras de me suivre partout
bienvenue en tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mar 12 Juin - 10:49

Hello ton délai de rédaction prend fin aujourd'hui, as-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire ?

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   Mer 13 Juin - 21:11

Pas de nouvelles, je dois archiver Arrow N'hésite pas à faire signe si c'est un malentendu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i chill harder than you party   

Page 1 sur 1

i chill harder than you party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut